Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ❥ Terrasse - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG4 ❥ Terrasse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora écouta les paroles de Sienna et se demandait si elle était normale dans sa tête ou non. La jeune femme a tout fait pour tenter d'arranger les choses. Là, elle faisait une crise de manque jusqu'à-ce que Sienna leur annonce, à elle et ses amies, qu'elle aimerait les voir brûler en Enfer. Il était normal que Léonora s'énerve par rapport à ça et lui rappliqua ce qu'elle avait sur le coeur. Elle se montrait gentille parce que c'était sa véritable personnalité. Quand elle n'avait aucun problème, Léo' était à la fois garçon manqué, et bisounours. Mais là, Sienna venait de lui faire comprendre son envie qu'elle crève. Non, mais va falloir arrêter...Et là, elle se faisait insulter d'hypocrite ? Léonora lâcha son balai, tremblait toujours et tenta de partir en direction de Sienna pour pouvoir s'expliquer avec elle. Non, mais elle était en train de jouer les victimes face à Léonora là ! Bordel, c'était vraiment les blondes ça ! Elle se tourna vers Alexys et fronça les sourcils.
- Putain, mais je te jure. D'où j'ai été hypocrite ? J'ai été gentille jusqu'à-ce qu'elle souhaite notre mort à toutes les trois bordel ! Faut arrêter les conneries. Je ne sais pas, mais si elle n'avait pas dit ça, je crois que je me serai retenue et je vous aurai laisser tomber pour rejoindre Nathan merde...
Elle poussa un soupire exaspéré. Alexys lui tendit un médicament et elle le prit tout de suite. Elle leva une main tremblante à Alexys pour lui signifier qu'elle avait bien compris ce qu'elle voulait dire. La jeune femme avala et lui sourit doucement.
- Merci... D'habitude, Priape est là pour me parler, mais... Il est un peu..Bourré, si tu vois ce que je veux dire... Alors je ne veux pas qu'il me voit dans cet état aussi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Et voilà l'ambiance avait été plus que plombé à cause de la Dispute entre Manu et Newt. Surtout par rapport à la crise de jalousie de La Russe. Cette dernière était partie avec Woody. Etant mort de jalousie. Tu parles d'un ami. Si en plus, le futur Winthrop mettait son nez dans ses affaires, cela n'allait pas le faire du tout. Après avoir laissé tomber la table où il n'y avait plus personne et d'envoyer un message d'excuse à Mary, L'Australien c'était dirigé vers le bar pour prendre pas une, mais deux coupes de champagne, histoire de les avaler d'un trait. Ensuite le Winthrop se dirige vers la terrasse pour prendre l'air ayant besoin d'air frais. Se frayant un chemin parmi les étudiants, le brun aux yeux vert s’accoude sur la rambarde en joignant ses deux mains. Ne sachant pas si l'Eliot (Mary) l'avait remarqué qu'il était là ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que j'étais venu en terrasse afin de prendre l'air et surtout d'éviter toutes ces embrouilles à ma table, boire un ou même plusieurs verres m'avait réellement détendues. Seulement, en voyant Sienna traiter mon amie de pute je n'avais pu m'empêcher de la défendre et bien entendu c'est partit en vrille, mais je me contenais encore, j'aurais pu être pire, mais c'est le bal, ne gâchons rien. Léonora fit un crise de manque de drogue et j'étais là pour essayer de la calmer, jusqu'à ce qu'Alexys lui donne un médicament, je me sentais inutile. Sienna s'en alla en nous traitant de cinglées, c'est bien elle la pire. En revanche, je les laissais parler entre Mathers, quand je vois Newt, il était accouder à la rambarde alors je fais comprendre aux filles que je les laissais pour rejoindre Newt. « Je suis désolée.... Je n'aurais pas dû m'emporter comme ça... Après tout nous ne sommes pas en couple. » Ouais c'était ridicule, mais la jalousie m'emporte toujours. Je commence à m'attacher à lui et le fait de savoir qu'avec Manu il y avait peut-être quelque chose, m'avait quelque peu énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accoudé sur la rambarde, Newt repensait à ce début de soirée qui était catastrophique. Clairement, il avait le cavalier le plus nul. On pourrait même lui donner la palme des mecs le plus maladroit de la soirée. Mordillant ses lèvres, le brun aux yeux verts était pensif en train de réfléchir, pour trouver une solution dans ses problèmes sentimentaux. Faudrait mettre les choses à plat et le plus vite possible pour éviter de rendre la situation encore plus compliquée avec les deux filles. Comment faire sans les blesser ?  