Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) on relance un coeur brisé - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) on relance un coeur brisé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23 en Juillet (f/m) on relance un coeur brisé - Page 6 152426858 Moi je pense que ça pourrait coller et ne t'en fais pas, Antonia voulait être en contact avec le monde extérieur donc oui elle était dans une école (d'ailleurs son kidnapping s'est fait après les cours). Je pense qu'Anto et sa petite soeur auraient été de très très bonnes amies, peut-être même une des seules à l'école (f/m) on relance un coeur brisé - Page 6 1616978029 je dirais même qu'Antonia aurait pu avoir le béguin pour Warren, tu sais le genre quand les plus petites sont carrément dingue des grands haha.
Ma petite idée c'est que Warren et Antonia aurait été de très bons amis à Londres, je cherchais ce genre de lien avec qqun de londres justement. Donc si Warren est partit à 18 ans suite au décès de sa soeur, Antonia avait 16 ans. Et à ses 16 ans elle a été kidnappé (f/m) on relance un coeur brisé - Page 6 1616978029 ça peut se suivre, suite à son kidnapping et à la mort de la soeur de warren, ils auraient perdu contact. J'aimerais bien trouver un détail qui fasse qu'entre eux deux, y ait un brin d'amertume et de rancoeur pour X raison je sais pas si tu me suis (f/m) on relance un coeur brisé - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

1. féminin - quelques places disponibles
À privilégier : les blondinettes ! Mais les jolies brunes, ça fait aussi. Depuis l'été dernier, et même encore un peu avant, Warren fait profil bas et retient le fond de son boxer. l'université est remplie de belles filles, bien qu'elles ne seront jamais comme son ex-femme : olive. il a besoin d'air, mais ne sait pas comment la trouver pour respirer, alors qu'il a l'impression de retenir son souffle à long terme. Bref, pour faire court : des one-night. Il veut l'oublier. Il veut enfoncer sa colère, bien loin, pour l'oublier à tout prix. Sinon il ne survivra pas. Des one-night, du flirt, quelques habituées, pourquoi pas? Ce sera à définir selon votre personnage et le mien ♥

Disons que ça m’intéresse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERVICE DE CHAAAAMBREEEE hanwii
Ce sujet est toujours d'actualité ou je peux archiver ? (f/m) on relance un coeur brisé - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (f/m) on relance un coeur brisé - Page 6 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé