Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ❥ Terrasse - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG4 ❥ Terrasse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes plus tard après être arrivé à la terrasse, Newt vit Alexys lui fait signe de la main en guise de bonsoir. Le Winthrop l'avait rencontré lors de sa fête pour ses vingt-trois ans dans la demeure d'Andrew. À son tour, le rouge (Newt) fait signe à la Mather (Alexys). Accoudé et perdu dans ses pensées, l'homme de vingt-trois ans regardait l'horizon lorsque Mary le ramène à la réalité en lui parlant. S'excusant au passage de lui avoir fait une crise de jalousie. « Jalouse ?! Mais je t'ai pourtant invité pour que tu sois ma cavalière. La prochaine fois, j'irais au bal en solo, si j'avais su que ça se terminerait comme ça, je n'aurais invité personne. » Dit-il en tournant la tête vers la princesse d'Angleterre, observant cette dernière dans les yeux. Viens la question tant redoutée. Passant une main sur son visage (à lui), l'Australien décide d'être honnête avec la femme de vingt-cinq ans. (Mary). « Parce que je t'apprécie beaucoup Mary et peu importe que Cambridge Secret raconte sur toi. Mais aussi parce que je suis perdu entre deux filles que j'apprécie énormément et que je voulais être juste envers elles. Apparemment, je me suis bien trompé en voulant agir ainsi. » Soupirant en se mordillant les lèvres et en regardant une nouvelle fois la vue qui s'offrait à eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis signe de la main à Newt qui se tenait un peu plus lin avec Mary et qui avait sembler remarquer notre présence. J'espérais vraiment que ça se passe bien là-bas or assez rapidement, je me concentrais sur Léo parce que je ne comprenais vraiment rien. Je voulais des explications et qu'elle me veuille ou non, je comptais bien en avoir et je ne partirais pas tant que j'en aurais pas. Attends deux petites secondes... t'étais amoureuse de ton meilleur ami, celui qui sort avec Sienna et pourtant, t'essaies d'être sympa avec... ensuite, t'es tombée enceinte ? Et tu t'es battue avec Calypso ? Et t'es plus enceinte ? Mais merde, c'est quoi votre problème à tous ? Ok, j'étais énervée et je me demande si c'était entre elle ou plus contre moi. Déjà, les préservatifs, vous connaissez pas ? Je suis super bien placée pour en parler ! Briony, Léo, mon propre cas personnel, c'était vraiment une catastrophe. Ensuite, on tombe pas amoureuse de son meilleur ami bordel, ça gâche tout ce genre de sentiments ! Evidemment, je parlais de Tim qui avait des sentiments pour moi alors qu'il avait toujours été mon meilleur ami, mon pilier, celui dont j'avais le plus besoin en ce moment. J'ai rien eu le temps de dire de plus parce que Mickaëla est venue nous interrompre pour filmer la scène. Ok, je vais clairement péter les plombs et lui faire la peau la prochaine fois que je la vois cette salope ! J'étais vraiment au bord de la crise de nerfs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée commence quelque peu mouvementé, surtout me faire jeter de la bière dessus c'était pour le moins pas cool, mais bon heureusement que Alexys est là pour me sauver la mise, cependant, j'avais demander quand même à mon chauffeur de prendre une robe de chez moi pour pouvoir la mettre, n'ayant pas le temps de prendre une douche malheureusement, j'avais l'impression de coller. Cependant, j'avais un peu oublié tout ceci, puisque je m'étais rincé à l'eau dans les toilettes. En revanche, me voici maintenant avec Newt avec qui je parlais et dont je m'excusais. J'avais avouer être jalouse de cette Manu d'où ma réaction quelque peu surprenante. Il avait raison dans ce qu'il disait, d'ailleurs Alexys me l'avait bien dit auparavant au bar... Baissant légèrement la tête, je lui répondais. « Je sais, c'est ridicule et je suis désolée... Non, enfin je veux dire... Je ne voulais pas m'emporter de cette façon, je suis contente que tu m'ais demander d'être ta cavalière et j'ai était stupide d'avoir réagis ainsi. » Je ne voulais causer aucune histoire moi, mais je vois que j'en créer beaucoup trop autour de moi des embrouilles, je me fait même jeter de la bière de la part de ma belle soeur. Lui demandant alors pour quel raison m'avait-il choisit comme cavalière, je le regardais dans les yeux m'avouer sa vérité. J'étais touchée par rapport à ce qu'il me disais, mais surtout un peu briser d'entendre qu'il apprécie une autre fille qui devait être