Invité
est en ligne
Invité
Elle est blonde (pas aussi belle que Zippora, but still). :sifle:J. Warren Cooper a écrit:1. féminin - quelques places disponibles
À privilégier : les blondinettes ! Mais les jolies brunes, ça fait aussi. Depuis l'été dernier, et même encore un peu avant, Warren fait profil bas et retient le fond de son boxer. l'université est remplie de belles filles, bien qu'elles ne seront jamais comme son ex-femme : olive. il a besoin d'air, mais ne sait pas comment la trouver pour respirer, alors qu'il a l'impression de retenir son souffle à long terme. Bref, pour faire court : des one-night. Il veut l'oublier. Il veut enfoncer sa colère, bien loin, pour l'oublier à tout prix. Sinon il ne survivra pas. Des one-night, du flirt, quelques habituées, pourquoi pas? Ce sera à définir selon votre personnage et le mien
meow, mais meurs pas noyé dans ta bave.J. Warren Cooper a écrit:Palmyr : Toiiii T'es tellement belle Je meurs noyé dans ma bave Enfin, c'est Warren qui meurt! J'accepte, j'accepte, j'accepte Comment ils s'connaissent? Rencontrés dans une soirée, et ils ont terminé au lit ensemble, et ils renouvelent ça? Ou bien par l'entremise de quelqu'un? Ou autre? :)
S. Artémis Errington a écrit:J'aime trop ton idée de rencontreJ. Warren Cooper a écrit:Artémis : Dis-moi.. Elle est intéressante, ta belle blondinette Les courses de voitures illégales ? C'est son kiffe mais personne ne sait qu'elle conduit C'est comme ça qu'il a tenté d'se tuer, Warren, un soir sur une piste libre. Bon, y'a que Salomée qui est au courant de ce qu'il a fait, car elle était au téléphone avec lui. Mais depuis, même s'il n'a pas le droit de conduire, il reprend la voiture pour faire de la vitesse, encore et encore. Je sais pas comment ils auraient pu en arriver à cette rencontre, mais ils auraient pu devenir partenaire de "course" ? Enfin, il est inexpérimenté, il fait ça seulement pour retrouver de l'énergie et du boost. Puis sinon, tu crois qu'au bal, elle serait capable d'être un peu garce, quand elle veut? Parce qu'ils vont être à la même table que son ex-femme, et il a envie d'être méchant. Mais pas tout seul... Et puis, au pire, ils peuvent être le lien 1 et 3 à la fois, c'est à voir
Elle a le contacte super facile donc il suffit qu'il est engagé la conversation une fois
T'inquiète pas pour ça, elle peut être une vraie saloperie quand elle veut. Elle le soutiendra le p'tit Warren :lol2:
Pour l'instant, j'ai troooop de sujets Mais je fini mes examens le 25, donc je devrais pouvoir, làAurore Hemingway a écrit:* en mode némé *
je veux un sujet
J'assume de me noyer dans ma bave devant toiPalmyr E. Rutherford a écrit:meow, mais meurs pas noyé dans ta bave.J. Warren Cooper a écrit:Palmyr : Toiiii T'es tellement belle Je meurs noyé dans ma bave Enfin, c'est Warren qui meurt! J'accepte, j'accepte, j'accepte Comment ils s'connaissent? Rencontrés dans une soirée, et ils ont terminé au lit ensemble, et ils renouvelent ça? Ou bien par l'entremise de quelqu'un? Ou autre? :)
J'crois que rencontré dans une soirée -lors une des rares sorties de Palm-, c'est mieux. Ils ont pasbeaucoupdu tout de gens en commun donc ça risque d'être chaud.
Finalement, je me suis trouvé une cavalière pour le bal, finalement Mais on garde le reste du lien? Et on revient à l'idée de lien 1, aussi ? :oS. Artémis Errington a écrit:S. Artémis Errington a écrit:J'aime trop ton idée de rencontreJ. Warren Cooper a écrit:Artémis : Dis-moi.. Elle est intéressante, ta belle blondinette Les courses de voitures illégales ? C'est son kiffe mais personne ne sait qu'elle conduit C'est comme ça qu'il a tenté d'se tuer, Warren, un soir sur une piste libre. Bon, y'a que Salomée qui est au courant de ce qu'il a fait, car elle était au téléphone avec lui. Mais depuis, même s'il n'a pas le droit de conduire, il reprend la voiture pour faire de la vitesse, encore et encore. Je sais pas comment ils auraient pu en arriver à cette rencontre, mais ils auraient pu devenir partenaire de "course" ? Enfin, il est inexpérimenté, il fait ça seulement pour retrouver de l'énergie et du boost. Puis sinon, tu crois qu'au bal, elle serait capable d'être un peu garce, quand elle veut? Parce qu'ils vont être à la même table que son ex-femme, et il a envie d'être méchant. Mais pas tout seul... Et puis, au pire, ils peuvent être le lien 1 et 3 à la fois, c'est à voir
Elle a le contacte super facile donc il suffit qu'il est engagé la conversation une fois
T'inquiète pas pour ça, elle peut être une vraie saloperie quand elle veut. Elle le soutiendra le p'tit Warren :lol2:
D'accord j'attendraisJ. Warren Cooper a écrit:Pour l'instant, j'ai troooop de sujets Mais je fini mes examens le 25, donc je devrais pouvoir, làAurore Hemingway a écrit:* en mode némé *
je veux un sujet