Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrienzie | met une cravate, je te dirais qui tu es - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Prienzie | met une cravate, je te dirais qui tu es

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle semblait pas trop mal. T'étais même convaincu qu'elle serait parfaite et puisqu'il voulait tes conseils, autant qu'il t'écoute non ? Ce serait stupide dans le cas contraire. " C'est juste temporaire, que pour l'essayage de costume. " Tu levais les yeux au ciel avant de rire une nouvelle fois. « T'es pas cool, je mériterais que tu m'offres au moins une journée. » Tu lui posais la veste choisit dans ses bras continuant à regarder les portiques à la recherche des meilleures fringues pour qu'il puisse épater la salle et en particulier Joey. " T'en penses quoi ? " Tu tournais la tête vers lui le regardant quelques secondes d'un air sceptique avant de sourire. « J'en pense qu'elle serait parfaite. » Puis une chemise était une chemise non ? « Va aux cabines, je m'occupe de te chercher le reste. » Non mais après tout, c'était ton job de la journée et il n'avait pas le droit de te dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
met une cravate, je te dirais qui tu es
Je suis son esclave que lors de cette scéance d'essayage de costume, sinon je suis bien dans la merde si elle compte abuser de moi toute la journée, c'est juste impossible. " Le jour où t'arrivera à l'heure, je pourrais être ton esclave pendant une journée. " Je lui tire la langue, pour ensuite attraper la veste de costume qu'elle me donne, pour que je puisse déjà l'essaye. Je prends ensuite une chemise pour pouvoir la lui montrer et avoir son avis quand même, bien qu'une chemise reste une chemise. " Oui chef. " Je souris amusé en la regardant, alors que je file aux cabines pour pouvoir déposer la veste et la chemise sur une chaise dans la cabine. Je retire mon tee shirt, pour d'abord enfiler la chemise rapidement, attendant ensuite que Mackenzie revienne pour me donner le reste de mon ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était lui qui t'avais demandé de venir ici et de l'aider alors il ne devait pas se soucier des choses. T'avais juste qu'à fouiner entre les étalages et récupérer ce qui te semblait être le mieux. Puis t'étais une fille, passionnée de mode alors forcément que tu ferais les bons choix. Ça ne pouvait pas être autrement. " Le jour où t'arrivera à l'heure, je pourrais être ton esclave pendant une journée. " Oh, ça c'était traître. Genre vraiment. Parce que c'était le genre de chose qui n'arriverait probablement jamais et il le savait très bien. Donc en gros, il jouait sur ta faiblesse pour être sûr de ne jamais se mettre à ton service. Le traître. « C'est très petit de ta part Priam. » Mais t'esquissais quand même un sourire alors qu'il reprenait. " Oui chef. " T'aurais préférée "dieu" mais t'allais t'en contenter. Et pendant qu'il partait vers les cabines d'essayage, tu continuais ton petit tour finissant par choisir un pantalon et une cravate. « Tiens, je crois que j'ai tout ce qu'il te faut. » Ouais ouais, t'étais parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'aurais pas besoin d'être son esclave un jour, vu qu'elle n'arrive jamais à l'heure, elle a toujours du retard, donc je ne crains rien, sauf si un jour elle arrive à venir à l'heure. On verra bien. Je lui fais un grand sourire d'ange à sa remarque. " Je sais. " Je lui tire une nouvelle fois la langue pour ensuite rigoler, alors que je filais dans la cabine d'essayage. Je retirais mon haut pour pouvoir enfiler la chemise et j'attendais le reste, qui ne tarde pas à arriver. " Merci Mack' " Je lui souris, pour pouvoir attraper le tout, et refermer ensuite la cabine. Au bout de quelques minutes, je ressors de la cabine, pour pouvoir me montrer à la jeune femme. " Alors comment je suis ? " Demandais-je en baissant le regard pour pouvoir me regarder à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment, t'étais une super pote en y pensant bien. Limite, tout le monde devrait être ravie de t'avoir dans leurs cercles d'amis parce que t'étais vraiment géniale dans ton genre. Quoi que là, peut être que tu t'envoyais un peu trop de compliment. Tu savais pas tellement au final mais heureusement que tout ça, ça restait dans ta tête. Tu passerais sûrement pour la meuf la plus narcissique au monde dans le cas contraire. « Mais avec plaisir. » Tu t'adossais contre la paroi attendant qu'il ait finit de tout enfiler esquissant un sourire quand il sortait enfin. « Sublime. » Genre vraiment. « Attend viens là. » Tu t'approchais pour réajuster son col avant de nouer correctement sa cravate. « Maintenant c'est parfait.» Littéralement. Tu reculais d'un pas avant de sourire à nouveau. « J'pense savoir ou on peut trouver les chaussures. » Parce que c'était le dernier élément manquant et qu'ensuite, il serait tranquille. Pour toi, c'était une autre affaire. T'étais une fille hein ? Y avait les bijoux, les accessoires pour les cheveux et.. Tout un tas de truc en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai fais appel à la bonne personne. Mackenzie est une bonne fille et elle allait parfaitement me conseiller, je le sais tout simplement. J'enfilais tout ce dont elle m'avait proposé, et finalement je viens à tout enfiler pour ensuite sortir de la cabine, et me montrer devant Mackenzie, alors qu'elle s'approche de moi, pour remettre mon col de chemise correctement, et refaire ma cravate. " Oui c'est bon, je suis beau là ? Ca plaira