Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurns out that no one can replace me ♡ MARSHEYNA
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Turns out that no one can replace me ♡ MARSHEYNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more kiss is all it takes
Ça faisait bien un mois et des poussières maintenant que j’étais en couple avec Apple et les choses se passaient plutôt bien à vrai dire. Sa fille et la mienne s’entendait bien malgré leur différence d’âge, on aurait cru des sœurs vraiment, et ça, c’était tout ce dont j’avais besoin présentement. Une relation simple, sans prise de tête. Pourtant, mon côté destructeur continuait de me chuchoter à l’oreille et m’invitait toujours à faire des conneries. Je n’y cédais pas… ou alors que rarement. Comme aujourd’hui alors que mes pieds m’avaient mené jusqu’à la maison que Leyna partageait avec ses colocataires. Mains dans les poches, je montai jusqu’à la porte d’entrée et toquai en attendant que quelqu’un m’ouvre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais les semaines passés, l’été s’approcher et je devais avouer avoir un petit pincement au cœur. J’avais pris une importante décision pour moi, celle de m’éloigner durant ces vacances, loin de Cambridge mais surtout de mes ami(e)s qui se dirigeaient vers le Summer Camp. Pour ma part j’avais besoin de prendre un peu de recul et par le fait même me rapprocher de ma nouvelle famille, les Ellingtons. Toutefois dans les journées comme aujourd’hui, alors que Torrey et Maxym était de sortie avec leurs copains respectifs, je réalisais à quel point ces lieux allaient me manquer. C’est alors que j’entendis un bruit se former en direction de la porte d’entrée. Pourtant je n’attendais pas de visite... Pour ajouté à la surprise, lorsque je vins ouvrir je découvris un Marshall patientant sagement sur le seuil. « Hey ! » Dis-je avant de lui sauter dans les bras comme si cela faisait des années que je ne l’avais pas vu. C’est tellement bon de sentir son corps contre le miens. « Qu’est-ce que tu fais ici ? T’avais rendez-vous avec Max ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey ! » Je souris largement en voyant nul autre que Leyna venir m’ouvrir la porte. « Heyy! » À peine l’avait-elle ouverte d’ailleurs, qu’elle me sautait dans les bras. Je l’accueillis avec plaisir et en rigolant un peu, passant mes bras autour de son corps frêle et la serrant aussi longtemps qu’elle me le permettait, humant son odeur dont je tentai de m’imprégner. « Qu’est-ce que tu fais ici ? T’avais rendez-vous avec Max ? » Je ris encore un peu, secouant la tête. « Pourquoi? J’ai pas le droit de venir ici pour te voir? » Sans trop réfléchir, je passai une mèche de cheveux derrière son oreille et mes doigts glissèrent sur sa joue. Son simple contact me donna un frisson et j’eu l’impression qu’il y avait de l’électricité au bout de mes doigts. « Bon, c’est pas tout, mais tu me fais entrer ou on reste dehors? » Je rapportai ma main derrière ma tête où je me frottai distraitement la tête comme j’avais l’habitude de le faire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'appréhendais d'ouvrir cette porte, je crois que je n'aurais pas pu espérer y trouver meilleure compagnie. Le seul truc, c'est que je n'étais pas certaine que nous trouver tous les deux seuls dans ma maison soit une bonne idée en ce qui concerne son couple. Il me connaissait après tout, et surtout mes sentiments... Voilà pourquoi je pensais qu'il était passé voir Maxym plutôt, sa meilleure amie. « Si, mais ça faisait longtemps... » Et si sa précédente étreinte m'avait fait du bien, ce moment furtif que j'eu l'impression de partager avec lui lorsqu'il replaça une mèche de ma chevelure brune était encore mieux. En cet instant je ne sentais personne d'autre entre nous, juste lui et moi, comme ça devrait l'être. « Fait comme chez toi. Par contre ne t'attarde pas trop au ménage, je suis dans les valises. » Dis-je en lui ouvrant la porte en grand pour le laisser pénétrer mon humble demeure. Une fille qui se prépare à partir pour plusieurs mois, c'est pas beau à voir vous pouvez me croire. « Tu veux un truc ? » La phrase polie habituelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si, mais ça faisait longtemps... » Ouais, ça faisait longtemps. Trop longtemps même si vous voulez mon avis. Mais ça, je ne lui dis pas à voix haute, je le gardai pour moi. Parce que si j’étais ici, c’était sur une base totalement égoïste. J’avais envie et surtout besoin de la voir et je savais que ça risquait de causer problème, mais j’étais quand même là. Alors pour changer un peu l’atmosphère, je blaguai en lui demandant si elle me laissait entrer. « Fait comme chez toi. Par contre ne t'attarde pas trop au ménage, je suis dans les valises. » M’attarder au ménage? Franchement. Je savais très bien qu’elle avait une femme de ménage alors pourquoi est-ce que ça m’inquiéterait? D’autant plus que je vivais maintenant dans mon propre appart…. Si ça maison était en bordel, alors venez faire un tour chez moi hein! M’enfin. Attendez un peu, valises? « Comment ça dans les valises? Où tu vas? » Je la suivis à l’intérieur, regardant rapidement autour comme si la réponse à ma question résidait dans l’un des portraits accrochés sur ces murs. « Tu veux un truc ? » Je lui attrapai le poignet pour qu’elle arrête d’avancer et se retourne vers moi. « Oui, une explication. » J’étais plus ou moins sérieux, appréhendant son départ. La dernière fois, elle était parti pendant un mois entier sans rien dire à personne. Non merci, elle ne me ferait pas le coup.