Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrienzie | met une cravate, je te dirais qui tu es - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Prienzie | met une cravate, je te dirais qui tu es

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'avais la dalle. En fait, t'étais le genre de fille à avoir toujours faim. T'étais limite sûre qu'une fois vieille tu ressemblerais probablement à une grosse vache tant ton esprit était centré sur la bouffe. Mais c'était pas de ta faute si manger était genre le meilleur plaisir de la vie. Carrément mieux que le sexe ouais. « J'crois pas que t'ais de souci de ce côté là. » Après tout, elle avait plutôt intérêt à trouver qu'il était le plus canon sinon, elle allait tater ta colère et ça serait vraiment pas bon pour elle. Absolument pas. « Peut être bien. Mais j'suis aussi bonne en création de cosmétique. » Ouais, tu te trouvais des excuses et alors ? De toute manière, c'était typiquement le genre de sujet qu'il ne servait à rien d'aborder puisque dans tout les cas, t'allais rester dans la fillière où tu étais. Une fois à la caisse, tu le laissais payer souriant tranquillement alors qu'il t'entraînais vers un autre magasin. « J'ai envie d'une gauffre. Avec trois tonne de nutella et de la chantilly aussi. » Le truc bien gras en fait. Mais c'était le meilleur pas vrai ? « Je sais exactement où aller pour la fleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
met une cravate, je te dirais qui tu es
Oui j'espère vraiment que Joey va apprécier ma tenue, que je vais lui plaire, ça compte quand même beaucoup pour moi. C'est ma petite amie, et j'ai envie de lui plaire, c'est normal, non ? Mais bon je fais confiance à Mackenzie, et son goût pour le stylisme, pour savoir que ce qu'elle m'a choisit comme costume fera fureur aux yeux de Joey, parce que personnellement je m'en fiche de faire fureur auprès des autres. La personnes la plus importante c'est bien elle. " Oui certainement. " Répondis-je à propos de son talent pour créer des cosmétique. J'en ai aucune idée pour le coup, mais je lui fais confiance. Le plus important c'est qu'elle aime ce qu'elle fait, donc si ça lui plaît et bien tant mieux. " Attention tu vas devoir choisir une taille au dessus pour ta robe. " Je la taquine évidemment et ça m'amuse vraiment pour le coup. Elle sait où aller pour la fleur, et bien c'est bien. " Parfait mais avant manger. " Alors je l'entraine dans un bar glacier qui fait des crêpes et des gaufres aussi. On allait pouvoir se poser un peu et surtout manger un bon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu ne serais pas Mackenzie si tu ne connaissais pas par coeur tout les magasins se trouvant à Cambridge. Ouais, tu pouvais dire avec précision dans quelle boutique on pouvait trouver tel ou tel chose. Sans aucun problème même. « T'es en train d'insinuer que j'suis déjà à la limite d'exploser ? » Attention, ne jamais taquiner une fille sur son poids. C'était comme tenter de mourir en fait. Quoi que.. Tu t'fichais totalement de tout ça en fait. T'étais le genre à pouvoir bouffer mac do pendant une semaine non stop sans prendre un gramme. Ouais enfin t'avais jamais vraiment tenté non plus et peut être qu'il était mieux que t'essaie pas. Manquerait plus que tu ressembles à une grosse baleine. Impossible. « Yuuup. » Tu le suivais jusqu'au glacier sortant ton porte-feuille par la même occasion. Et après qu'il ait passé commande, tu donnais aussi ton choix avant de tout payer. Ouais non mais il faisait déjà assez de dépense pour sa tenue, tu pouvais au moins faire ça. Puis tu roulais sur l'or aussi. Et avec toutes les sucreries en main, tu te déplaçais vers une table esquissant un sourire. « Bon et sinon, tu me racontes quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie à la limite d'exploser ? Non je ne crois pas. Elle est loin d'être grosse, du moins dans ses vêtements, elle ne fait pas grosse du tout, donc elle ne risque pas d'exploser dans sa robe, c'était