Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ❥ Terrasse - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG4 ❥ Terrasse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora était déjà assez mal à l'aise dans sa robe de bal qui pétait des étoiles, et de la situation, voilà qu'elle blêmissait par rapport à ses tremblements. Elle jeta un regard désolé à Alexys à qui, elle n'a pas prévenu qu'elle s'était droguée. Léonora faisait crise de manque sur crise de manque, mais elle luttait comme elle l'a toujours fait contre le SIDA, cette fois c'était sur sa dépendance à la drogue. Mary répondait à Léonora avec un petit rire nerveux. La brune ne lui en voulait pas du tout et lui sourit légèrement avant de répliquer.
- En même temps, je n'ai pas vraiment le choix, lâcha-t-elle sans réfléchir.
Léonora était de dos à Sienna et elle se pinça les lèvres. Oops... Mais bon, c'était vrai ! Elle ne l'aimait pas, Sienna le savait et c'était réciproque ! La jeune femme se tourna vers Alexys et Sienna et soupira avant de reculer.
- Après tout, ce sont vos affaires... Mais vous insultez ne ferait que dégrader la situation au lieu de l'arranger... Je dis ça... Je ne dis rien..
Cette parole était destinée à Sienna. Si elle n'avait pas comprit, c'était qu'elle était complètement bête à manger du foin...De plus, si Sienna l'embêtait, elle ne se gênerait pas pour lui flanquer un coup de balai. Mais pour le moment, Sienna ne l'emmerdait pas, elle comptait plutôt sur Léonora pour être de son côté...Hors, Léonora se montrait impartiale et tentait d'arranger les choses...Elle regarda Alexys, alors que ses mains tremblaient légèrement avant de pousser un soupire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary était trop drole. Elle regardait Sienna d'un air genre le plus méchant qu'elle savait faire, mais ca ne lui faisait pas grand effet. Sienna se contentait de l'observer en la laissant cracher son venin. Elle et son visage un peu trop long, presque masculin tellement il était carré, sa grande bouche et ses ptits yeux plissés. (Mary)  "Parce que moi j'ai peur de toi peut être? Tu sais, ton nom ne fait pas tout malheureusement..." Leo venait de s'interposer la au milieu. Avait elle raison ou non? A voir, la pauvre allait finir par se prendre un coup si elle restait la, alors que pour une fois, Sienna n'avait rien a lui reprocher. "Très bien, Alexys n'a pas fait exprès, alors je m'excuse d'avoir douté de ca... maintenant, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai rien demandé a Mary moi... Mais cette anorexique assoiffée de sang n'a pas pu s’empêcher de me sauter dessus..." Dit elle tout en adressant un petit sourire a Mary. "Je ne me réconcilie avec personne..." Alors que Sienna reposait son regard sur Leo, elle vit ses mains trembler. elle était d'ailleurs franchement pâle. Trêve de plaisanterie. "Leo est ce que ca va?" Demanda t elle tout en froncant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait fermé et je crois que je l'aurais frappé si Mary n'était pas arrivée. En un rien de temps je me calmer et me reculais même en soupirant malgré tout. Je me suis mis à rire quand elle a commencé à nous traiter de marie couche toi là. C'était plus nerveux qu'autre chose et je me mordais la lèvre pour rester calme. Oh c'est bon, c'est pas la première fois que j'entendais ça sauf que les gens me connaissaient pas vraiment sinon, ils sauraient que c'est plus vraiment le cas. Marie couche toi là ? Putain j'en reviens pas ! La meuf elle se tape tout le monde et elle ose ramener sa gueule ! J'avais pas vraiment envie de me calmer et même pour Léo je n'arrivais pas à faire un effort. De toute façon au bal, y a toujours des meufs qui se voient déjà reine de promo avant l'heure. Miss Sienna a décidé de s'excuser aller savoir pourquoi et évidemment, elle a joué la