Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ back to home :'( - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ back to home :'(

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Punaise j'ai raté le truc." Je faisais la moue, un deuxième round je n'étais pas contre, bon ok je voulais quand même retrouver un peu de respiration parce que je la cherchais toujours c'était physique pour moi, moins pour elle c'est clair. Ma main caressait le visage d'Anya allongé sur mon torse, j'étais rêveur, je me surprenais à penser à notre avenir à New York, finalement ça ne me faisait pas aussi peur que ça quand je voyais qu'on était capable d'être heureux au Brésil, je me disais qu'on pourrait l'être aussi là-bas seulement Anya supporterait elle d'être là pour moi pendant un an? Je me posais pas vraiment la question sur l'instant car ses mots me faisait fondre comme neige au soleil, resté avec moi ici dans cette chambre, collé contre mon corps. "Si seulement tu pouvais te greffer à moi, crois moi que je l'aurais fais depuis longtemps" Je souriais, mes mains se posaient sur son dos que je caressais jusqu'à ce qu'elle se lèvre. Hein? "J'ai dis un truc qui fallait pas?" Elle prenait des ciseaux, je faisais des yeux tout ronds. "Héhéhé…" Je me reculais un peu en la voyant prendre le drap là ou était les bijoux de famille. "Ok je sais pas ce que j'ai dis mais coupe pas, je suis désolé." Ouais bien sur que je paniquais, qui ne serait pas paniqué en même temps. Elle coupait, je me penchais un peu curieux en ne sentant rien jusqu'à ce qu'elle se décale pour me montrer fièrement ce qu'elle avait fait. Là mon rire retentissait, je tombais même en arrière la tête qui tapait contre l'oreiller, soulagé de ne pas avoir dit un mauvais truc mais aussi amusé de la voir avec autant d'humour. "Il est pas à sa place ce fantôme, à la base il doit être dans sa grotte genre…" Anya avait les fesses sur ses talons me donnant vu sur son dos alors glissé ma main entre ses jambes étaient facile. "… là." Dis-je en mettant la main dessus. "Il aime bien hanté cet endroit, d'ailleurs tu crois que c'est possible qu'il y aille encore?" Je me sentais en forme, j'en étais heureux vraiment, c'était moi ça, un mec avec des envies presque constantes pour sa femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais pas lorsqu'il me demandait s'il avait fait ou dis quelque chose qu'il ne fallait pas le laissant ainsi penser qu'il avait en effet, fait quelque chose de mal. Il avait peur, je le lisais dans le son de sa voix et dans ses petits gestes. Alors que je m'afférer à ma réalisation, je faisais un TADAAAA en me décalant pour laisser Kenny, voir mon oeuvre. Il éclatait de rire , je riais moi aussi emporté par ce son mélodieux. Regardant mon oeuvre, je penchais la tête, pour mettre le drap comme il le fallait. C'était parfait. Cependant, les mots de Kenny me faisait tourner la tête et sursauter quand il posait sa place sur cet endroit particulier. Je me laissais tomber sur mes fesses en retirant sa main avant. Après un entrepôt, mon centre du monde à le droit à être associé à une grotte ... C'est assez désobligeant comme surnom dis-je en riant c'est comme si j'appelais kennytosaure une aubergine ou une cuisse de poulet dis-je en me laissant tomber à ses côtés, mes cheveux blond s'étalant sur le coussin. Non ! T'en que tu lui auras pas trouvé de jolies surnoms tu n'auras pas le droit dis-je avec un large sourire en tournant la tête vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cru qu'elle me faisait un coup bizarre mais pas du tout, elle me surprenait en jouant avec le drap faisant deux petits trous alors je la surprenais en posant ma main dans cet endroit là. "Aubergine c'est bien, c'est gros ça reflète la réalité." Sifflotais-je avant de rire, je me flattais tout seul comme si je n'avais jamais de compliment. "Roh ok je cherche, t'endors pas je suis pas près de trouver." Je rigolais encore une fois, regardant le plafond, ma main sur mon ventre je poussais des petits hum comme pour faire genre que je réfléchissais. "Une mine? On trouve des diamants à l'intérieur, c'est pas méchant comme surnom vu que tu es mon petit diamant à moi." Je passais un peu beaucoup de pommade je reconnais mais je l'avais souvent pensé, Anya était mon petit diamant rien qu'à moi, chaque homme avait une chose importante dans sa vie, une chose qu'il ne pourrait pas se séparer moi c'était elle. Me posant sur le flanc, je la contemplais, mon bras glissait sous ma tête, ma main libre se posait sur son ventre que je caressais du bout des doigts. "Allez bébé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Kenny en levant les yeux au ciel, pourquoi diable je n'arrivais pas à trouver des surnoms aussi déplaisant Oui, mais je trouve rien d'autre alors essaye de prendre ça mal, parce que c'est censé être un surnom désagréable dis-je en riant un peu. Je venais de missionner Kenny pour qu'il trouve un jolie surnom à ma fleur de lotus, tiens, c'est mignon et délicat ça non ? Mais je te signal qu'outre les diamants, c'est crasseux et dangereux dis tout de suite que ma petite fleur et hostile je lui donnais