Invité
est en ligne
Invité
23 en Juillet Moi je pense que ça pourrait coller et ne t'en fais pas, Antonia voulait être en contact avec le monde extérieur donc oui elle était dans une école (d'ailleurs son kidnapping s'est fait après les cours). Je pense qu'Anto et sa petite soeur auraient été de très très bonnes amies, peut-être même une des seules à l'école je dirais même qu'Antonia aurait pu avoir le béguin pour Warren, tu sais le genre quand les plus petites sont carrément dingue des grands haha.
Ma petite idée c'est que Warren et Antonia aurait été de très bons amis à Londres, je cherchais ce genre de lien avec qqun de londres justement. Donc si Warren est partit à 18 ans suite au décès de sa soeur, Antonia avait 16 ans. Et à ses 16 ans elle a été kidnappé ça peut se suivre, suite à son kidnapping et à la mort de la soeur de warren, ils auraient perdu contact. J'aimerais bien trouver un détail qui fasse qu'entre eux deux, y ait un brin d'amertume et de rancoeur pour X raison je sais pas si tu me suis
Ma petite idée c'est que Warren et Antonia aurait été de très bons amis à Londres, je cherchais ce genre de lien avec qqun de londres justement. Donc si Warren est partit à 18 ans suite au décès de sa soeur, Antonia avait 16 ans. Et à ses 16 ans elle a été kidnappé ça peut se suivre, suite à son kidnapping et à la mort de la soeur de warren, ils auraient perdu contact. J'aimerais bien trouver un détail qui fasse qu'entre eux deux, y ait un brin d'amertume et de rancoeur pour X raison je sais pas si tu me suis
(Invité)