carte de l'innocence. Je me suis excusée et tu m'as traité de trainée. Arrêtes de te faire passer pour une sainte, tu crèveras en enfer comme nous toutes ! Bah quoi ? C'est vrai ! Elle me gave toute façon ! J'ai serré les dents et j'ai tourné la tête vers Léo. What ? Sérieux ? Je me suis revenue pour ne pas gueuler et j'ai ravalé ma salive. Depuis combien de temps ? T'as arrêté ou...? Putain c'est quoi leur problème à tous ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AAAAAAAAAAAAAAAHHH elle allait finir par en prendre une pour taper sur l'autre si elles continuaient toute a la faire c**** comme ca! Pis cest quoi ca, venir a trois sur un balcon pour en foutre plein la figure a une autre? Ah bah cest sur qu'a trois, on se sent plus forte! Elle leva les yeux au ciel une fois de plus. "Je couchAIS avec tout le monde. Mais maintenant, je sais me tenir... Parce que Chase en vaut la peine." Et toc, si Leo ne voulait pas être de son coté, elle ne se priverait pas de lui rappeler qu'elle vivait un amour fou avec Chase!!! Reine de promos avant l'heure? Ca lui était sérieusement destiné ca? Elle laissa échapper un petit rire. "Reine de promos avant l'heure... on aura tout entendu. Je n'ai aucune envie d'être reine..." Et ca, c'était bien vrai. "J'ai vraiment hâte de vous retrouver toutes au milieu des flammes les filles, on aura donc toute éternité pour se faire la guerre... donc si vous voulez bien me laisser aller profiter du bal..." Et vous, occupez vous de votre pote qui commence a être en manque bande de moules!! Pas besoin d'être en médecine pour s'en rendre compte! Ses pupille était dilatées comme jamais, et elle tremblait comme un papy parkinsonien. Les deux autres droguées devraient pourtant reconnaitre ses signes non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas encore ! Léonora se tourna vers Sienna et lui jeta un regard noir. Un air de dire " Arrêtes ! ". Là, elle commençait à en avoir marre et elle n'était pas d'humeur pour péter un câble. La jeune femme était pâle et tremblait sans arrêts. Sienna c'était inquiet tout comme Alexys et Léonora poussa un soupire.
- Deux semaines avant le voyage Mather. J'ai commencé pendant le Spring Break et la seule personne qui était au courant avant mon opération c'était Priape ! Et là... Je ne veux pas qu'il soit là en train de me voir trembler et je ne veux pas que Nathan, mon cavalier me voit comme ça ! Je n'ai pas envie de leur infligeait tout comme je ne veux pas le montrer à ma soeur jumelle qui est enceinte et qui vient de revenir à Harvard !
Là, elle s'était mise en colère à cause du manque. Elle n'arrivait plus à gérer ses nerfs alors qu'elle le faisait depuis quelques temps, même quand elle avait envie de s'énerver contre Talya... Ouais bah excusez-là, mais elle était déçue par ce qu'elle a vu sur l'article de CS et comme elle connaissait très bien Priape, bah voilà ! La jeune femme se tourna vers Sienna et la regarda dans les yeux.
- Toi ! J'ai pas le choix de me montrer gentille et de passer à autre chose parce que t'es la copine de l'un de mes meilleurs amis ! Mais quand même t'abuses à insulter mes amis. Ne comptes pas sur moi pour prendre ton parti comme mes amis ne compterons pas sur moi vu mon état. Maintenant, vous allez arrêtez vos putains d'insultes parce que c'est pas Alexys, ni même Mary ou toi qui va commencer à frapper, mais c'est mon balai !
Elle venait de gueuler sur la terrasse. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas gueuler comme ça. La dernière fois ça devait être quand elle s'est prit la tête avec Priape au Spring Break. La jeune femme soupira et ferma les yeux pendant quelques instants.
- Mais je ne veux pas que vous vous inquiétez pour moi. Ça va aller, je vais bien ! Ça va passer et j'ai pas besoin d'un doc' pour ça.
Elle se tourna de nouveau vers Sienna.
