Invité
est en ligne
Invité
- paquet:
Plusieurs jours ont passé depuis l’épisode du refuge pour animaux. La discussion que j’avais eu avec la belle Abby m’avait énormément plus et une de ses expressions m’avait énormément marqué. Ce matin, un livreur remet un paquet aux gardes du corps de la part du Prince Gabrièl de Norvège pour la princesse de Hollande. Le garde du corps remet le paquet à la jeune princesse. A l’intérieur du paquet se trouvait une magnifique rose bleue, éternelle, belle comme tout. Ainsi qu’une petite carte qui accompagnait le tout sur laquelle il y était écrit d’une belle écriture.
« Chère Abby,
Permettez moi d’être de ceux qui vous offre des roses. En gage, voici cette magnifique rose éternelle, j’ai remarqué que vous aimiez particulièrement le bleu. Je vous prie d’accepter mes amitiés sincères à votre égard. Je vous embrasse tendrement. Eden »
Cette après midi, je travaille à l’animalerie. Je suis entrain de fini de mettre en rayon les derniers arrivages de l’animalerie. Je pense à Abby, je me demande si elle a aimé ou si au contraire mon cadeau a tout gâcher mais j’avais envie de lui montrer l’intérêt que je lui porte.
(Invité)