Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ❥ Terrasse - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG4 ❥ Terrasse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ouvre son paquet et elle me tend une clope, je lui souris et je m'en empare, tout en prenant son briquet en la remerciant alors qu'elle me demande si je suis un fumeur occasionnel. J'hoche la tête en lui rendant son briquet et je tire un très long coup sur ma cigarette. Je sens un peu mes muscles se détendre, je me sens un peu mieux, je suis plus serein mais voilà qu'elle commence à me demandé si j'ai envie d'en parler, a vrai dire non sinon je vais m'énervé comme pas possible a nouveau. Je cherche quoi lui répondre à la place et je fini par trouvé.
« Parlons plutôt des vers de terre !! Ecoute moi bien, il faut sauver les vers de terre, sans eux notre civilisation va finir par disparaitre, sauvooons les vers de teeeeerrre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brise de cette fin de soirée, me rafraîchissait la peau, à la limite du frisson. Alors, qu'au contraire, la fumée de la cigarette me brûlait littéralement la tranchée de ma gorge. Cette sensation de brûlure, c'est celle qui fait tousser lors des premières fois o l'on porte une cigarette à ses lèvres. Cette sensation je m'y suis habituée, et, en cet instant précis, je l'apprécie, car elle me réchauffe, je sens la fumée glissant le long de la gorge me réchauffe de l'intérieur. Le rire qui s'échappe de ma gorge, face à ses dires, me réchauffe également, réchauffant par la même occasion, l'ambiance pesante de la soirée « les vers de terres ? » ces invertébrés rampant au sol ou sous nos pieds sauvant l'humanité ? Mon regard se pose sur le paquet de cigarettes qu'il me le rend. «  t'es sûr que t'as pris une clope là ? » Un sourire s'étire sur mes lèvres, même si j'ai un léger doute. Ce serait bien un coup d'Arthur que de remplacer mes cigarettes par des joints. «  Bon et alors ces vers de terres... comment ils vont sauver notre civilisation dis-moi ? » la conversation que nous avions été des plus étranges, mais je décide de rentrer dans son jeu. Si, grâce à elle, il retrouve le sourire, je suis loin d'être contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément, dès que je sors ma grosse connerie, je la vois d'abord septique, puis se demande si je n'ai pas fumé quelque chose qui ne fallait pas, j'avoue que ca me fait rire, sachant que je dis juste ca pour détourner le sujet de mes problèmes sur un truc super con et totalement déganté. on découvre une partie de moi que peu connaisse, le faite que je sois capable de lâché d'immense connerie et d'en être fier. Je rigole en lui répondant simplement.
« Ils vont...euuuh...Ahhhh...Résoudre la faim dans la monde, donc y aura plus de guerre et tout le monde s'aimera ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec en face de moi, était soit jeté, soit totalement défoncé, ou peut-être qu'il a tout simplement une façon de voir les choses, bien , mais vraiment bien différentes de la mienne. Mais je ne pouvais que rire à la connerie qu'il venait de me sortir. Mais , ce dont j'étais sûr, c'était que cette conversation allait avoir le mérite de me détendre un peu, de mettre de côté ce petit problème de jalousie de Wolf, et me permettre de repartir dans le gymnase du bon pied. « Ah ouais avec la chaîne alimentaire. » dis-je en hochant la tête, comme si cette conversation était des plus sérieuse possible. «  du coup, t'es contre la violence, la faim dans le monde... les méchants quoi ! » dis-je en souriant , tout en faisant tomber les cendres de ma cigarette sur le sol. « J'en déduis que t'es un Quincy ! » je reporte mon regard vers lui , disant cela un peu par hasard. De toute façon j'ai 1 chance sur 6 d'avoir la bonne réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)