Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrienzie | met une cravate, je te dirais qui tu es - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Prienzie | met une cravate, je te dirais qui tu es

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'étais pas suicidaire. Bien loin de là même. Et le dernier truc que tu voulais était subir une crise de sa part. Parce que tu savais que ça serait semblable à une tornade et forcément, ça n'avait rien de trèèès agréable. « Je sais pas, j'suis pas tellement douée dans ce domaine. » T'étais bien loin d'être une coureuse de jupon alors forcément, t'avais un peu de mal à identifier si une personne t'appréciais en tant qu'amie où s'il voulait bien plus. Puis d'toute manière, ça servait à rien d'y penser puisque t'enticher du meilleur ami d'Erwan devrait être considérée comme la pire erreur au monde. Ouais, non. T'allais vraiment pas t'aventurer la dedans. Tu pouvais pas. « Honnêtement je ne sais pas et.. J'pense pas que ça serve à quelque chose d'y penser. » Puis tu ne pouvais pas non plus négliger Marc même si t'avais constament l'impression de n'être qu'un jeu à ses yeux. Ouais, en fait, tout était beaucoup trop compliqué. Tu reprenais une bouchée de ta gaufre l'air absent avant de secouer la tête. « Allez dépêche toi, faut qu'on y retourne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
met une cravate, je te dirais qui tu es
Elle n'est pas doué en amour et moi je ne le suis pas vraiment non plus. Avec Chrissy, il me semble que c'est elle qui m'a embrassé le premier, et avec Joey, disons qu'on a couché ensemble, lorsque nous étions bourré, et après j'ai pris mon courage à deux mains pour revenir lui parler, une fois de retour à Cambridge. " Et là je peux pas trop t'aider, je suis pas trop doué non plus. " Sa situation ressemble un peu à la mienne, sauf que là il n'était pas question de grand frère mais de meilleur ami, et Dorian avait accepté cette relation, venant même me réconforter, lorsque Chrissy m'avait avoué sa tromperie. Jamais je n'avais cru cela possible de sa part, mais bon c'est malheureusement arrivé. " C'est toi qui voit, tiens moi au courant. " Je lui souris, alors que je mange ma crêpe. A force de discuter, j'en ai oublié de la manger, et Mackenzie me dit de me dépêcher. " Bien bien chef. " Je lui tire la langue, alors que je me remets à manger ma crêpe, sans trop me presser non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, en vrai t'étais pas spécialement pressée mais tu préférais avoir du temps pour choisir les derniers éléments. Peut être bien que vous ne mettriez que quelques secondes à trouver cette fameuse fleurs mais tu préférais être sûre plutôt que devoir finir dans la précipitation. « Ouais. M'enfin j'suis pas vraiment sûre que ça évolue quand même. » T'haussais les épaules l'air résignée. Et au fond, t'étais vraiment loin de te douter de tout ce qui allait s'passer pendant le bal et après. Comme quoi, il pouvait y avoir des sacré revirement de situation par moment. « J'aime quand tu m'appelles comme ça. » D'un revers de main tu faisais voler tes cheveux avant d'éclater de rire. Ouais, t'aimais bien te la péter par moment mais en même temps, Priam te tendais vraiment la perche. Tu pouvais pas tellement faire autrement. « J'peux t'aider à finir si tu veux. » Et ouais, encore une fois tu ne pensais qu'à la bouffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules à sa réplique. On verra bien comment ça se passe et j'espère qu'elle me tiendra au courant, c'est tout ce que je veux après tout. Je ne lui demande pas grand chose, juste de me tenir au courant d'une éventuelle évolution. " Tu verras bien. " Maintenant elle veut que je me depeche d'avancer, de manger ma superbe crêpe, mais bon je vais pas m'étouffer pour elle non plus. Mais bon j'essaye de me depêcher un peu tout de même." Ca ne m'étonne pas. " Je rigole légèrement, alors que je reprends ma crêpe pour pouvoir la manger avant que Mackenzie ne me la mange. " Non pas touche à ma crêpe. " Je lui tire la langue, alors que je gobe tout le reste de la crêpe dans ma bouche pour pouvoir mâcher, mais bon c'est bien galère tout de même. " Voilà comme ça tu peux pas la manger. " Je rigole alors que je viens ensuite à me lever pour pouvoir partir. " Voilà aller la vieille on peut bouger. " Je souris amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue quand même, faudrait peut être qu'un jour tu penses à te calmer à ce niveau là. Tu pouvais quand même pas avoir envie de bouffer tout le temps. Et puis viendrait le moment où tu finirais par grossir si tu continuais à te goinfrer de la sorte. La chance ne pouvait pas être indéfiniment de ton côté. M'enfin bref. T'haussais un sourcil alors que Priam faisait le radin de la crèpe. Il était sérieux là ? Tu ne pouvais t'empêcher de rire un coup croisant les bras sur la table. Tu partages même pas ? Tu m'choques là ? Le pire c'était sûrement le fait qu'il venait de tout mettre dans sa bouche quitte à se retrouver en difficulté plutôt que te donner un morceau. Ah ouais ? Il voulait la jouer comme ça ? Je viens t'aider à faire tes emplettes et c'comme ça que tu me remercies ? T'as vraiment pas de coeur. Et pour la peine tu l'aiderais pas à chercher sa fleur. Voilà. Non mais toi je vais t'apprendre la vie. Grosse, vieille... Continue comme ça et tu vas vraiment avoir des ennuis tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut me piquer un morceau de glace ? Non il en est hors de question. C'est ma crêpe, donc elle ne va certainement pas y toucher, il manquerait plus que ça pour le coup. Alors pour éviter qu'elle me la pique sans que je ne le veuille, je viens à mettre le dernier gros bout dans ma bouche. Voilà au moins elle peut pas me la voler. Bon je galère à mâcher, mais j'y arrive doucement. " Mais oui mais c'est ma crêpe, et j'avais faim. " Oui voilà tout simplement. Et puis elle ne va quand même pas me planter, parce que je n'ai pas eu envie de lui donner ma crêpe. " Ooh mais ma Mack'... Tu sais que je t'aime comme ça. " Bah oui carrément même. Je l'adore tellement, et heureusement que je l'ai à mes côtés depuis tant d'année. Finalement je me lève et j'attrape mes sachets, en lui tendant ma seconde main pour qu'elle se lève.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)