Néanmoins, la voix de Mary le ramène à la réalité. Soulagé que la brunette ne le prend pas personnellement, même l'homme de vingt-trois ans l'avait dû blesser inconsciemment. « Je suis désolé aussi que tu es assisté à cette dispute, d'avoir été maladroit je veux dire. Et peut-être de t'avoir gâché une partie de ta soirée. Tu peux le dire, que je suis le roi des crétins. » Dit-il en soupirant et de se remettre à regarder loin devant lui pour fixer l'horizon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à soupirer quand j'ai entendu les propos de Léo envers Sienna. A vrai dire, j'avais perdu mon temps avec la Dunster et je pense que mon amie était en train de faire exactement la même chose. Il valait mieux la laisser seule, qu'elle parle on s'en foutait pas mal nous. Je proposais un médicament à Léonora en réalité, je ne lui laissais vraiment pas le choix, je voulais qu'elle le prenne point barre. T'as raison, vaut mieux pas qu'il te voit comme ça. T'as vraiment pas bonne mine, quand je pense que t'étais la première à dire que jamais tu ne toucherais à cela. Oui, je lui en voulais un peu après, je ne pouvais pas dire grand chose parce que je n'étais pas mieux. J'étais très mal placée pour parler même. J'ai vu Newt arriver alors, je lui ai fait signe de la main avant de me tourner vers Mary en souriant. Bonne chance ! Je croisais les doigts pour elle en l'encourageant avant de me reconcentrer sur Léonora. Pourquoi t'as commencé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après toute cette histoire avec Sienna, voilà que Léonora fait une crise de manque de drogue. Non mais je comprenais juste pas pour quel raison avait-elle touché à cette connerie, tout comme Alexys d'ailleurs. Elles n'avaient pas besoin de ça pour se sentir mieux, au contraire ça leur pourrit tellement la vie et puis même si ce sont des Mathers je dois dire qu'elles n'ont pas à toucher à ça. Je suis déçue, mais bon après tout elles font bien ce qu'elles veulent. Ainsi, en prévenant Alexys que j'allais rejoindre Newt, elle me souhaitait bonne chance et je lui envoie un clin d'oeil avec un petit sourire. M'approchant de jeune Winthrop, je décidais de m'excuser directement. Il s'excuse aussi, il me dit qu'il avait gâché ma soirée. « Le roi des crétins?! Non au contraire. C'est moi la reine des crétines... En faites, je dois dire que j'étais jalouse. Parce que au contraire, tu m'a proposer à moi d'être ta cavalière et j'ai mal réagit en sachant qu'il se passait quelque chose entre toi et cette fille... » Je baisse légèrement les yeux. Puis je lui pose une question qui me brûle les lèvres. « Pourquoi tu m'as choisis alors qu'il y avait cette fille? » J'étais curieuse, après tout il aurait pu lui demander à elle, mais il m'a demander à moi d'être sa cavalière et j'ignore pour quel raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était partie. Mary partait s'expliquait avec Newt et Alexys tentait de savoir les raisons du pourquoi Léonora avait touché à la drogue. Elle la grondait aussi, ce qui était tout à fait normal. Après tout, au début de l'année, elle lui avait dit que jamais elle ne touchera à la drogue, que c'était sale machin machin. Là, elle y a touché. Elle a touché à la coke et maintenant qu'elle souhaitait arrêter, elle se sentait mal. Pendant quelques semaines, elle avait parlé à Priape, l'avait appelé et ils discutaient pendant des heures au téléphone pour que ce manque cesse. Ils s'envoyaient des SMS pour pouvoir se soutenir dans cette grosse galère. Ils devaient devenir heureux comme autrefois, mais ce n'était pas quelque chose de très simple. La famille de Léonora était au courant, Ruby l'avait sentit à travers de leur lien de jumelle et c'était vraiment moche... Tout le monde l'engueulait pour ce qu'elle avait fait et elle ne les jugeait pas. Elle trouvait leur réaction normale puisque c'est ce qu'elle avait fait à Emma Dostoïevskaïa quelques années auparavant. Maintenant, elle se faisait réprimandait par Alexys qui lui demandait des explications. Léonora poussa un soupire, alors que ses mains tremblaient toujours.
- C'est trop long et très compliqué à expliquer. J'ai pété un gros câble, et tu fais bien de m'en vouloir parce que ouais, je t'ai dit de ne plus y toucher et c'est moi qui l'a fait le mois dernier.. Je n'en suis pas fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG4 ❥ Terrasse - Page 3 1412964461-112
Mission espion Après avoir vraiment mis une belle pagaille à l’intérieur, j’étais allée m’arranger un peu. Olive ne m’avait pas loupé avec cette fourchette. Quelle folle celle là. J’avais quitté la table peu après directement les toilettes pour dame, histoire de rincer mon décolleté. Quelques visages s’était tourné vers moi en me voyant. Quatre griffures aussi espacé que les dents d’une fourchette étaient si profonde qu’elles saignaient. Les autres étaient juste rougi par le frottement, me picotais mais sans plus. J’étais totalement désinhibée alors je ne sentais pas grand-chose. . Je sortais des toilettes en continuant à me tamponner la poitrine avec un papier. De mon portable j’envoyais un message à Warren.
