Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAussi belle qu'est la rose - EDBY - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aussi belle qu'est la rose - EDBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais très mal au cœur mais je ne pouvais pas prendre le risque de risquer la vie des animaux d’ici, il suffit qu’elle aboie ou qu’elle leur fasse peur pour un rien, et ils pouvaient mourir en quelques secondes, et je ne veux pas cela, je risque de me faire virer si je mets en danger la vie des animaux d’ici. Je suis cependant soulager qu’elle comprenne, d’ailleurs elle me fait la narration des chiens qu’elle a.
« Elle est très belle en tout cas, je suis impatient de rencontrer ses deux bêtes à bisous, moi mes bêtes à bisous ce sont mes furets, de vrais amours, aussi joueurs que des chatons, c’est du pur bonheur, après j’ai mes chats, que j’aime beaucoup aussi, a vrai dire tout te dire prendrai des heures. Je suis heureux d’avoir trouvé quelqu’un qui aime autant les animaux que moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parle de ses animaux je pourrai parlé de sa pendant des heures, il me disait qu'il était contente de rencontré quelqu'un qui aime autant les animaux que lui. Oh oui les animaux et moi c'est la vie.
"Je ne peu pas vivre sans mes animaux, je m'ennuyerais trop. J'ai aussi un chat du bengal, elle adore Shaina, les deux trouvent mes deux autre chiens un peut trop hyper actif a leur gout. Faut vraiment que je vois tes furet j'en est jamais touché, je connais pas du tout ses animaux la" c'est vrai que j'y connais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m’explique un peu ses animaux, je ris à ce qu’elle dit, j’imagine les deux animaux entrain de regarder l’air choqué les deux boules de poils hyperactive, rien que d’imaginer, je ris de bon cœur avant qu’elle me dise qu’il faut que je lui montre mes furets, les miens sont chez moi mais je sais qu’on a reçu des furets ici. Je lui fais signe de me suivre en souriant et je l’emmène vers la vitrine furet, avec un sac de croquettes et une bouteille d’eau. Dès que les furets me voient, ils sautent contre la grille en faisant des petits bruits, essayant de passer leur museau à travers les barreaux de l’enclos. Je ris, je leur caline le museau avant d’ouvrir la grille et de leur donner a boire et a manger alors qu’ils s’attaquent à ma main à coup de langue et de tête a la recherche de câlins comme des petits chatons.
« Je te présente notre petit couple tout fraîchement arrivés. »

furets:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dit que je n'ai jamais approché de furet il me fait signe de le suivre. Je le suis et nous arrivons devant la cage au furet. Je le regardais faire, ils sont magnifique. Mes yeux s'illuminent, en voyant le couple de furet.
"Oh lalala y son trop mignion, j'y connais rien, sa vie en cage? En liberté? Sa aime les autre animauxN" J'étais a fond la.
"Oui je veux les adoptés mais j'y connais rien je sais pas comment m'en occupé, je veux pas faire de betise en les achetant." Oui je pensais bien que je pouvais m'en occupé mais je veux ses conseille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois tout de suite qu’elle tombe en amour dessus, elle comprend à présent tout l’amour que je peux avoir pour les furets, quand on arrive chez moi, il y a souvent un furet qui traine dans le coin. Elle me pose plein de question, je souris en lui répondant.
« Alors ma belle, c’est très simple, c’est selon l’espace que tu leur réserve, soit tu les laisse en liberté total, donc ils ont accès a toute la maison, au jardin et tout, mais tu peux lui mettre une cage qui reste ouverte constamment ou non. Tu peux sinon lui réservé une pièce de chez toi, et seulement une pièce avec si tu veux la cage également ouverte pour qu’il puisse navigué ou alors tu joues la sécurité, et tu les gardes en cage mais par contre, tu devras les sortir de la cage tous les jours pour jouer avec et faut une très grande cage où ils peuvent courir. Le furet c’est un mélange du chat et du chien. Chat car il dort énormément, chien car il demande beaucoup d’attention, beaucoup de frais médicaux. Ce couple est déjà vacciné et stérilisé mais la stérilisation n’est que temporaire d’ici un an ou deux ils pourront avoir des petits si tu le désires ou tu réinplante un implant contraceptif. C’est des carnivore en durci, par contre attention, ca a une très forte odeur qui reste accroché au poil. Ils ont besoin d’énormément d’attention quand ils sont réveillé, ils dorment environ 12 a 18h par jours et sont hyperactif et très malicieux, de vrais petites crapules qui font des bêtises comme des chatons. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me décrivait les furets et ce qui fallait faire. J'était de plus en plus dingue d'eux.
"Alors si j'aménage une chambre pour eux que je les laisse dans cette pièce en mode vrai terrain de jeux? Je veux pas prendre le risque qu'ils se fasse ecrasé ou je sais pas qui et que je joue avec eux quand y son reveillé c'est bon? Après le reste j'aperleris mon véto. Comment on gère l'odeur?" bah je voulais pas enpester la maison non plus. JE voulais faire les choses le plus correct possible.
"Dit j'enménage une salle pour eu et je peu revenir les checher?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui voilà tu as compris, pour l’odeur, personnellement ce que je fais, j’aère la pièce et je mets des trucs déodorants pour éliminé les odeurs trop forte. En faite, quand ils dorment tu les laisses tranquille mais quand ils sont réveillé, essaye de jouer un peu avec, ils sont très fusionnels avec leur maitre. »

