Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAussi belle qu'est la rose - EDBY
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aussi belle qu'est la rose - EDBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paquet:

Plusieurs jours ont passé depuis l’épisode du refuge pour animaux. La discussion que j’avais eu avec la belle Abby m’avait énormément plus et une de ses expressions m’avait énormément marqué. Ce matin, un livreur remet un paquet aux gardes du corps de la part du Prince Gabrièl de Norvège pour la princesse de Hollande. Le garde du corps remet le paquet à la jeune princesse. A l’intérieur du paquet se trouvait une magnifique rose bleue, éternelle, belle comme tout. Ainsi qu’une petite carte qui accompagnait le tout sur laquelle il y était écrit d’une belle écriture.
« Chère Abby,
Permettez moi d’être de ceux qui vous offre des roses. En gage, voici cette magnifique rose éternelle, j’ai remarqué que vous aimiez particulièrement le bleu. Je vous prie d’accepter mes amitiés sincères à votre égard. Je vous embrasse tendrement. Eden »

Cette après midi, je travaille à l’animalerie. Je suis entrain de fini de mettre en rayon les derniers arrivages de l’animalerie. Je pense à Abby, je me demande si elle a aimé ou si au contraire mon cadeau a tout gâcher mais j’avais envie de lui montrer l’intérêt que je lui porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de bosser mes cours, oui sa m'arrive de temps en temps, c'est rare mais quand même. Un de mes garde du corps m'aportais un paquet, le nom de l'expediteur me faisait sourir. Eden, cette rencontre m'avait marqué, beaucoup marqué, j'avais aprecié le rencontré et je le trouvais d'une sincérité, d'une présence étonnante et qui me plaisait beaucoup. J'ouvrais le paquet et je trouvais une magnifique rose eternel bleu. C'était magnifique. Je la posais devant moi avant de prendre le mot pour le lire. Il avait écrit sous une forme que j'avais pas vu depuis bien longtemps de fréquentant plus la principoté. Cette rose est vraiment magnifique. Je pliais mes cours et prenais mon sac a main. Fallais que je le remercie quand même. Je me rendais a l'animalerie a pied. Je rentrais dans la boutique et il était la...
"Bonjour Eden, merci pour la rose elle est magnifique"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était un cadeau d’amitié, la rose était un signe de demande d’amitié, comme elle disait que certain lui voulait du mal en ne lui en offrant pas, moi je lui en ai offert une pour lui montrer que moi je ne lui ferai jamais de mal et que je voulais vraiment une amitié avec elle.
Je mets le dernier paquet de litière pour rongeurs dans le rayon avant d’entendre la voix d’Abby, me remerciant pour la rose. Je me lève en souriant. Habillé d’un sous pull blanc avec par-dessus la veste de l’animalerie, sans manche, ouverte, d’une couleur verte épouvantable.
« Bonjour Abby, je suis ravie qu’elle t’ai plus, je me suis souvenu de ta tournure en me parlant des gens qui te voulait du mal, et j’ai eu envie de te montrer que moi je faisais parti de ceux qui t’en offre, que jamais je ne te ferai du mal et j’avais envie de te remercier pour la belle balade que nous avons fait tous les deux avec les chiens. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette homme est un pure romantique. Sa me plaisait vraiment. Je souriais quand il me disait tout ça. Peut être avais je a faire au prince charmant.
" Je savais bien que tu faisais pas partie de l'autre catégorie." Je me suis renseigné et il m'uairait tué pendant la balade s'il faisait parti de l'autre clan, je secouait la tête pour me sortir cette idée de la tête, pas le prince charmant voyons.
"On se referas sa mais je changerais cette fois, j'ai pas envie de risqué de mettre la tête dans le sable" disais je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand elle répond à mes propos, me disant qu’elle savait que je faisais parti de l’autre catégorie. Je la regarde avec interrogation et j’ose lui demander.
« L’autre catégorie ? »

