Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Tree Hill - Les Frères Scott - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

One Tree Hill - Les Frères Scott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OTH, THE série qui m'a fait un peu grandir et rêver :)
Mes persos chouchous de tous les temps sont et resteront à jamais Haley & Lucas :)
Mais j'aimais bien Brooke à partir de la saison 8 où elle est devenue maman
Sinon Quinn, Taylor (petite soeur de Haley), Lydia (la fille d'Haley mais aussi la maman), Skills, Micro et tous les autres sont bien :)
Il faut que je m'achète la saison 9 qui est sortie en DVD chez nous en France :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as aimé Brooke que vers la saison 8 ? :O *va mourir*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que je viens d'avoir le coffret de la saison 9... j'ai encore craqué pour regardé des épisodes *-* et ce final One Tree Hill - Les Frères Scott - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque les deux ou trois derniers moi xD
Apparemment à partir de demain aprèm vers 16 h 40 sur NT1 il repasse OTH à partir de la saison 4 One Tree Hill - Les Frères Scott - Page 4 3850463188 Qui c'est qui va être devant la télé ? C'est bibiiiiiiiiiiiiiii <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J adore les freres scott! Je l ai decouvert en cours de route un peu septique mais j ai aforée finalement! A chaque fois que ça repasse a la tele je le regarde! Mais à partir de la moitié de la saison 7 je n ai vu que quelques episodes car mes deux persos preferes étaient partis  One Tree Hill - Les Frères Scott - Page 4 1656754111 ! LUCAS ET PEYTON! Mais j avoue j aime bien brooke aussi!:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est THE série One Tree Hill - Les Frères Scott - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que la première fois que j'ai écouté ça, c'est mon grand frère qui voulait le voir (pour le basket) et c'est moi qui est resté accro. J'ai les neuf saisons en DVD et je les regarde tout le temps. Je les connais presque par coeur.
Et pour ceux qui viennent du Québec, OTH débarque à Montréal en août 2015! On va pouvoir les rencontrer!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne suis pas du tout fan d'OTH ! Comment ça je ne suis pas crédible quand je dis ça ? One Tree Hill - Les Frères Scott - Page 4 1881463262 J'ai découvert la série il y a je ne sais plus combien de temps, je crois même avoir vu le pilote sur M6, avant que TF1 rachète la série et la diffuse entièrement, c'est pour dire comme ça remonte à loin. Dès le début, j'ai été fan de Sophia Bush et j'ai adoré Brooke Davis, même si au départ c'est une vraie garce One Tree Hill - Les Frères Scott - Page 4 1881463262 Par contre j'ai eu (et j'ai encore, mais un peu moins) beaucoup de mal avec le personnage de Peyton. Toujours entrain de se plaindre et de pleurer, d'ailleurs même Hilarie à dit à la première convention OTH à Paris, que quand Peyton était entrain de se plaindre ou pleurer, elle avait envie de la secouer :laugh: Mon couple préféré dans la série est et restera Brucas (même si Lucas est vraiment nul One Tree Hill - Les Frères Scott - Page 4 1881463262 et Chad encore plus :laugh: ), donc évidemment celui que je supporte le moins c'est Leyton. J'adore Naley aussi sinon, même si depuis que j'ai rencontré Bethany, j'ai un peu de mal à voir Haley aussi cool et ouverte aux autres. 

// Parenthèse convention OTH Paris // 
A côté de ça j'ai longtemps eu du mal à supporter Hilarie Burton, jusqu'à ce que je la rencontre lors de la première convention OTH, cette femme est géniale ! Tout comme Sophia Bush d'ailleurs, qui n'est pas que magnifique physiquement, c'est une personne magnifique dans l'ensemble et à contrario, j'ai beaucoup plus de mal avec Bethany que j'ai vu deux ans de suite (comme Hilarie B.), mais que je trouve très distante. Après elle a eut des problèmes avec des fans alors c'est compréhensible, mais bon quand même. On voit qu'elle fait des différences entre certains fans, lors des photos & des autographes et bon, c'est pas top. Même si d'accord, on ne peut pas aimer tout le monde. Quand aux autres acteurs de la série ayant participer aux deux conventions de Paris, rien à redire, ils sont tous aussi géniaux les uns que les autres ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)