Je suis vraiment heureux de lui avoir fait partager ma passion des furets, quand on en voit un pour la première fois, on craque, je souris a ses propos.
« Ce qu’on peut faire, c’est je vais te dire ce que tu peux prendre en magasin, et je viendrais avec toi, si tu m’autorise bien sur et je t’aiderai à mettre en place la pièce, j’ai des furets depuis que je suis enfants, alors t’aider sera un plaisir surtout que je finis dans pas trop longtemps le boulot et qu’à cette heure, il n’y a plus grand monde »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulais m'aidé, me donné un coup de main pour les furet et tout ça.
"D'accord, oh oui, tu t'y connais je suis sur que tu pourrais m'aidé avec, je veux pas faire de bétise. Je veux faire le choses correct, vu que tu t'y connais je suis sur on oeu arrivé a faire quelque chose de bien. Pas de soucis je t'attents. " J'avais hate se faire ça, d'avoir ses deux petit amours chez moi.
"Je peu les carresé????" LA j'étais retourné en enfance, j'étais vraiment heureuse, on dirais un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui dis que c’est parfait, je file chercher les papiers pour noter la vente des deux petits amours, je reviens auprès de la jeune femme, lui donnant le papier pour qu’elle remplisse pendant ce temps je sors les deux petits chéris de la cage, ce qui leur fait très plaisir, puisque j’en ai déjà un qui vient me mordiller l’oreille alors que l’autre s’engouffre dans ma poche de veste, s’y mettant en mode petit chat qui veut faire la sieste ce qui me fait rire.
« Bien sur, prend celui que j’ai sur l’épaule, c’est comme un petit chaton, si tu lui donnes de l’amour, il te le rendra bien, ou non ! »

L’achat de furet est pour une famille normal un investissement mais pour nous qui avons une assez grande fortune, ce sont de petites dépenses. Je note sur un bloc note tous les conseils que je lui fais, et ce dont elle aura absolument besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me donne les papier pour la vente que je remplie très vite. Les furets se mette dans la veste de Eden et l'autre vien lui mordillé l'oreille, je rigole y sont trop marrant.Je prenais celui qu'il avait sur l'épaule pour le mettre dans mes bras
"Comment on sais si c'est une fille ou un garçon." Je sais sur pas mal d'animaux mais la j'en est aucune idée je n'y connais vraiment rien en furets. Tout se que je sais c'est que je suis tombé raide amoureuse de ses deux la. J'avais achetez ses furets sur un coup de tête mais j'en avais largements les moyens.
"Ils sont vraiment trop beau" J'étais comme une enfant devant ces petites bêtes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)