Manu. Enfin apprécier bien plus qu'en amitié. En réalité, ça se passe toujours comme ça avec moi, je suis toujours en compétition avec une autre et ça je ne le supporte pas... « C'est gentil de m'apprécier malgré les rumeurs de CS. Je ne m'attendais pas à ça, t'es si adorable avec moi et je suis la pire des cavalières qui puisse être... Je ne fais que créer des histoires autour de moi... Tu ne t'es pas trompé du tout, c'est juste que c'est moi qui ai étais idiote. » Je suis loin de jouer les victimes, mais il est vrai que je créer beaucoup trop d'histoires, peut-être même que Manu aurait était de meilleure compagnie et cavalière que moi pour Newt. Je me sens tellement idiote pour le coup. Soudain, j'entends que Léonora et Alexys engueule quelqu'un, je n'avais pas vu que Mickaela avait filmé toute la scène et là en revanche, je m'en contrefichais puisque j'étais mal au point, parce que j'avais juste l'impression d'être une véritable idiote et une faiseuse d'histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt avait préféré être honnête avec la demoiselle, même s'il l'aimait beaucoup la jeune fille. La franchise, il n'y a rien de mieux même si cela pouvait faire mal. Heureusement que le jeune homme essaie de trouver les mots justes et de le dire avec douceur sans élever la voix. Bien sûr, cela des fois, il était surpassé par les événements comme c'est le cas, ce soir et avait crié un peu sur Manu. En même temps, cette dernière l'avait bien provoqué. « Au moins, je sais ce que c'est de voir deux filles jalouses pour le même mec. Enfin désolé, ce n'est pas drôle. » Le brun aux yeux vert commençait à être maladroit qui est très mauvais signe. Malheureusement, l'homme de vingt-trois ans ne voulait pas faire de mal à aucune des filles, mais malheureusement l'une d'entre elles allait souffrir et c'était inacceptable pour lui. Faire un choix est la chose la plus difficile que le deuxième année allait devoir faire dans un futur plus ou moins proche. Bien sûr, Mary savait très bien de quelle fille le Winthrop voulait parler puisque la Russe lui avait piqué une énorme crise de jalousie devant tout le monde. Bonsoir la grosse honte. « Si les gens jugent sur un article stupide sur Internet, c'est qu'ils sont débiles. J'ai limite envie de t'appeler la fille du feu à cause de ton caractère, car tu as l'air de pas du tout te laisser marcher sur les pieds. Profite de l'instant présent, même si c'est un peu difficile dans ses conditions. » Soudain, une voix se fait entendre. Celle du Doyen qui était devait remettre les prix aux élèves. Se redressant afin de se tenir parfaitement debout Monsieur Shakespeare propose son bras.  « On va voir ?  » Et hop ils partèrent voir la remise des prix.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les problèmes que j'ai eu durant cette soirée qui n'était pas du tout repos pour ma part, me voilà au calme avec mon charmant cavalier Newt. J'apprécie d'être avec lui et j'étais quand mêem mieux avec lui après tout ce qu'il venait de se passer. Finalement j'aurais mieux fait de rester avec lui malgré l'ambiance tendu à la table... La jalousie n'est jamais bon pour moi, j'attire toujours les problèmes. D'ailleurs le jeune homme me disait savoir ce que ça fait d'avoir deux filles jalouses. Voilà moi je subissait ça trop souvent d'être jalouse comme ceci. « Ce n'est pas beau quand deux filles jalouses se retrouvent à la même table... » Je parle bien de Manu et moi. En faite c'est chiant d'être jalouse à ce point là. C'est pour cette raison que je refuse de m'attacher à qui que ce soit parce que la jalousie est un mauvais défaut pour ma part. On parle désormais des articles de CS. Je laisse échapper un petit rire suite à ce qu'il venait de dire. « Exactement. Tu me connais bien on dirait. Seulement, ça me créer beaucoup de problèmes de ne pas se laisser faire et d'être trop franche, j'en ai eu la preuve ce soir surtout... C'est assez difficile dans ces conditions c'est sûr, mais avec toi ce sera plus facile. Ce début de soirée n'a pas était de tout repos et j'espère que elle se terminera bien. » C'est le peu de le dire, très très mal commencer même par rapport à ma crise de jalousie, Aaliyah et la folle de Mather. Bref, j'essaie d'oublier un peu tout ça pour finir la soirée mieux. On entend alors une voix qui annonce la remise des prix et Newt me demandait d'aller voir, je lui adresse un petit sourire. « Bonne idée, allons-y. »

