Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'étais pas suicidaire. Bien loin de là même. Et le dernier truc que tu voulais était subir une crise de sa part. Parce que tu savais que ça serait semblable à une tornade et forcément, ça n'avait rien de trèèès agréable. « Je sais pas, j'suis pas tellement douée dans ce domaine. » T'étais bien loin d'être une coureuse de jupon alors forcément, t'avais un peu de mal à identifier si une personne t'appréciais en tant qu'amie où s'il voulait bien plus. Puis d'toute manière, ça servait à rien d'y penser puisque t'enticher du meilleur ami d'Erwan devrait être considérée comme la pire erreur au monde. Ouais, non. T'allais vraiment pas t'aventurer la dedans. Tu pouvais pas. « Honnêtement je ne sais pas et.. J'pense pas que ça serve à quelque chose d'y penser. » Puis tu ne pouvais pas non plus négliger Marc même si t'avais constament l'impression de n'être qu'un jeu à ses yeux. Ouais, en fait, tout était beaucoup trop compliqué. Tu reprenais une bouchée de ta gaufre l'air absent avant de secouer la tête. « Allez dépêche toi, faut qu'on y retourne. »
(Invité)