Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurns out that no one can replace me ♡ MARSHEYNA - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Turns out that no one can replace me ♡ MARSHEYNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more kiss is all it takes
Franchement, j’voulais même pas savoir. « Eum... ouais... J'y vais avec Demyan. » Pourtant, lorsque j’entendis ce prénom, mes épaules se relâchèrent. Elle y allait avec son meilleur ami. Haha. Parfait. J’suis qu’un putin d’égoïste. « Roxanna était déjà prise par son ex et j'avais pas vraiment envie de me pointer là avec n'importe qui donc ça fait d'une pierre deux coups. » « Ah ouais, je vois.. » Genre elle se la jouait presque bonne samaritaine avec le Demyan là et lui aussi faut croire. Bref, c’était gagnant, gagnant et pour eux, et pour moi. Parce qu’honnêtement? J’aurais pas supporté de la voir là avec un mec dans le genre de Tate. « Tu la sens toi cette soirée ? » Je pris une gorgée de ma bière, clairement plus relaxe que tout à l’heure. « Pas vraiment, mais c’est comme tous les bals hein, ça se terminera mal à coup sûr. » Allez, j’étais pas défaitiste, j’avais juste l’habitude des soirées cauchemardesque d’Harvard.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'aller au bal avec mes meilleurs amis était devenu presque une tradition pour moi. D'abord Jasper en 2013, lui l'an dernier, et maintenant Demyan. Si ça trouve l'an prochain j'irais avec Royce ! Je préférais de loin cela avec la certitude de passer une bonne soirée que de prendre la chance de m'encombrer d'un boulet. Puis à la base il était celui avec qui je désirais y aller sauf qu'il n'était malheureusement plus disponible. J'étais tout de même contente de voir que ses traits ne se crispaient pas, on avait bien assez de trucs à régler sans devoir se prendre la tête pour un bal. Bal que je ne sentais pas du tout d'ailleurs. Je rigolais à l'entendre, réalisant à quel point il avait raison là-dessus. « On ne serait pas à Harvard si tout se passait bien. N'empêche y a un truc différent cette année... » Ton départ par exemple. Je ne me faisais pas à l'idée que plus jamais je ne le croiserais dans les couloirs ou la cafétéria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On ne serait pas à Harvard si tout se passait bien. N'empêche y a un truc différent cette année... » J’acquiessai d’un mouvement de tête en buvant encore un peu de ma bière, regardant dans la vague avant de tilter sur la fin de sa phrase. « Comment ça un truc est différent cette année? » demandais-je finalement en la regardant à nouveau. Un truc assombrissait ses traits et je n’arrivais pas tout à fait à mettre le doigt sur le problème exact. Inquiétude? Tristesse? J’attendis sagement sa réponse, tentant de comprendre ce qui lui arrivait soudainement. Bon d’accord l’ambiance n’était pas à son meilleure, mais j’avais l’impression que c’était plus léger là, non?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais évité de parler de son départ jusque là, à vrai dire j'avais même surtout éviter d'y penser. J'avais juste peur que ça change tout. Il allait être dans le monde des adultes maintenant, il allait trouver un boulot, s'occuper de sa fille, se découvrir de nouveaux intérêts. Moi je ne serais que le vieux souvenir de son passage à Harvard, une petite étudiante comme les autres fêtarde et insouciante. « Tu vas me trouver conne, mais ça me fou la trouille de me dire qu'il s'agit de votre dernier bal à toi et les autres... » Charlie par exemple. Des personnes tellement importantes pour moi que l'idée même que cet au revoir ce transforme en adieu avait le don de me briser le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna semblait triste tout à coup et je n’aimais pas particulièrement lui voir cette tête. J’avais envie d’aller près d’elle, la prendre dans mes bras et lui dire que tout irait bien sans même savoir de quoi il en retournait. Je m’en empêchai cependant, attendant plutôt son explication. « Tu vas me trouver conne, mais ça me fou la trouille de me dire qu'il s'agit de votre dernier bal à toi et les autres... » J’esquissai un sourire, comprenant enfin pourquoi elle avait cette tête d’enterrement. « Ley… tu sais que j’serai pas très loin, pas vrai? » Je déposai ma bière, lui faisant un signe de tête pour qu’elle vienne s’assoir à côté de moi. « L’an prochain, je compte appliquer pour le poste de coach de l’équipe de foot.. » lui avouais-je alors qu’elle prenait place près de moi sur la canapé.