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'ambiance pesante qu'on pouvait ressentir autour de notre table par moment, ainsi que la chaleur étouffante du gymnase m'avait poussé à sortir quelques minutes prendre l'air . De plus Wolf m'avait fait une petite crise de jalousie et était sorti à l'extérieur fumer une clope, me laissant seule. Alors à mon tour, j'avais décider d'aller faire un tour dans le parc d'Harvard, m'aérer un peu et profiter de la fraîcheur d'une soirée de fin mai. J'avais pris avec moi mon paquet de cigarette, et tout en avançant jusqu'au kiosque , ma main se referma sur l'une d'entre elle et l'apporta à mes lèvres tandis que l'autre se charger de faire jaillir la flamme de mon zippo pour l'allumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après ce qui s’est passé à table, je suis parti me calmer, je suis fébrile, je suis a deux doigts de taper sur tout ce qui se trouve sur mon chemin. J’arrive rapidement sur la terrasse avec un verre et je me cale contre le rebord et je regarde dehors, je bois une gorgée en essayant de me calmer fermant les yeux, Abby a réussi a me mettre hors de moi, je préfère prendre l’air plutôt que de péter un cable tout seul. Je tourne la tête en entendant un bruit de briquet, ce n’est qu’une jeune femme non loin qui allume sa clope, elle a l’air aussi sur les nerfs que moi, décidément ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fumer est novice pour la santé. La fumée de la cigarette peut-être dangereuse pour les non-fumeur. Fumer provoque le cancer. Mon œil de toutes ses conneries. Fumer ça fait du bien, ça me fait du bien. Dans la fumée que je recrache hors de mes lèvres, je recrache également ma colère et toutes ces émotions que je ne veux pas, dont je veux me débarrasser. Ce n'est pas que je suis énervée contre Wolf, non. Il est comme ça, susceptible , bougon, capable de faire un caprice digne d'un gamin de 10 ans. Je l'aime comme il est. Mais j'ai besoin de décompresser de mon côté . Cette soirée me stressait bien plus que ce que je ne voulais m'avouer, et une cigarette allait pouvoir m'aider à me détendre un peu, étant donné que mon cavalier s'était fait la malle pour quelques minutes. J'arrive finalement au kiosque où une autre personne était déjà présente. Je le regarde du coin de l'oeil. «  besoin de prendre l'air et de décompresser? » lui demandai-je. A force de travailler en tant que barmaid, j'avais appris à discerner plus ou moins les émotions des personnes. Du moins savoir s'ils sont de bonne humeur, neutre, énervé ou triste... et là je pencherai plutôt pour l'énervé. «  Tu veux une clope ? » dis-je de nouveau en montrant la mienne, se consumant lentement entre mes doigts. Inciter les autres à fumer, c'est mal, je sais ! Mais j'ai bien le droit de passer du côté obscur de temps en temps non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma voisine me remarque et elle m’adresse la parole. Elle capte tout de suite que je suis en besoin d’air et de détente, je lui souris en hochant la tête, lui montrant mon verre en preuve de mon stress assez prononcé. Mais lorsqu’elle me propose cette clope, moi le prince habituellement si parfait, je laisse apparaitre une faille, je fume quand j’ai besoin de me changer les idées, du moins quand mon énervement est passé à une stade assez avancé. Je me redresse en faisant un pas vers cette jeune femme et je lui dis avec un sourire.
« Avec plaisir mademoiselle, je crois que là j’en ai vraiment besoin. Je vous remercie de la proposition »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adresse un sourire au jeune homme à mes côtés. Voyant qu'il n'a pas vraiment l'air très épanoui et que cette soirée semble l'agacer plus qu'autre chose, je peux pas m'empêcher de lui proposer une cigarette, sachant à quel point ce petit bout de papier roulé et rempli de nicotine peut me faire du bien, me calmer et m'apaiser. A sa réponse, je sors de nouveau mon paquet et lui tend une de mes clopes accompagné de mon briquet. «  Fumeur d'occasion j'imagine ? » dis-je avec un sourire. Le genre de personne à fumer lorsque la situation l'exige où que les nerfs sont un peu trop à vif. « Vous voulez en parler ? » je pose mon regard vers lui tout en tirant une nouvelle fois sur ma clope.C'est comme devenue une seconde nature pour moi d'aider les autres, et d'être là pour eux, ou les écouter, même si ce n'est pas important, ça fait toujours du bien de vider ton sac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)