Invité
est en ligne
Invité
Les animaux sont vraiment une partie intégrante de ma vie depuis que je suis enfant, je crois que lorsqu’on entre chez moi, on s’en rend compte avec toute ma petite ménagerie. Elle demande si ca s’entend avec les animaux, je souris avec douceur alors que j’encaisse ses achats et que je lui donne son ticket de caisse avant de vérifier que la furette est encore dans ma poche, et oui elle est toujours là, me regardant de ses petits yeux en me montrant ses petits dents dans un sourire dans son semi sommeil, je ris tendrement.
« Oui c’est très social, très joueur avec les autres animaux, après bien sur il faudra un peu surveiller au début le temps qu’ils s’habituent les un avec les autres. Par exemple, moi mes furets sont souvent avec mes chats et mes chiens et tout ca s’amuse ensemble »
Je souris en lui faisant signe que oui, maintenant on peut y aller. Je verrouille la caisse, je vais me changer en arrière boutique pour laisser ma veste dans mon cassier, j’éteins les lumières qu’il faut, je sors de l’animalerie et je baisse le rideau de fer après avoir verrouiller et nous partons pour chez la jeune femme avec les deux furets..
(Invité)