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée même de devoir lui dire adieu me foutait une peur bleue. Pour ne rien apprendre à personne, Marshall Elliot Reilly faisait partie de ces gens dont j'avais inévitablement besoin dans ma vie. Depuis mon arrivée ici il faisait partie de mon quotidien, d'abord comme un sexfriend, ensuite comme petit-ami, et aujourd'hui en tant que meilleur ami. Il était resté à mes côtés tout au long des deux dernières années et si ça devait changer je ne suis pas certaine que je pourrais m'en relever intacte. J’arquai un sourcil en voyant un sourire se dessiner sur ses lèvres. Qu'avais-je dit ? C'était idiot de ma part d'avoir peur de son départ, je le savais bien... Je n'avais pas la foi de répondre à ça, valait mieux pas. Je le rejoins donc sur le canapé alors que mes oreilles étaient tellement intéressées par ses paroles que je passai tout près d'échapper ma bière au sol. « T'es sérieux ? » Pas que ça me surprenne, il avait parfaitement l'étoffe d'un coach. Mais j'étais surtout heureuse de le savoir si près de moi pour une autre année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna me rejoint sur le canapé et je lui annonçai que je comptais appliquer pour le poste d’entraineur de l’équipe de foot. Surprise, elle passa à deux doigts d’en renverser sa bière ce qui m’arracha, bien entendu, un rire bien franc. « T'es sérieux ? » J’hochai la tête, récupérant ma propre bière au sol pour en prendre une grande gorgée. « Ouais, j’ai l’air de me foutre de ta gueule? » Je secouai la tête, content qu’on ait passé par-dessus ce malaise qui s’était installé un peu plus tôt. Je détestais avoir ce genre de sentiment lorsque j’étais près d’elle. C’était ma meilleure amie et bien plus encore, rien ne devait s’immiscer entre nous. Ni ma relation avec Apple, ni son départ à New-York pour l’été…
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'il le disait de cette façon, j'avoue que ça me semblait un peu ridicule comme question. Au fond je sais que peu importe ce qu'il ferait comme emploi, il allait exceller haut la main. Il fait partie de ses personnes qui savent s'adapter à tout ou presque. Mais coacher l'équipe de football c'est quelque chose qui lui va particulièrement, il avait semblé faire un excellent travail en tant que capitaine. « Non mais je n'étais pas certaine que tu veuille rester à Cambridge. De toute façon quoi que tu fasses, tu resteras toujours le meilleur. » Une fois lâchés dans le monde adulte, plusieurs personne ont envie de quitter cette ville où ils ont grandi pour commencer quelque chose de nouveau. J'étais bien contente que le jeune homme fasse parti de ces exceptions. Peut-être qu'au fond on arriverait à sortir plus forts de toutes ces épreuves que la vie mettait sur notre route. Je récupérai également ma bière sur la table basse que je tendis légèrement en sa direction pour trinquer. « À un brillant avenir qui t'attends. » En espérant de tout coeur que je puisse en faire partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais je n'étais pas certaine que tu veuille rester à Cambridge. De toute façon quoi que tu fasses, tu resteras toujours le meilleur. » Je secouai la tête en souriant toujours. « Si ça n’avait été que de moi, à l’époque, j’aurais probablement foutu le camp juste pour être le plus loin possible de John. Mais avec Autumn qui est à l’école, je crois que j’ai envie de lui offrir un peu de stabilité tu vois? » Leyna se pencha un peu pour prendre sa bière sur la table devant nous et la leva vers moi pour porter un toast. Je levai ma bière à mon tour et la cognai contre sa bouteille. « À un brillant avenir qui t'attends. » Brillant, j’en sais rien. Mais du moment qu’il me convenait je crois que ce serait parfait. « Et au tient aussi ma belle! » Je trinquai avec elle et reposai ma bière au sol. « Tu crois que j’gâche ma carrière en ne passant pas pro dans la NFL? » demandai-je en repensant au commentaire passé lors de mon interview avec le journal de l’école.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est la meilleure décision à prendre selon moi, parce que si t’avais fuis tu l’aurais fais pour lui, pas pour toi. » Parce que comme il l’avait dit, s’il était parti, ce serait pour être loin de son père et non pas parce qu’il avait envie d’être ailleurs. Je le regardais envieuse, réalisant tout le chemin qu’il avait fait en seulement un an, sa fille avait de la chance de l’avoir comme papa. Il cartonnait à ce rôle bien qu’il ne s’en rende peut-être pas totalement compte. Du coup il méritait bien qu’on trinque à ses réussites et au bel avenir qui l’attendait. Diplômer d’Harvard ce n’est quand même pas rien ! Je pris une longue gorgée de bière en l’écoutant, hochant la tête de gauche à droite. C’était quoi ces bêtises là ? « Gâcher ta carrière ? Bien sûr que non. T’as pas besoin de te bourrer de stéroïdes et de t’entraîner sans arrêt pour réussir. Aider des jeunes à réussir et à aimer un sport dans l’une des plus grandes universités au monde c’est une belle carrière je trouve. Ça te permet d’avoir une vie aussi. Puis au pire si dans deux ans tu changes d’avis, personne ne peut t’enlever ton talent, tu pourras toujours passer les qualifications. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)