juste pour la taquiner et elle le sait très bien. Elle sait comment je suis avec elle. Je suis encore un vrai enfant pour certaines situations. " J'insinue rien, je te préviens c'est tout. " Je lui tire la langue, alors qu'on se diriger vers un glacier, et je commande avec une bonne crêpe au nutella avec de la chantilly dessus. J'allais sortir mon porte monnaie pour payer, mais elle me devance, et je la regarde. " Mais. " Elle n'a pas besoin de payer pour moi, j'ai de l'argent, beaucoup d'argent même. Bref, on va s'installer à une table avec nos commandes, ça sera plus facile pour manger. " A part que tout se passe bien avec Joey et que je pense bien que je l'aime, et que mon jumeau a disparu de la circulation, pas grand chose et toi ? " Demandais-je finalement alors que je m'attaquais à ma crêpe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'avais vraiment l'impression qu'il y avait une éternité que tu ne l'avais pas vu alors forcément tu venais aux renseignements. Certes, tu savais qu'il était en couple et tout ça mais y avait bien d'autre truc dans sa vie pas vrai ? M'enfin, de toute façon t'étais curieuse donc t'allais réussir à lui soutirer des informations qui le veuille ou non. « L'jour ou j'serais grosse je viendrais t'écraser par vengeance. » Ouais ouais, aucune pitié t'sais. De toute manière, il te cherchait avec ses petites piques et forcément que tu répliquais même si de vous deux Priam avait toujours été le plus taquin. « Carrément ? T'es amoureux ? » M'ouais. T'aurais du t'en douter de toute façon. C'était presque s'il ne se mettait pas à baver dès que le nom de la Cabot était prononcé. « C'est peut être mieux. J'trouve qu'il.. Il chamboulait trop ta vie. » Et tout le monde savait à quel point tu pouvais être protectrice envers lui alors forcément, t'avais pas spécialement appréciée tout ce remue ménage autour du jeune homme. « Mh.. Y a quelqu'un qui.. M'obsède ? J'sais pas comment dire mais j'arrive pas à le sortir de ma tête et j'vais finir dingue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle oserait vraiment venir m'écraser si jamais elle grossit ? Je sais pas pourquoi c'est une de mes amies au final. Elle veut m'écraser, alors que je veux juste la prévenir si jamais elle mange de trop. " Mais quelle amie affreuse. " Je lui tire la langue en mimant être choqué par ses propos tout de même. Je lui dis ce qui se passe dans ma vie, et pour le moment à part Joey et mon frère qui est repartit, il n'y a rien eu de spécial pour le coup. " Je crois bien que oui. " J'espère juste que Joey partage ce sentiment à mon égard pour éviter que je sois le seul à m'investir. Je fronce les sourcils en la regardant lorsqu'elle me dit que c'est peut être mieux qu'il soit partit. Je sais qu'elle a tendance à me protéger, énormément même, mais mon frère jumeau c'était mon frère jumeau, j'avais envie d'apprendre à connaître d'où je viens réellement. " Pourquoi tu dis ça ? " Demandais-je finalement en la regardant. Et là je viens à sourire amusé lorsqu'elle me dit que quelqu'un l'obsède. " Qui donc ? Dit moi tout. " Je lui souris, en voulant en savoir plus pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que t'en parlais vraiment à quelqu'un et forcément, ça te rendais légèrement mal à l'aise. Parce que c'était comme rendre la chose encore plus réel et à peine avais tu ouvert la bouche sur ce sujet que tu te sentais bizarre. Pour dire l'effet que ça te faisais. Au final, tu ne comprenais même pas comment est ce qu'une seule personne pouvait te perturber autant et tu n'étais même pas capable de dire si ça te plaisais ou pas. « Joshua, un quincy. Accessoirement le meilleur ami de mon frère. » Et rien qu'en prononçant son prénom, t'avais l'impression que ton coeur manquait un battement. Merde, c'était juste pas possible qu'il te fasse réagir comme ça. « Le problème vois tu, c'est que mon frère me tuerait s'il était au courant de tout ça et Joshua est donc le seul mec au monde que je n'ai pas