Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes plus tard après être arrivé à la terrasse, Newt vit Alexys lui fait signe de la main en guise de bonsoir. Le Winthrop l'avait rencontré lors de sa fête pour ses vingt-trois ans dans la demeure d'Andrew. À son tour, le rouge (Newt) fait signe à la Mather (Alexys). Accoudé et perdu dans ses pensées, l'homme de vingt-trois ans regardait l'horizon lorsque Mary le ramène à la réalité en lui parlant. S'excusant au passage de lui avoir fait une crise de jalousie. « Jalouse ?! Mais je t'ai pourtant invité pour que tu sois ma cavalière. La prochaine fois, j'irais au bal en solo, si j'avais su que ça se terminerait comme ça, je n'aurais invité personne. » Dit-il en tournant la tête vers la princesse d'Angleterre, observant cette dernière dans les yeux. Viens la question tant redoutée. Passant une main sur son visage (à lui), l'Australien décide d'être honnête avec la femme de vingt-cinq ans. (Mary). « Parce que je t'apprécie beaucoup Mary et peu importe que Cambridge Secret raconte sur toi. Mais aussi parce que je suis perdu entre deux filles que j'apprécie énormément et que je voulais être juste envers elles. Apparemment, je me suis bien trompé en voulant agir ainsi. » Soupirant en se mordillant les lèvres et en regardant une nouvelle fois la vue qui s'offrait à eux.
(Invité)