Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrienzie | met une cravate, je te dirais qui tu es - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prienzie | met une cravate, je te dirais qui tu es

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais absolument pas du genre à plaisanter quand on touchait aux gens que tu aimais et là.. Priam était dans une catégorie assez haut placée. Il était plus qu'important puisque tu le connaissais de bien avant Harvard et que t'avais pu suivre l'évolution de sa vie tout sauf facile. Tu savais qu'il avait souffert plus que la majorité des personnes et peut être que c'était pour ça que tu étais si protectrice avec lui. Tu refusais qu'il souffre encore, tout simplement. Il était le genre de personne à mériter le bonheur plus que quiconque et il était donc hors de question que quelqu'un s'amuse à lui briser le coeur. Il en avait déjà assez vu pendant son enfance et son adolescence. « Tu rigoles ? C'est l'élément de la soirée. Faut pas que tu foires hein ? » Bon après, tout dépendait le budget mais généralement, les gens essayaient de viser eau. Un bracelet de fleurs, une tiare. M'enfin, t'façon tu serais là pour le conseiller. « Tant mieux. Tu le mérites vraiment Priam. » Et t'étais pire que sincère. Bref, il payait sa tenue et une nouvelle fois tu l'entraînais vers l'extérieur du magasin. « Maintenant ? Les chaussures. Costard plus basket c'est pas le top si tu veux mon avis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
met une cravate, je te dirais qui tu es
Ca me fait bizarre de voir Mackenzie si protectrice avec moi, mais en réalité, elle l'a toujours été. Depuis qu'elle est au courant, elle s'est toujours assuré que je sois en sécurité, et que je sois heureux. Et là elle n'a aucun doute à avoir, je suis bien heureux avec Joey. Jamais j'aurais cru ressentir ça un jour pour elle, mais je m'étais rapproché d'elle, et voilà où nous en sommes maintenant. Bon j'allais devoir aussi avoir besoin d'aide pour les fleurs. " Je foire pas, je veux être le meilleur gentleman de la soirée, je veux juste être parfait pour elle. " Oui en réalité, il n'y a que le regard de Joey qui m'importe pour le coup. Si j'ai l'air ridicule aux yeux des autres, tant que je ne le suis pas aux yeux de Joey, ça me convient. Je lui souris, alors que je passe un bras autour de ses épaules une fois sortis du magasin en question, et je l'attire contre moi, pour déposer un baiser sur sa joue. " Je comptais pas mettre de basket, qu'est ce que tu crois ? " Je souris amusé en la regardant, alors que je la suivais. " Qu'est ce que je ferais sans toi ? " Oui franchement, j'ai besoin d'aide, directement elle est là pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis ça serait sûrement la pire faute de goût au monde. Un peu comme les filles qui cachaient des converses sous leurs robes. C'était jurer complètement quoi. Et puis tu comprenais pas vraiment le principe. A quoi bon jouer la fille en portant de sublime robe si la plupart n'était même pas capable de supporter une paire de talon pour la soirée ? M'enfin, ça c'était un tout autre débat et t'avais pas spécialement besoin d'en parler là maintenant tout de suite. « La perfection c'est terriblement ennuyant, tu devrais le savoir. » Et dans tout les cas, ça n'existait pas. Il pouvait faire tout les efforts du monde qu'il ne serait jamais parfait, c'était comme ça. « Je crois que t'as pas tellement l'habitude de ce genre de truc et que tu pourrais faire n'importe quoi. » C'était donc là que tu intervenais. Pour faire en sorte qu'il passe une bonne soirée et pour le conseiller sur plus ou moins tout. Puis c'était pas pour rien qu'il avait fait appel à toi, pas vrai ? « Pas grand chose, j'suis indispensable. » Et oui, tes chevilles allaient très bien.[/color] »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que la perfection n'existe pas, mais je veux être parfait aux yeux de Joey le soir du bal. Je veux vraiment pouvoir lui plaire et être le plus beau des cavaliers. Et je sais que grâce à Mackenzie, ça allait être le cas. Elle est bonne conseillère, déjà sur le costume, c'était parfait, et maintenant il fallait des chaussures, et évidemment pas de baskets, je ne suis pas fou quand même. " Oui j'ai peut être pas l'habitude, mais pas de là à mettre des baskets. " Je lui tire la langue, alors qu'on rentre dans un magasin, alors qu'elle me dit qu'elle est indispensable, et je secoue la tête en rigolant. " J'irais pas jusque là. " Je rigole, déposant un baiser sur sa joue délicatement, alors que je me mets à regarder quelques chaussures, qui pourraient éventuellement me plaire. Finalement, j'en montre une paire à la jeune femme pour avoir son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ouais, tu restais convaincu que par moment, il fallait s'envoyer soit même quelques compliments. Pour la simple et bonne raison que y avait rien de mieux pour se remonter le moral et puis, ça n'allait tuer personne de toute façon. Et c'était pas non plus comme si tu le faisais à tout bout de champs. T'étais pas la meuf la plus narcissique au monde. « J'préfère quand même être sûre. » Tu souriais à nouveau alors que vous entriez dans un nouveau magasin. Juste après que Priam prenne la parole pour te faire descendre de ton piédestal. Et il avait de la chance de se rattraper avec un baiser juste après. « Mh.. Classe mais.. J'voyais plutôt ça. » Tu brandissais une nouvelle paire de chaussure devant lui avec un petit