Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurns out that no one can replace me ♡ MARSHEYNA - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Turns out that no one can replace me ♡ MARSHEYNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more kiss is all it takes
« C’est la meilleure décision à prendre selon moi, parce que si t’avais fuis tu l’aurais fait pour lui, pas pour toi. » J’hochai la tête, elle marquait un point. Si j’avais décidé de foutre le camp, je l’aurais fait plus pour ce connard que pour moi-même. Et puis, je n’étais pas prêt à m’éloigner de ma sœur et même de mon frère encore alors… « Gâcher ta carrière ? Bien sûr que non. T’as pas besoin de te bourrer de stéroïdes et de t’entraîner sans arrêt pour réussir. Aider des jeunes à réussir et à aimer un sport dans l’une des plus grandes universités au monde c’est une belle carrière je trouve. Ça te permet d’avoir une vie aussi. Puis au pire si dans deux ans tu changes d’avis, personne ne peut t’enlever ton talent, tu pourras toujours passer les qualifications. » Je souris, mais secouai négativement la tête. « Malheureusement pas, il sera trop tard. C’est maintenant ou jamais en fait. Mais bon, si d’ici deux ans j’en ai marre de coacher, je pourrai toujours retourner vers la psychologie, après tout, c’est bien en ça que j’aurai mon diplôme, pas vrai? » Je ris un peu, m’imaginant bien mal en psychologue. En vérité, je me demandais encore comment est-ce que j’avais réussi à me rendre jusqu’ici et obtenir un diplôme dans cette matière.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall psychologue… C’est un peu comme si on disait que j’allais faire une carrière de chanteuse. Ce n’est pas forcément impossible, avec des efforts on peut y arriver, mais les probabilités sont plutôt minces. Je l’accompagnai donc dans son rire non pas méchamment mais purement et uniquement car je le voyais mal passer des journées à écouter les gens raconter leurs problèmes. « T’as conscience que tu serais pas le meilleur psychologue en ville j’espère ? » petite taquinerie de bon goût ! Je le savais exceller dans le sport, en droit aussi il aurait été très bon, ou comme reporter encore. Mais cette branche là, vraiment Marsh ? Tu vas t’ennuyer après 3 jours.
(Invité)