J’arrivais à l’entrée de la terrasse. Trois filles, dont Léonora. Je faisais demi tour mais leur conversation attirait mon attention. Elle se droguait… Wow magnifique, je ne pouvais pas mieux tomber. Je prenais mon portable et faisait mine de téléphoner enregistrant leur conversation. Sa sœur l’ignorait. Mieux encore ! Je me chargerais de le lui dire. J’envoyais un mail à CS immédiatement. Sienna quittait le groupe en s’emportant je me cachait et reprenait ma place lorsqu'elle fut partie. Je m’apprêtais à entrer et je vis Alexys donner un comprimé à Léonora.  Je n'avais pas entendu ce que s'était, la caméra de mon android non plus. Car oui, je filmais la scène trop heureuse de moi je sortais un petit « C’est dans la boite !! » quand elle avala. Peu après un mec arrivait je lui faisais un sourire charmeur suivis d’un clin d’œil. «  Souriez les filles ! C’est pour le photomontage de tout à l’heure. » Je riais de mon cœur et repartait juste après.
#cspotins

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que j'engueulais Léonora. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle prenne de la drogue, elle qui était la première à dire que c'était de la merde. Il avait fallu que j'arrête pour qu'elle en prenne en plus de ça. A croire qu'elle le faisait exprès et qu'elle avait pas eu envie d se défoncer avec moi -pan-. Enfin bref, je voulais savoir pourquoi elle avait fait ça et évidemment, c'était une histoire compliquée. Elle croyait surement que j'allais baisser les bras, abandonner l'affaire aussi facilement. Ce qui est cool, c'est que j'ai toute la soirée donc, tu peux y aller... Je ne dis rien de plus parce que j'avais compris qu'elle s'en voulait et qu'aujourd'hui, elle tentait d'essayer d'arrêter. Je croisais les bras quand une blonde (Mickaela) arriva pour filmer... à moins qu'elle l'avait déjà fait ? Ok, je vais me la faire, c'est vraiment pas mon jour. Qu'est-ce que tu fous avec ton portable toi ? J'ai rien eu le temps d'ajouter qu'elle se tira comme si de rien était. Je serrais les poings assez énervée, si je la revoyais celle-là ma parole...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, on se demandait si Léonora était normale dans sa tête. L'énorme soucis était qu'on ne savait jamais ce qui se passait dans sa cervelle. Qu'avait-elle pensé le premier soir où elle a sniffait de la coke ? Plusieurs choses : L'amour qu'elle portait pour Chase, les révélations et le suicide de Romy, les cauchemars qu'elles faisait depuis la prise d'otage à la cafétéria, la cicatrice sur son visage et le fait qu'elle ait perdu le bébé ont tout changé dans sa vie. Priape et elle s'étaient engueulés. Bordel ! C'était son putain de pilier, celui qui lui avait redonnait envie de vivre à nouveau. C'était lui et personne d'autre ! Elle ne supportait pas de le voir avec quelqu'un d'autre, tout comme Chase ou encore Nathan, ses cousines ou ses sœurs ou Jodie. C'était comme ça, elle avait peur qu'on l'abandonne à tout jamais. Alors qu'elle faisait connerie sur connerie. Là, elle avait la chance de tout réparer pour qu'on puisse lui pardonner et continuer auprès de ses proches. Les choses redevenaient comme avant sans que l'on oublie ce qui s'est passé.
La soirée tournait au vinaigre et ce n'était pas très bon pour tout le monde. Léonora continuait de trembler, alors qu'elle tentait d'éviter d'aborder le sujet avec Alexys. Une fois, Alexys lui avait demandé des nouvelles, mais elle l'a repoussé. La jeune femme ne voulait, mais son ancienne bizutrice faisait tout pour qu'elle se confie à elle...
- Ok... J'étais très amoureuse de Chase, mon meilleur ami et ouais le mec de Sienna. Il a choisit Sienna. Seulement, je suis tombée enceinte de lui et je me suis éloignée de lui... Ensuite, j'ai voulu aider Calypso, la Dunster qui était bourrée... Et on s'est battue, j'ai eu une balafre sur mon visage que j'ai retiré grâce à une opération qui date avant le road-trip... Mais j'ai perdu le bébé durant la bagarre. Mais il n'y a pas que ça...
La jeune femme allait continuer ses explications, mais Mickaëla débarqua sur la terrasse et les filma. Léo' vit la Cabot et serra les poings. Bon sang ! Cette vidéo aura un énorme impact dans sa vie. Elle perdra tout ce qui lui restait, ses seuls espoirs d'adopter Jennika tomberaient à l'eau.
Elle se tourna vers Alexys et secoua la tête.
- Je peux la tuer et dire aux flics que c'est de la légitime défense ? !
Oh ouais, là, elle était complètement énervée à cause de Mickaëla.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)