à Joey tu crois ? " Je me tourne dans tous les sens devant le miroir pour pouvoir me regarder. Oui franchement ça va, il me va plutôt bien ce costume. Oui je pense que Joey pourrait aimé. " Je t'ai dis, je suis ton esclave pour tout ce qui est essayage aujourd'hui, je te laisse faire ce que tu veux de moi. " Je rigole, alors que je retourne en cabine pour pouvoir retirer le costume et pouvoir me rhabiller normalement et revenir vers mon amie. " Et toi t'as pas besoin d'une robe ? Ou on le fait après ? " Si avoir un avi masculin peut l'aider, elle peut compter sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis fallait pas oublier le fait qu'il te fallait obligatoire assortir ton vernis à ongle avec ta robe, acheter le rouge à lèvre qui harmoniserait le tout et.. Bref, un vrai calvaire pour certain, une partie de plaisir pour toi. En même temps, t'adorais passer des heures à te pomponner et tu collectionnais tout et n'importe quoi alors forcément, ça ne pouvait pas te déranger. Par contre, Priam risquait de te détester si tu lui infligeais un aussi lourd supplice. « Bien sûr qu'elle va aimer. J'suis sûre que même si tu venais en jogging elle te trouverais parfait. » T'esquissais un sourire posant tes mains sur tes hanches plutôt fière de toi pour le coup. « Techniquement, il ne manque plus que les chaussures.. Attends, t'as choisi la fleur que tu vas lui offrir ? » Non mais c'était un incontournable et il ne pouvait absolument pas oublier ce genre de détail. Au fond, t'espérais qu'il ne l'ait pas encore histoire de pouvoir mettre ta touche féminine dans le choix. « On verra après pour moi, t'inquiète pas pour ça. » T'attendais qu'il sorte de la cabine avant de prendre la direction des caisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content d'avoir demander à Mackenzie de venir avec moi, parce que je franchement je pense qu'elle me conseille parfaitement bien. Le costume que j'essaye est juste parfait. Enfin je trouve qu'il me va bien, alors forcément je pense que je vais faire confiance à la jeune femme et l'acheter. " Oui t'as certainement raison. " Mais bon après venir en jogging au bal ce n'est pas le top non plus. On va éviter, autant se contenter d'un beau costume et je pense que j'ai trouvé le bonheur. Manque plus que les chaussures d'après ses dires, quoi que elle rajoute la fleur aussi. Ah oui c'est vrai. J'ai complètement zappé ce détail. " Non j'en ai aucune idée, tu vas m'aider ? " Proposais-je à la jeune femme en faisant la moue pour qu'elle accepte de m'aider une nouvelle fois, alors qu'on verra après pour elle, pour qu'elle choissise une belle robe. J'hoche la tête, et je retourne dans ma cabine d'essayage pour pouvoir retirer le costume et renfiler mes vêtements. Je ressors alors de la cabine avec le costume sous le bras. " Voilà à la caisse maintenant. " Je souris, pour ensuite m'y diriger et payer le costume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis même, ta tenue tu pouvais bien faire ça toute seule. C'était pas obligatoire que tu achètes tout aujourd'hui, bien au contraire. T'avais encore le temps pour régler ce genre de détail et t'avais absolument pas besoin de l'entraîner dans ce calvaire. « J'ai toujours raison. » Et hop, tu t'envoyais un peu de fleurs pour la peine. Mais dans tout les cas, si tu ne le faisais pas, qui le ferait à ta place ? Le dicton était bien vrai, on était jamais mieux servit que par soi même. « Carrément, c'est la partie la plus intéressante ! » Et très franchement, tu te retenais de ne pas taper dans tes mains tout en sautillant sur place. Quoi que ça te ferait perdre toute crédibilité d'agir comme ça et forcément, t'en avais pas tellement envie. Ouais, donc t'allais te retenir. Tout en te dirigeant vers la caisse, tu passais ton bras sous celui de Priam gardant cet éternel sourire sur tes lèvres. « Elle a bien de la chance de t'avoir. Si elle dérape tu me le dis hein ? J'irais lui botter les fesses. » T'étais peut être pas la nana la plus méchante au monde mais quand ça touchait aux gens que t'aimais -en particulier Priam- t'étais pas du genre à plaisanter par la suite. Joey avait plutôt intérêt à bien s'comporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel en la regardant. Toujours raison ? A ce point là ? Bon je ne vais rien rajouter. Je vais tranquillement la laisser se jeter des fleurs de cette façon, et puis franchement ça me fait rire de la voir comme ça. J'adore Mackenzie, et qu'est ce que je ferais sans elle. Heureusement qu'elle a été là dans ma vie, c'était peut être une de ses seuls à qui je me confiais à l'époque, parce que c'était la seule au courant. " C'est que des fleurs. " Lui dis-je en rigolant. Oui mais bon les femmes aiment les fleurs, mais quand on leur offre, soit elle nous demande si c'est vraiment pour elles, ou soit ça veut dire qu'on a quelque chose à se faire pardonner, surtout si on leur en offre un jour quelconque. Encore à un anniversaire, ou à la saint valentin, mais les autres jours, on a forcément quelque chose à se faire pardonner. Non mais je vous jure. Une fois rhabillé, j'allais à la caisse pour payer ce costume. " Pas de soucis, je te le dirais, mais pour le moment tout est parfait. " J'espère juste que Mackenzie n'a pas entendu parlé de cette histoire avec la grande roue. Ca me mettrait mal à l'aise pour le coup. Bref, on ressort du magasin, avec un grand sachet, dans lequel se trouve mon costume. " Et maintenant mademoiselle la chef ? " Demandais)je en souriant amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)