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais trop comment je devais agir avec lui, comme une amie sans doute, mais même ça je ne savais plus trop comment faire. Avions nous jamais été amis en réalité ? Néanmoins ce n’est pas sur le perron que j’allais trouver la réponse alors autant entrer à l’intérieur discuter un peu. Tant qu’il ne me parlait pas d’Apple et de oh combien il était plus heureux avec elle qu’avec moi, ça pourrait toujours aller. À condition que je ne lui parle pas de mon départ ce que je laissais sous entendre. En fait, j’avais un peu espoir que Maxym lui en ai parlé et que ce soit la raison de sa visite mais vu sa tête ce n’était visiblement pas ce qui l’amenait. Dans un premier temps je baissai les yeux, tentant d’éviter le sujet en lui proposant poliment quelque chose à boire ou à manger. Mais ce n’est pas ce qu’il voulait j’aurais dû m’en douter. Je fus arrêter dans mes va et vient par son bras qui m’approcha de lui et me permit de plonger mon regard dans ses yeux brillants et magnifiques. « Bien sur, il y a le voyage Dunster qui approche... » Allez Leyna ce n’est pas ce qu’il veut savoir. « Et après je retourne à New-York passer l’été. » J’avais l’étrange impression d’être coupable de lui dire un truc pareil alors que pourtant j’étais libre. Lui allait être avec Apple de toute manière…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se retourna et je bloquais mon regard sur le siens, scrutant pour voir si j’allais y trouver une réponse quelconque alors que je savais pertinamment qu’elle allait me mentir. « Bien sûr, il y a le voyage Dunster qui approche... » Eh voilà, mensonge. Même si le voyage en question arrivait, ça n’avait absolument rien à voir. Je fronçai les sourcils, attendant la vraie réponse. « Et après je retourne à New-York passer l’été. » Quoi? Je secouai la tête, niant tout de suite l’information. « Tu déconnes là? Tu nous refais pas le coup Ley? C’est quoi ce bordel? » J’hallucinais là ou quoi? Elle allait passer l’été à New-York et ensuite quoi? J’apprendrais qu’elle s’est inscrite à NYU? Non. No fucking way.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà exactement la raison pour laquelle j’avais tardée à lui annoncer la nouvelle, ou même celle pourquoi j’avais omis de le faire à l’automne. Je détestais avoir cette sensation étrange dans mon bas ventre qu’il m’en voulait, que je le décevais une fois de plus. Pourtant j’avais besoin de m’éloigner de lui, de cet endroit, de cette vie ici et faire semblant d’en avoir une autre même si ce n’était que pour deux mois. Alors que je sentais son ton de voix changer je n’arrivais plus à soutenir son regard, baissant plutôt les yeux avant de commencer à me déplacer à travers la pièce tel une enfant que l’on aurait pris en flagrant délit. « C’est juste pour quelques mois Marsh, j’ai besoin d’un peu de renouveau, j’y arrive plus ici… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna fuyait mon regard et me fuyait moi aussi, ça se voyait plus que bien. Je secouai la tête, la suivant des yeux la bouche entre-ouverte alors qu’elle m’expliquait ses raisons de vouloir partir. « C’est juste pour quelques mois Marsh, j’ai besoin d’un peu de renouveau, j’y arrive plus ici… » Mes épaules s’affaisèrent alors qu’elle m’avouait vouloir partir parce qu’elle n’y arrivait plus ici. Ce qu’elle voulait dire en réalité, c’était qu’elle n’y arrivait plus avec moi. Elle ne supportait pas de me voir avec Apple, j’en étais certain et ça me fendait le cœur de devoir l’admettre, mais j’étais prêt à rompre avec elle si ça pouvait empêcher Leyna de fuir durant l’été. « Reste… j’t’en pris. » dis-je à mi-voix alors que mon regard reposait toujours sur elle.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trois mots si simple qui sortirent de sa bouche furent pour moi comme un coup directement au coeur. Aussitôt mes pieds ne pouvaient plus avancer, mon regard venant à nouveau chercher le sien. Je ne pensais jamais l'entendre me demander de rester de manière aussi... vulnérable. Si nous avions été dans un de ces films de Nicolas Sparks, je crois que je me serais approchée de lui, que je l'aurais embrasser longuement et tendrement, peu importait qu'il soit en couple ou non. Mais au fond qu'est-ce que ça allait changer ? J'avais agis de la sorte durant des mois et ce n'est pourtant pas pour cela que nous étions ensemble aujourd'hui. « Si je reste alors je vais devoir passer l'été à faire la fête, à prétendre que je suis heureuse et que je ne suis pas envieuse de voir tous mes plus proches amis aller de l'avant avec leur vie... » C'est vrai regarder« : Maxym avait finalement trouver Ricardo, Torrey s'était remise avec Wyatt et ils avaient leur famille, Demyan allait demandé Roxanna en mariage au bal et même Marshall était en couple. Qu'advenait-il de moi ? Je faisais semblant que tout ça était au dessus de moi mais je restais humaine après tout. « On tourne en rond depuis plus d'un an Marsh, tu ne crois que tout ça a assez duré maintenant ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)