Invité
est en ligne
Invité
Et t'avais la dalle. En fait, t'étais le genre de fille à avoir toujours faim. T'étais limite sûre qu'une fois vieille tu ressemblerais probablement à une grosse vache tant ton esprit était centré sur la bouffe. Mais c'était pas de ta faute si manger était genre le meilleur plaisir de la vie. Carrément mieux que le sexe ouais. « J'crois pas que t'ais de souci de ce côté là. » Après tout, elle avait plutôt intérêt à trouver qu'il était le plus canon sinon, elle allait tater ta colère et ça serait vraiment pas bon pour elle. Absolument pas. « Peut être bien. Mais j'suis aussi bonne en création de cosmétique. » Ouais, tu te trouvais des excuses et alors ? De toute manière, c'était typiquement le genre de sujet qu'il ne servait à rien d'aborder puisque dans tout les cas, t'allais rester dans la fillière où tu étais. Une fois à la caisse, tu le laissais payer souriant tranquillement alors qu'il t'entraînais vers un autre magasin. « J'ai envie d'une gauffre. Avec trois tonne de nutella et de la chantilly aussi. » Le truc bien gras en fait. Mais c'était le meilleur pas vrai ? « Je sais exactement où aller pour la fleur.
(Invité)