Invité
est en ligne
Invité
Des sous-vêtements, bleu ma couleur préférée sur Anya après le rouge, je n'en revenais pas, j'étais sur les fesses complètement. D'abord la surprise venait prendre possession de moi puis la colère m'envahissait, les photos se retrouvaient écrabouillées dans mes mains qui restaient contracté alors qu'Anya se justifiait. "Ta pas à te justifier, ce mec te suis partout ! Y a un pervers qui achète des sous-vêtements, Anya ça nous dépasse clairement cette histoire, il est hors de question que tu cours un danger si je ne suis pas là, c'est pas possible, vraiment pas." Je me levais, j'avais calmé ma voix depuis le début de ma phrase alors qu'elle s'obstinait à tout faire rentrer dans la poubelle comme si par magie notre souci serait parti. "Ok Vickor est avec Alessia, elle est en sécurité mais toi, toi faut qu'on se décide à faire quelque chose." Je n'avais pas vraiment conscience de la haine que cet inconnu pouvait avoir à mon égard, les photos étaient toutes barrées mais sans plus, je ne voyais juste qu'un peu de jalousie. "T'enfermer à mon plus grand malheurs ce n'est pas possible." J'approchais d'Anya plus tendre dans ma voix, un peu amusé parce que je me voyais parfaitement l'enfermer dans une tour d'ivoire et la garder rien que pour moi. "Alors je sais pas tu pourrais bosser à la bibliothèque le temps de mon partiel, on déjeunerait ensemble à midi, je te donne même la permission de m'accompagner jusqu'à ma salle d'examen et aussi me donner un dernier cours de Russe à ta manière pour la position de la langue tu vois." Je plaisantais parce qu'il fallait le faire, Anya était apeurée, sur les nerfs, elle était inquiète aussi, mon devoir était de la protéger, de la rendre heureuse et surtout de m'occuper des soucis de ce genre alors oui je reconnais que mon visage était encore rouge sous la colère à cause du coup des sous-vêtements mais on ne devait pas s'arrêter à ça, pas après tout nos efforts pour avoir cette vie là.
(Invité)