un coup dans le biceps, en ronchonnant un peu. Moui, rattrape toi en disant que je suis ton diamant dis-je en déposant un baiser sur l'endroit ou je venais de lui donner un coup. Alors qu'il me parlait de second round, je refusais après les surnoms qu'il m'avait donné. Non dis-je ferment mais encore une fois, il venait à glisser sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dis comme ça on dirait que je suis un alien, envahisseur et oppresseur. Hum." Je la regardais, est-ce que tout ceci était gentil? Je ne sais pas vraiment, j'y réfléchissais mais à l'intérieur je rigolais pas mal. "Moi? Je t'embobine jamais voyons, c'est toi la plus manipulatrice de nous deux avec tes grands yeux bleu regarde, tu devais me masser et qui s'est fait massé? TOI ! Manipulatrice et moi je suis un pauvre petit être tout adorable." Je vous prie de m'accorder un oscar pour cet incroyable passage qui me victimisais. Cependant je continuais ma lutte, elle allait craquer, j'allais gagner même contre son corps incroyablement fort, c'est dans ce genre de cas que je me disais qu'elle n'avait pas du tout la force d'hamster que je pensais en temps normal. "Pas conne juste adorable." Petit coup de pommade, yeux vert de sortie pour essayer de la mener en bateau mais en vain, pas de relâchement. "ROH." Je lâchais prise en me laissant aller sur le dos. "Bon alors…" Je faisais mine de réfléchir. "Attend le mensonge est autorisé dans mon poème?" Je rigolais pas, mais mon sourire en disait long. "Non parce que si je dois dire que la vérité j'ai peur de ne pas pouvoir la dire tout de suite, me faut du temps, petite fleurs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, j'étais prête à te masser, c'est pas de ma faute si t'as pas résister à laisser aller tes mains sur mon corps de rêve dis-je en arquant un sourcil, un sourire aux lèvres, je ne riais pas, je le pensais vraiment (aa) je savais comment j'étais faite, je savais ce que je faisais pour me maintenir dans une forme aussi incroyable. C'est du boulot, faut pas croire. T'es loin d'être un être adorable, t'es ... tu te sers du sexe, c'est perfide ! dis-je en posant ma tête contre l'un de ses pectoraux. Tu parles, en amour, être adorable, c'est être conne oui parce que je cédais plus facilement et ça ne me plait pas. Tu vois, t'es entrain de me passer de la pommade, je devrais ... te tordre le téton pour ça et la seule chose que j'ai envie de faire c'est de l'embrasser ... pitoyable ! oui je l'étais avec lui. Normalement, tu devrais même pas réfléchir , ça devrait te venir tout de suite et pour le coup j'étais un peu déçue et blessée que les mots ne lui vienne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh mon bébé." Je rigolais en la serrant dans mes bras, savoir qu'elle n'arriverait pas à me faire du mal me plaisait plutôt bien, Anya changeait de plus en plus, j'aimais cette femme douce, cette femme qui n'avait pas honte de me donner des surnoms aussi en privé. "Tu es déçue?" Je voyais par le son de sa voix que ma blague avait mal tourné, non sérieux? Je pensais lui montrer assez d'amour tous les jours, lui dire assez de choses peut être trop pour qu'elle comprenne mais non du tout. "J'ai pas envie de me forcer, je veux dire tu me le demande et j'aime pas, j'ai l'impression après que c'est moins sincère." Je faisais un peu la moue pour le coup, je ne voulais pas faire de déclaration d'amour surtout que tout à l'heure elle en avait eu une, bon le coup de l'asticot l'avait dérangé mais quand même, je voulais pas paraitre pour un fragile encore plus que d'habitude. "Souviens toi du jour ou tu as refusé mon corps Kovalevski." Je déposais un baiser sur sa tête puis sur son front, ses lèvres descendant vers son cou. Elle sentait mon odeur partout sur elle, qu'est-ce que j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se forcer ? Je ne m'attendais pas à ça. Ô te forcer ? dis-je en attrapant le drap pour m'enrouler dedans et remonter mon dos contre la tête de lit, ainsi que mes genoux contre ma poitrine Je pensais pas que tu devais te forcer .. souviens toi aussi de ce jour Anya, ce jour ou ton mari n'avais pas envie de se FORCER. Je tournais la tête lorsqu'il déposait des baisers sur mon visage et finalement, je me levais lorsqu'il déposait des baisers sur mon corps. je vais en bas .. dis-je en fronçant un peu les sourcils. Je ne m'attendais pas à ça. Je crois même d'ailleurs que je ne me serais jamais entendu à ça. Kenny avait toujours été un homme amoureux qui n'avait pas peur de me dire, de me montrer ce qu'il ressentait et là, il ne voulait pas se forcer ? S'était-il déjà forcé finalement ? Peut être qu'il le faisait bien plus que ce que je ne le pensais. A croire que maintenant qu'il était guéris, il changeait. Peut être que j'avais été qu'un soutient finalement. Des gens vont loin pour du soutient et lui était allé jusqu'à me faire un enfant, jusqu'à me passer la corde au cou et à risquer de me faire perde ma place sur mon trône. M'étais-je faite avoir finalement ? Me montrait-il les vrais sentiments qu'il avait à mon égard ? Des sentiments forcés ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)