Invité
est en ligne
Invité
"Punaise j'ai raté le truc." Je faisais la moue, un deuxième round je n'étais pas contre, bon ok je voulais quand même retrouver un peu de respiration parce que je la cherchais toujours c'était physique pour moi, moins pour elle c'est clair. Ma main caressait le visage d'Anya allongé sur mon torse, j'étais rêveur, je me surprenais à penser à notre avenir à New York, finalement ça ne me faisait pas aussi peur que ça quand je voyais qu'on était capable d'être heureux au Brésil, je me disais qu'on pourrait l'être aussi là-bas seulement Anya supporterait elle d'être là pour moi pendant un an? Je me posais pas vraiment la question sur l'instant car ses mots me faisait fondre comme neige au soleil, resté avec moi ici dans cette chambre, collé contre mon corps. "Si seulement tu pouvais te greffer à moi, crois moi que je l'aurais fais depuis longtemps" Je souriais, mes mains se posaient sur son dos que je caressais jusqu'à ce qu'elle se lèvre. Hein? "J'ai dis un truc qui fallait pas?" Elle prenait des ciseaux, je faisais des yeux tout ronds. "Héhéhé…" Je me reculais un peu en la voyant prendre le drap là ou était les bijoux de famille. "Ok je sais pas ce que j'ai dis mais coupe pas, je suis désolé." Ouais bien sur que je paniquais, qui ne serait pas paniqué en même temps. Elle coupait, je me penchais un peu curieux en ne sentant rien jusqu'à ce qu'elle se décale pour me montrer fièrement ce qu'elle avait fait. Là mon rire retentissait, je tombais même en arrière la tête qui tapait contre l'oreiller, soulagé de ne pas avoir dit un mauvais truc mais aussi amusé de la voir avec autant d'humour. "Il est pas à sa place ce fantôme, à la base il doit être dans sa grotte genre…" Anya avait les fesses sur ses talons me donnant vu sur son dos alors glissé ma main entre ses jambes étaient facile. "… là." Dis-je en mettant la main dessus. "Il aime bien hanté cet endroit, d'ailleurs tu crois que c'est possible qu'il y aille encore?" Je me sentais en forme, j'en étais heureux vraiment, c'était moi ça, un mec avec des envies presque constantes pour sa femme.
(Invité)