sourire. Après ce n'était qu'une question de goût hein ? La première était aussi très bien mais il pouvait aussi faire confiance à tes talents de mode. Puis c'était pas comme si t'avais tendance à t'habiller comme un sac à patate alors forcément, t'étais crédible dans tes conseils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais quand même un minimum m'habiller et je sais très bien qu'avec un costume, il ne faut pas mettre de basket, je ne suis pas fou non plus. Un peu taré sur le bord peut être, mais pas fou non plus. Une fois dans le magasin, je partais à la recherche d'une paire de chaussures qui pourrait éventuellement aller avec mon costume. Je lui en montre une, mais je la sens sceptique, alors qu'elle me montre une autre paire. " Ouai elles sont bien aussi... Je vais essayer les deux, et on verra bien. " Je lui souris, pour ensuite prendre les deux paires dans la bonne taille, et ensuite aller m'asseoir sur le pouf, et essayer la paire que Mackenzie m'avait proposé. Une fois enfilé, je me lève pour marcher un peu. " Ouai elles sont vraiment pas mal celle-ci... " Oui j'aime vraiment bien pour le coup. Bon après j'essaye l'autre paire, soit celle que j'avais choisis moi. " Alors tu préfères laquelle ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que si le milieu de la cosmétique ne t'intéressais plus vraiment, tu pourrais penser à te réorienter dans la mode, les fringues et tout ça. Ouais, dans tout les cas ça resterait très girly mais puisque pour le moment tu n'avais pas ce souci, autant ne pas y penser. Et ta mère risquait très fortement de faire une attaque si tu choisissais d'abandonner de récupérer son entreprise. Parce que ouais, depuis que t'étais gosse elle avait été plus que claire sur les ambitions qu'elle pouvait avoir à ton sujet. Encore heureux que ça te plaise, t'aurais été sacrément dans la merde pour le cas contraire. Suivant Priam jusqu'au pouf, tu le regardais essayer les chaussures choisit réfléchissant à celle qui pourrait aller le mieux avant qu'il ne te pose lui même la question. « Mh, j'crois que pour cette fois, tu vas devoir choisir tout seul. Les deux sont très bien. » Du coup, autant qu'il fasse confiance à ses goûts, dans tout les cas y avait pas de mauvais choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je peux faire confiance à Mackenzie, parce que je sais qu'elle va parfaitement bien me conseiller sur quoi choisir, mais j'avoue que pour les chaussures, j'ai un peu un coup de coeur pour celle que je lui avais proposé. Mais bon celles qu'elle me propose sont belles aussi. Alors du coup, le mieux c'est de les essayer, chacune leur tour, et de marcher un peu, histoire de voir si elles sont à ma taille et si je suis bien dedans. Je lui demande son avis, et je me rasseois, en regardant les deux paires chacune leur tour. " Je pense que celle-ci iront bien avec le costume que j'ai pris. " Je lui montre celle que j'avais choisis. Les autres sont belles, mais bon je n'allais pas pouvoir acheter deux paires. Enfin si je pourrais, mais bon ce n'est pas le genre de chaussures que je mets tous les jours. " Pourquoi tu fais pas styliste sérieusement ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et au final, il finissait par choisir les siennes. M'ouais. De toute façon elles étaient canon aussi et l'essentiel était qu'il porte quelque chose qui lui plaise tant que ça restait classe et sophistiqué. « Tu seras sûrement le plus canon de toute la soirée. » Ouais, c'était bien parfois aussi d'envoyer quelques compliments à ses amis. Et puis, t'avais l'impression que depuis quelques temps, tu t'éloignais un peu de tout le monde. Ou bien c'était les autres qui s'éloignaient de toi. Peut être qu'au final vos chemins prenaient juste des directions opposés mais tu voulais que le jeune homme ne doute pas une seule seconde que tu serais toujours là pour lui. « Tu connais ma mère. Fais ce que je te dis et tout ira bien. » Ou comment résumer les choses plutôt facilement. Parce que oui, c'était clairement ça votre situation. Et même si ça te dérangeait, même si t'étais du genre à la faire chier le plus possible, y avait des trucs contre quoi tu ne pouvais pas aller. Comme ton avenir. Puis t'étais pas non plus dans la filière que tu détestais le plus au monde alors tu pouvais bien rester comme ça. « Tu payes et on va manger un truc ? » Une petite pause était bien mérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux paires étaient supers, mais j'avoue avoir eu une préférence sur celle que j'avais choisis et au final je décide de les prendre et on verra bien. Mais bon, je pense qu'avec le costume que j'ai choisis, je pense qu'elles iront bien. Je souris aux paroles de Mackenzie. Moi ? Le plus beau de la soirée ? " Pas sûr de ça, mais le plus canon aux yeux de Joey c'est bon. " Oui c'est le principal pour moi. Plaire à ma petite amie. Je ne comprend vraiment pas pourquoi la jeune femme n'est pas en étude de stylisme ou de mode, je sais pas trop. Ca lui irait très bien je pense. " Oui mais tu ferais une excellente styliste. " Répondis-je alors que je vais payer mes chaussures. Voilà je pense que j'ai tout, quoi que il me manque encore la fleur à offrir à ma cavalière. Une fois le sac en main, je sors du magasin. " Oui allons manger un truc. " Je souris, et je passe ma main dans son dos, pour l'entrainer dans un endroit où on peut manger quelque chose. " Manque plus que la fleur et tout est parfait. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)