Invité
est en ligne
Invité
Léonora écouta les paroles de Sienna et se demandait si elle était normale dans sa tête ou non. La jeune femme a tout fait pour tenter d'arranger les choses. Là, elle faisait une crise de manque jusqu'à-ce que Sienna leur annonce, à elle et ses amies, qu'elle aimerait les voir brûler en Enfer. Il était normal que Léonora s'énerve par rapport à ça et lui rappliqua ce qu'elle avait sur le coeur. Elle se montrait gentille parce que c'était sa véritable personnalité. Quand elle n'avait aucun problème, Léo' était à la fois garçon manqué, et bisounours. Mais là, Sienna venait de lui faire comprendre son envie qu'elle crève. Non, mais va falloir arrêter...Et là, elle se faisait insulter d'hypocrite ? Léonora lâcha son balai, tremblait toujours et tenta de partir en direction de Sienna pour pouvoir s'expliquer avec elle. Non, mais elle était en train de jouer les victimes face à Léonora là ! Bordel, c'était vraiment les blondes ça ! Elle se tourna vers Alexys et fronça les sourcils.
- Putain, mais je te jure. D'où j'ai été hypocrite ? J'ai été gentille jusqu'à-ce qu'elle souhaite notre mort à toutes les trois bordel ! Faut arrêter les conneries. Je ne sais pas, mais si elle n'avait pas dit ça, je crois que je me serai retenue et je vous aurai laisser tomber pour rejoindre Nathan merde...
Elle poussa un soupire exaspéré. Alexys lui tendit un médicament et elle le prit tout de suite. Elle leva une main tremblante à Alexys pour lui signifier qu'elle avait bien compris ce qu'elle voulait dire. La jeune femme avala et lui sourit doucement.
- Merci... D'habitude, Priape est là pour me parler, mais... Il est un peu..Bourré, si tu vois ce que je veux dire... Alors je ne veux pas qu'il me voit dans cet état aussi...
- Putain, mais je te jure. D'où j'ai été hypocrite ? J'ai été gentille jusqu'à-ce qu'elle souhaite notre mort à toutes les trois bordel ! Faut arrêter les conneries. Je ne sais pas, mais si elle n'avait pas dit ça, je crois que je me serai retenue et je vous aurai laisser tomber pour rejoindre Nathan merde...
Elle poussa un soupire exaspéré. Alexys lui tendit un médicament et elle le prit tout de suite. Elle leva une main tremblante à Alexys pour lui signifier qu'elle avait bien compris ce qu'elle voulait dire. La jeune femme avala et lui sourit doucement.
- Merci... D'habitude, Priape est là pour me parler, mais... Il est un peu..Bourré, si tu vois ce que je veux dire... Alors je ne veux pas qu'il me voit dans cet état aussi...
(Invité)