le droit d'approcher. » Tu poussais un soupir baissant la tête quelques secondes. C'était quoi ton problème au juste ? Pourquoi est ce que tu t'entichais de la seule personne innacessible ? T'avais de gros soucis en fait, ça devait être ça. « Mais j'suppose que ne plus le croiser devrait me permettre de ne plus y penser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parle d'un mec qui l'obsède et franchement ça m'intrigue tout de même. Qui fait cet effet sur mon amie ? Alors forcément je veux en savoir plus. Elle me parle de Joshua, et ça me dit vaguement quelque chose, mais bon je ne connais pas tous les Quincy non plus. " Je vois vaguement qui c'est. " Sauf que voilà c'est le meilleur ami de son frère, et que donc c'est le seul mec qu'elle ne doit pas approcher. Je fronce les sourcils. Je ne vois pas le soucis, son frère veut que sa soeur soit heureuse, non ? Et si ce Joshua lui plaît et inversement, il ne devrait pas y avoir de problème. " Oui mais si tu plais aussi à Joshua, pourquoi ton frère serait contre ? Si t'es heureuse... " J'hausse les épaules en la regardant. Mais bon après je peux comprendre son frère, mais il devrait accepter si jamais ça se faisait. " C'est pas trop comme ça que ça se passe. Même si tu le vois moins, tu penseras quand même à lui. " Je ne suis pas doué en amour, je n'ai connu que deux relations sérieuse, donc ce n'est pas beaucoup. " Tu sais, je suis sortis avec l'ex de mon meilleur ami, et même si au début, il était pas trop pour, il a fini par l'accepter... Ton frère fera certainement ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était beau d'avoir un tant soit peu d'espoir vis à vis de cette situation. Mais tu voulais y croire. Croire qu'avec le temps et sans Joshua à l'horizon, tu le sortirais tout simplement de ta tête. C'était la meilleure solution au final. Et ça t'épargnerais sans aucun doute un bon nombre de problème. T'avais absolument pas envie de te prendre la tête avec Erwan pour une obsession qui n'aurait probablement aucun lendemain. Tu poussais un soupir supportant ta tête de tes mains comme si tes pensées étaient soudainement trop lourde à supporter. « Je sais même pas si je lui plais Priam.. En fait, y a peut être que moi qui suis dingue. » Et certes, t'avais eu un dérapage avec le futur médecin mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était intéressé par toi. C'était peut être que l'affaire d'un moment et rien de plus. Pourquoi est ce que ce n'était pas la même chose dans ta tête à toi ? « Tu crois ? J'le connais pas tant que ça alors j'me dis que ça sera facile de "tourner la page." » Après tout, y avait pas de sentiment en jeu ni de potentielle peine de coeur à l'horizon. Les choses ne devraient pas être si compliqués que ça. « Mh. Y avait pas un grand frère surprotecteur en jeu. J'te jure Pri', Erwan est pas commode quand ça s'passe pas comme il veut et j'ai tout sauf envie d'affronter sa colère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa situation est encore plus compliqué que ma situation au moment où je suis sortie avec Chrissy. Bah oui je sortais avec l'ex de mon meilleur pote, c'était assez délicat, tout en sachant qu'il en avait voulu à ce Maxime qui était aussi sortis avec Chrissy. " Il montre pas de signe que tu lui plais ? Je sais pas... Je le connais pas vraiment. " Malgré que ça soit un QUincy. J'ai certainement du le croiser, mais ça s'arrête à là, je ne le connais pas plus que ça. Mais bon il a intérêt à faire attention avec Mackenzie, parce que même si elle a toujours été protectrice avec moi, je le suis aussi avec elle. " Tout dépend comment tu l'apprécie... " J'ai eu du mal à oublier Chrissy et d'un côté heureusement qu'il y avait Joey et que je m'étais beaucoup rapproché d'elle. " Oui mais imaginons, entre Joshua et toi, ça se fait, il voudra ton bonheur, non ? " Pour moi ça paraît logique, mais bon après je n'ai pas de soeur, donc je ne peux pas dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)