- Et je t'emmerde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus elle continuait de m'insulter et m'agacer alors que Léo tentait de calmer la situation. Je laisse échapper un soupir. « La jalousie est un vilain défaut ! » Parler de mon physique, elle n'avait rien d'autre à dire comme répliques sérieux? Ainsi Alexys me fit rire légèrement grâceà ses bonnes répliques. Elle n'avait pas tord ans tout ce qu'elle disait bien au contraire. « Ferme là Sienna ! Tu n'as pas d'humanité que tu laisserais ta soit disante amie souffrir. » Je n'en pouvais plus de cette femme elle me sortais des yeux et j'avais à chaque fois que je la voyais, l'envie de la frapper, mais je ne me salirais JAMAIS JAMAIS JAMAIS pour elle. Ainsi, je m'approche de Léo lui tenant les mains pour la regarder droit dans les yeux. « Héé ma belle ! Tu n'as pas le droit de nous faire ça, pas ce soir ! C'est ton premier bal comme tu le disais si bien et je veux que tu profites de ta soirée et ton cavalier doit t'attendre. Tu es superbe dans cette tenue, ne gâche pas ce moment là pour de la stupide drogue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Sienna, j'allais clairement ne la faire parce que j'en pouvais plus. Mary non plus et Léo, n'en parlons même pas. Elle avait pris de la drogue, arrêté et maintenant, elle était en manque et évidemment, énervée. Je savais ce que c'était parce que j'avais arrêté y a peu de temps. Tu l'ouvres encore une fois et je te jure que tu vas le regretter ! J'ai ensuite tourner la tête pour me concentrer sur Léonora qui était au plus mal. Elle avait dit pleins de choses, je n'avais pas tout compris mais c'était pas tellement grave. C'est bon Léo, calme-toi ça va aller ! Attends ! Je sortais des médocs de mon sac, des calmants plutôt mais ils étaient pas super forts, c'est ce que j'avais pris moi aussi et au final, j'étais clean aujourd'hui. Tiens prends ça ! C'était son premier bal, il fallait que tout soit parfait, Mary avait entièrement raison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal, Léonora aurait éclaté de rire suite aux paroles d'Alexys. Mais là, ce n'était pas le cas, elle avait su garder toute sa colère pendant plusieurs semaines. Elle avait réussit à se réconcilier avec Priape et Chase, et même Sienna par-dessus le marché ! Elle ne voulait plus s'engueuler avec qui que ce soit, et maintenant que Sienna commençait à l'insulter par rapport à les voir crever en enfer. Léonora lui jeta un regard noir, mais vraiment ! Quand elle faisait ça, c'était qu'elle était à deux doigts de frapper et elle ne se gênerait pas. Rien à foutre de Chase ! Rien à foutre des autres ! C'est pas Sienna qui va lui gâcher la soirée et certainement pas sa vie non de dieu ! Elle va s'en prendre plein le cocotier si elle continuait la petite blondasse !
Mary arriva vers elle et lui prit les mains tout comme Priape aurait fait. La princesse lui disait de se calmer et de ne plus penser à la drogue. C'était son premier bal et son cavalier l'attendait. Léonora hocha la tête en regardant Mary dans les yeux. Exactement comme la fois où Priape lui avait passé sa cigarette quand celle de Léo' est tombée sur le sol. Alexys s'est approchée des filles et a donné des médicaments pas très fort à Léonora...Après tout, Alex' a stoppé la drogue, pourquoi pas Léonora ? Mais Léo' avait stoppé ses anti-dépresseurs aussi...
- C'est moins fort que du Xanax ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces filles sont vraiment tarées sérieusement? C'est quoi leur problème? La drogue, ouais, ca c’est sur, mais encore? Ok, elle s'était un peu emballée en accusant Alexys parce que visiblement elle n'avait pas fait exprès, mais cette Mary n'avait pas a ramener son cul ici juste pour lui en foutre plein la figure. Elle commençait a en avoir sa claque de ces trois gamines. Leo venait tout sourire pour essayer de calmer les choses, pour au final lui dire qu'elle faisait semblant d'être sympa avec elle parce qu'elle sortait avec Chase?! Sérieusement?! "J'ai pas besoin de ton hypocrisie Leo, ne te force surtout pas a être mon amie..." Et dire quelle prenait la peine de s’inquiéter pour elle... alors qu'elle lui balançait un 'je t’emmerde' a la gueule parce qu'elle lui demandait comment ca allait? Elle croyait rêver. elle ne fit même pas attention aux autres attaques des deux brunes et préféra garder son regard sur Leo. "Vous êtes toutes aussi cinglées les unes que les autres... puisque tu m'enmerdes, et que tu es entre de bonnes mains avec tes deux amies médecins... démerdez vous, moi je me tire." Dit elle sur un ton neutre avant de quitter la terrasse. Quelle bande de folles!

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais laisser cette connasse de Sienna dans son coin mais, je croisais vraiment les doigts pour ne pas retomber sur elle un peu plus tard dans la soirée sans quoi, je suis certaine de lui refaire le portrait et cette fois-ci, rien ni personne ne pourra m'en empêcher. Je me concentre donc sur Léonora qui est super mal et tremble de partout. Je lui tends un médoc pour qu'elle le prenne et elle reste méfiante. C'est pas fort ça Léo, ça te calme c'est tout. On me les a donné à l'hôpital alors fais moi confiance. Fallait vraiment qu'elle prenne un truc avant de péter les plombs comme moi j'avais pu le faire à certains moments. Je voulais qu'elle aille mieux et j'étais prête à lui faire avaler de force s'il le fallait. Et que je recroise pas la blondasse parce que cette fois-ci, je la rate pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)