Invité
est en ligne
Invité
Les vacances avaient été superbes, rien à dire, je crois que ça faisait longtemps qu'on avait pas pu autant profiter qu'aujourd'hui en fait j'ai l'impression que ce n'était jamais arrivé. Depuis que j'avais appris la fin de tous mes soucis de santé, je me sentais revivre totalement, mon corps était encore épuisé, je le sentais, je me trainais un peu mais le médecin avait bien dit qu'il allait me falloir au moins trois bonnes semaines pour que mon organisme élimine toutes traces de médicaments et on était bientôt à ses trois semaines. Je souriais en regardant Alessia dans la voiture sur le chemin du retour, elle était un peu bronzé pas trop car Anya faisait super attention avec la crème soleil mais elle avait prit quelques couleurs. Mes yeux se tournaient vers mon épouse, elle souriait, j'ai l'impression qu'elle comme moi on ne cessait pas de le faire depuis un certain temps, j'appréciais chaque instant, chaque moments, on avait une complicité tous les deux qui revenaient mais le meilleur dans l'histoire c'est qu'il n'y avait même pas eu de dispute entre nous, rien. Dis comme ça j'ai l'impression d'être dans le monde des bisounours mais pour une fois on avait aucuns soucis, même nos examens ne nous inquiétait pas, j'avais bossé avec Anya, elle m'avait aidée, je l'avais aidé, on était prêt. "On y est." Lâchais-je en coupant le moteur. Le dur retour, je regardais la maison avec un petit pincement au cœur, revenir ici me rappeler tous ce qu'on avait vécu me donnait un sacré coup, alors oui y a eu des bons moments mais on se rappelait souvent plus facilement les mauvais. "On peux toujours repartir…" dis-je en regardant Anya sauf qu'Alessia était trop contente de rentrer vu comment elle s'agitait. Manuela sortait de la maison en souriant, elle avait l'air de faire à manger vu son tablier. "Bon on a pas le choix vu tes yeux…" Je me penchais vers mon épouse pour lui voler plusieurs baisers et je sortais, Manuela venait vers le coffre en tenant absolument à m'aider avec nos valises, ce que je me doutais pas en rentrant c'était la pile de courriers qui nous attendais mais surtout les cadeaux surprises d'Anya.
(Invité)