J’avoue que la maintenant j’avais besoin d’un éclaircissement sur ce qu’elle venait de me dire mais l’idée qu’elle propose juste après me fait sourire et même rire en repensant à ce qui s’était passé dans le quartier.
« On pourra faire cela avec nos chiens, comme ca je pourrais rencontrer ta fameuse chienne avec qui tu as une très bonne relation. »

Je profite de la discussion pour aller rapidement remettre le chariot en arrière boutique tout en continuant la discussion, la regardant en souriant.
« C’est fou comme c’est calme aujourd’hui, on entends que nos petites bêtes à poil »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas lui déballé ma vie quand même.
"Tu fais partie des gentilles pas des méchant quoi." Lui disais je en rigolant. Il me proposait qu'on parte en balade avec nos chien la prochaine fois.
"Oh oui bien sur, sa serais top" disais je aavec un sourire enfantin, toute exité qu'on se prévoie sa. Je savais que notre relation faisait que commencé. Il travaillait en même temps qu'on parlais
"T'as beaucoup de monde d'habitude?" Sa dois être un boulot génial quand on adore ses petite bête. Dire que je me contentais de donné des sous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends suite à son explication qui pour le coup me fait rire, on dirait deux enfants qui dit toi tu es gentil toi tu es méchant, j’en dis encore plus à cette pensée, on dirait ma petite sœur de 10ans. Je souris quand elle accepte ma proposition de faire cela avec nos chiens, comme ca on peut prévoir cela quand on a envie, surtout que vu nos cours respectifs et nos emplois du temps chargés, ca aurait été dur de caler un jour de bénévolat. Je m’occupe un peu de l’animalerie, alors qu’elle me demande si habituellement j’ai du monde. Je me cale contre un rayon.
« A vrai dire, d’habitude oui, c’est un peu plus animés que cela, il a toujours un fou des animaux qui vient voir comment vont nos petites bêtes. Au faite, j’ai pensée à toi hier, nous avons eu des furets a l’animalerie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'humeur enfantine aujour'hui. JE ne sais pas pourquoi j'étais de bonne humeur et mon sourire ne s'effaçais pas. Il me disais qui avait toujours des fou des animaux ici.
"Ne me montre pas tes petite bêtes je vai vouloir tous les acheté. J'aime trop ses bêtes la.
Oui j'aime trop les animaux et sa serai que de moi je les acheterais tous. Je regarde dehors. Oups ma chienne m'avais suivis elle étais devant la porte assise.
"Ah merde ma chienne ma suivie jusqu' ici elle peut entré ou pas?3 JE voulais pas faire de betise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets à rire de bon cœur quand elle me parle de ne pas lui montrer mes petites bêtes sinon elle va toutes les acheter. J’avoue que je dois être l’un des meilleurs clients de la boutique quand on regarde les animaux, c’est pas rare quand je tombe en amour d’une petite bête qui arrive ici, alors je l’achète et je l’emmène chez moi pour lui offrir une belle maison avec des vrais amis.
« Oh tu sais, je suis la première victime, la moitié des animaux que j’ai chez moi vienne d’ici, car je suis tombée en amour devant leur bouille a leur arrivée »

Mais alors qu’on parle d’animaux, elle me fait part que sa sienne est là et elle me demande si elle peut entrer, si cela n’était que moi ; elle rentrerai mais il y a les animaux. Je la regarde l’air peiné.
« Abby, j’ai peur qu’elle fasse peur aux animaux…tu sais…un rien peut avoir raison de leur vie...Si ce n’était que moi elle serait rentrer mais il y a les animaux…. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il devait être le plus grand client de la boutique en achetant tout les petit animaux sa me faisais sourire. Quand je vis ma hienne il me disait qu'elle pouvais pas rentré.
"T'inquiète y a pas de soucis elle assume elle ma suivie elle reste a la porte, elle sais de toute façon elle rentra pas ten que je lui dirais pas de la faire, on est tranquil" Disais je en souriant.
"C'est Shaina mon Akita, après j'ai 2 petit truc poillu mais eu c'est mes bêtes a bisous, il reste a la maison"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)