Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAussi belle qu'est la rose - EDBY - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aussi belle qu'est la rose - EDBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les papier de vente se font très rapidement, je reconnais bien là une amoureuse des animaux. J’étais pareil quand j’ai acheté mes premiers furets dans cette boutique, bien que j’avais déjà les miens de Norvège. Je souris en la voyant prendre celui qui est sur mon épaule tout en répondant à sa question.
« La taille ma belle. La femelle mesure entre 30 cm et 50 cm pour un poids de 400 g à 1 kg. Le mâle, quant à lui, mesure entre 40 cm et 60 cm et pèse généralement entre 900 g et 2 kg donc généralement le mâle est plus corpulent que la femelle, donc toi tu as dans les bras le mâle. »

Je ris car même sans ces différences physique, je sais qui est le mâle qui est la femelle rien qu’a leur comportement avec moi, le mâle aime me mordiller alors que la femelle est très câline, la preuve elle est en sieste dans ma poche de veste avec juste le bout du nez qui ressort de la poche. Les yeux semi fermés.
« Les furets, dérivé de l’hermine est un animal adoré par les familles royale, surtout pour leur fourrure car les intérieur de manteau royaux de la Renaissance était en fourrure d’hermine. On les aime car ils sont mesquins, taquin et surtout très joueur, on ne s’ennuie jamais avec des furets. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec est une vrai encyclopédie. Il m'explique la difference entre les deux. Le mal monte sur mon épaule, lui c'est un aventurié alors que la femelle est dans la poche de Eden et on vois que son petit museau tout mignion qui sort, je crque litéralement ils sont magnifique.
"Dis dons c'est que tu t'y connais! Ouais bah on va changer la tradition y vont resté vivants chez moi, ils sont vraiment trop mignions, j'adore. C'est quannd que tu finiiiiiii!" Disais je avec des yeux de petite fille surexité. J'avais trop envie de les avoir chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue qu’on peut me prendre pur une vraie encyclopédie animale, mais j’aime tellement les animaux, je baigne dans ce milieu depuis que je suis enfant, j’ai toujours été entouré d’animaux et a force de travailler à l’animalerie et en temps que bénévole au refuge, j’ai des connaissances immenses sur le monde animal domestique, surtout que les furets vu que ce sont les amours de ma vie. Je ris de bon cœur.
« Et bien, tu sais Abby, j’ai toujours été entouré d’animaux alors au fil des années j’ai acquis des connaissances, et a force de travailler en animalerie et au refuge, je sais plein de chose. J’ai confiance en toi la dessus et a vrai dire dans 10min, ca nous laisse le temps de retourner en magasin pour que je te donne ce que tu dois acheter pour tes petites boules de poils, après on passe en caisse pour encaissé tout cela et on pourra y aller »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il avait confiance en moi, c'était apréciable. Il me disait qu'on avait bient^tot fini juste le temps que j'achète tout se qu'il me faut.
"Tu me mettra avec quelque joujoue pour mes chiens. Shasha elle joue pas mes les deux petit y font sa toute la journée. J'ai trop envie qu'il sois chez moiii, attend on va faire simple." Je sais pas trop se qu'il allait me donné mais j'envoyais un message pour qu'un de mes garde arrivent, même si je ne leur avait rien de madé je savais qu'il était toujours très près de moi. Il rentrait dans la boutique.
"John vas porté les affaires, ils sont en voiture et moi a pied."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoute tout ce qu’elle me dit et je ui souris en hochant la tête, je l’invite a venir avec moi dans le rayon furet et je prends ce dont elle aura absolument besoin, donc tout ce qui est nourriture, litière, jouet, soins…etc, tout en passant au rayon chien pour donner de quoi amuser deux petites boules de poil hyperactives, je vais a la caisse alors qu’elle appelle un garde du corps. J’hoche la tête en souriant.
« Très bien alors voilà ce que je t’ai mis : Tu as de quoi les nourrir pour un moment, tu as des gamelles, tu as deux harnets et deux laisses si tu veux les promener dans l’herbe ou dehors, tu as un bac a litière avec de la litière et du sable c’est important le sable. Tu as les produits de soins donc lotion anti puce et parasite, tu as une brosse et un coupe ongle. Tu as des jouets pour qu’ils puissent jouer : donc tu as des tunnels et des petites bricoles pour jouer avec eux. J’ai mis des jeux pour tes petites boules de poils déjà chez toi. Par contre, désire tu prendre une cage avec cela ? que tu pourras laisser ouverte comme bon te semble dans la pièce que tu leur aménage »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait se qu'il m'étais pour moi, c'était beaucoup, mais rien n'es trop beau pour ces petites bêtes.
"Je te fait confiance la dessus t'inquiètes, oui met la cage je sais que je les laisserais dedasn." Je pensais les mettre dans une chambre rien que pour eux avec une salle de bain adjacente comme sa je pourrais les lavé dans la baignoire rien que pour eux. J'aime trop les animaux et je veux leur bonheur.
"Alors on peu y aller maintenant."
JE laissait mon garde prendre les affaires. Il aller chargé les premières affaire et venait chercher la suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue que cela peut faire énormément quand on y pense mais je sais qu’elle veut le meilleur pour eux. D’ailleurs je retiens une de ses phrases, la prévenant tout de suite, ne voulant pas qu’elle est de mauvaise surprise.
« Abby, par contre, ne les lave pas trop souvent, car ca risque d’abimer leur peau, d’où l’importance du sable car ils se roulent dedans pour se « laver » et retirer leur mauvaises odeurs. Oui on va y aller, désire tu que je t’ajoute une cage de transport pout les deux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui va pour la cage pour aller chez le véto. Dit moi combien de temps d'intervalle entre chaque bain? Non mais toi faut que tu me donne ton numéro, je veux se qui a de mieux pour ses petits choux trop mignon! Je veux faire les choses comme il faut" Je veux ce qu'il y a de mieux pour eux le meilleur de tout. Je compte bien coté Eden dans mes amis et comme conseillé animalier. J'ai vraiment envie de Eden et moi on soit proche, je n'ai jamais vu une sincérité pareil chez un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris et je vais chercher la plus belle cage de transport pendant qu’elle me demande mon numéro et quelques conseils. Je souris, je prends un bout de papier et j’écris de ma belle écriture mon numéro, mon adresse mail, mon adresse postale afin qu’elle puisse me joindre facilement. Ainsi qu’un site, enfin une page du site sur l’association Furet et Compagnie, celle qui décrit totalement les soins a apporter au furet puis je lui tends le papier.
« Pour les bains, c’est assez spécial car c’est seulement en cas de besoin, mais pas plus d’une fois par moi. Regarde, je t’ai noté un site internet sur une association de furet, dessus tu as tous les soins décris. Au début je me servais de ce site avec mes furets. Bien sur, si tu as peur de mal faire ou de pas savoir le faire comme il faut, n’hésite pas a m’appeler d’accord ? »

Association Furet, fiche de soins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de m'écrire son numéro son mail et me donné un site, j'adore l'entendre parlé des animaux. Je les aimes autant que lui mais je m'y connais beaucoup moins que lui quoi. Mon garde prenais tout se qui fallais pour mettre dans la voiture.
"Il aimes les autres animaux? SAvoir si je les isole vraimentt des mes chiens et de mon chat. Tfaçon t'as fini? Tu viens m'aider la non?" J4éspèrait bien que oui, mes gardes avait déjà vidée un chambre fallais juste uq'on y mette les furets. J'avais hate que ses boule de poils sois chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)