Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) on relance un coeur brisé - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) on relance un coeur brisé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est carrément prête à le faire ! :) Ça marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis est née le 16 juillet 1994 à Athènes (Grèce) ✖️ Elle a des origines espagnoles et irlandaises ✖️ Petite fille de l'actuel président grec ✖️ Ancienne Eliot, aujourd'hui futur Cabot ✖️ Végétarienne ✖️ Etudiante en biologie sous marine & langues étrangères, troisième année ✖️ Saloperie à pleins temps ✖️ c'est une fan inconditionnelle des Disney, Star Wars, Seigneur des anneaux & Harry Potter ✖️ Elle croit qu'un jour, son prince charmant viendra. Entre temps, elle profite ✖️ A le cœur sur la main ✖️ Diabétique ✖️ Sa famille compte énormément pour elle ✖️ Indomptable ✖️ Hyperactive ✖️ Pratique le surf à merveille ✖️ Les courses de voitures illégales ? C'est son kiffe mais personne ne sait qu'elle conduit ✖️ Pratique du piano & de la guitare ✖️ Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peu être machiavélique, manipulatrice, moqueuse.
(f/m) on relance un coeur brisé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya : Je fais le rp tout de suite hanwii

Artémis : Dis-moi.. Elle est intéressante, ta belle blondinette hanwii Les courses de voitures illégales ? C'est son kiffe mais personne ne sait qu'elle conduit C'est comme ça qu'il a tenté d'se tuer, Warren, un soir sur une piste libre. Bon, y'a que Salomée qui est au courant de ce qu'il a fait, car elle était au téléphone avec lui. Mais depuis, même s'il n'a pas le droit de conduire, il reprend la voiture pour faire de la vitesse, encore et encore. Je sais pas comment ils auraient pu en arriver à cette rencontre, mais ils auraient pu devenir partenaire de "course" ? Enfin, il est inexpérimenté, il fait ça seulement pour retrouver de l'énergie et du boost. Puis sinon, tu crois qu'au bal, elle serait capable d'être un peu garce, quand elle veut? (f/m) on relance un coeur brisé - Page 2 1881463262 Parce qu'ils vont être à la même table que son ex-femme, et il a envie d'être méchant. Mais pas tout seul... Et puis, au pire, ils peuvent être le lien 1 et 3 à la fois, c'est à voir (f/m) on relance un coeur brisé - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeeeees trop hâte hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ma belle hanwii
J'ai décidé de faire leur rencontre (f/m) on relance un coeur brisé - Page 2 3850463188

https://www.i-love-harvard.com/t46489-an-other-night-in-my-hell-ft-zoya#1650319
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je file lire ça (f/m) on relance un coeur brisé - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais je suis sur le mauvais compte :sifle: , mais je te propose ma némé (f/m) on relance un coeur brisé - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han, oui !! je veux bien (f/m) on relance un coeur brisé - Page 2 3850463188
tu me parles d'elle? (f/m) on relance un coeur brisé - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course (f/m) on relance un coeur brisé - Page 2 1153642411 ( autant venir avec le bon compte (f/m) on relance un coeur brisé - Page 2 387742012 )
D’origine Roumaine et Irlandaise ∞ Née le 16 septembre 1992 ∞ À perdu sa mère à l’âge de 14 ans ∞ Bordélique, on ne sait comment elle est capable de se retrouver dans ces affaires ∞ Joue du piano depuis l’âge de 7 ans. Rêve d’en faire son métier ∞ est incapable d'être rancunière bien longtemps ∞ parle beaucoup et se ronge les ongles quand elle est stressée ∞ a la manie de se passer la main dans les cheveux ∞ Lors de sa première année à Harvard, elle a signé un contrat avec une grande agence de mannequinat. ∞ Bois & Fume à ses heures perdues ∞ Se fiche de l’opinions des autres ∞ Sociable, elle ne confie tout de même pas sa confiance à n’importe qui ∞ À déjà été amoureuse ∞ N’est pas effrayer par l’exclusivité, ou la conception d’un couple. Elle ne recherche pas l’homme parfait. Simplement quelqu’un qui l’aimera tel qu’elle est ∞ Un peu bizarre, on la croit parfois dingue. ∞ Adore la pluie. Ne soyez pas surpris de la voir assise dehors sous une averse. ∞ Elle s’est tatoué une plume derrière l’oreille droite. ∞ Malgré sa célébrité, elle reste les pieds sur terres ∞ Arrogante ∞ Allumeuse ∞ Enfantine ∞ Lui arrive de partir sur un coup de tête sans en avertir personne ∞ Elle a cette fâcheuse tendance de dire la vérité un peu trop crument, sans faire attention aux sentiments des autres. ∞ Les fêtes mondaines c’est son dada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uhhhm, ton personnage est très intéressant hanwii Mais je n'ai pas d'idée qui me vient dans l'instant :TT: Peut-être est-ce la fatigue :TT: Tu me laisses réfléchir? Car j'veux trop un lien qui gèreeee avec toi et ta Némésis (f/m) on relance un coeur brisé - Page 2 152426858 T'aurais une idée, de ton côté? :o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)