Invité
est en ligne
Invité
"Ah désolé j'ai juste un ballon de basket et encore je sais pas si ça va pouvoir cacher tout ceci." Je faisais mon fier avant de rire et me poser sur le coté, non mais le fait qu'elle pense que tirer dessus faisait tomber le jackpot me faisait peur je reconnais, c'était un coté un peu douillet et tendre surtout maintenant. "Il a pas à frapper, il fait une visite surprise de contrôle dans son entreprise, ses terrains à lui." Je rigolais en la voyant, elle me faisait craquer quand elle allait dans mes délires comme ça. Elle retirait ma main, je la regardais avec un air suspicieux quand elle se mettait à leur parler, on nous aurait surprit comme ça je pense qu'on aurait pu croire qu'on était bourré mais pas du tout, tous les deux on était juste complètement malade naturellement, pauvre Alessia elle avait nos gênes. "Bon alors tant mieux, je suis plus rassuré comme ça, eux aussi." Je m'allongeais au coté de mon épouse sur le coté, la regardant en passant ma main sur sa joue avant de me glisser au dessus d'elle. "Est-ce que tu veux que la patron frappe? C'est envisageable ou pas du tout?"
(Invité)