Invité
est en ligne
Invité
One more kiss is all it takes | Leyna cessa de bouger, son regard rencontrant le miens et je réalisai à quel point j’étais égoïste de lui parler comme ça. Qui est-ce que je croyais être pour lui demander ça? Pour qui est-ce que je me prenais? « Si je reste alors je vais devoir passer l'été à faire la fête, à prétendre que je suis heureuse et que je ne suis pas envieuse de voir tous mes plus proches amis aller de l'avant avec leur vie... » Ses paroles me blessaient. Je savais qu’elle ne faisait pas référence qu’à moi avec Apple, mais aussi à Max avec Ric et d’autre de ses amies. Pourtant, ne savait-elle pas que mon histoire était passagère? « On tourne en rond depuis plus d'un an Marsh, tu ne crois que tout ça a assez duré maintenant ? » J’avais l’impression de rapetisser dans mon pantalon. Elle avait raison, de A à Z, mais je ne pouvais pas l’admettre. « Tu sais comme moi qu’on n’peut pas être ensemble Ley… » dis-je malgré moi alors que ma propre bouche me trahissait, ma conscience me rappelant qu’être trop honnête avec elle risquait de la blesser encore plus. |
(c) toxic heart.
(Invité)