Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Tree Hill - Les Frères Scott
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

One Tree Hill - Les Frères Scott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que personne n'a lancé le sujet alors je suis obligée de le faire. Comme vous pouvez le voir rien que à mon personnage, vous pouvez en déduire que je suis fan d'OTH. Pour moi c'est LA série, j'ai passé 9 ans avec eux & je ne me lasserais pas de revoir les épisodes & les saisons. OTH c'est tout une famille, c'est vraiment LA série pour moi. & si vous ne le savez pas que j'en suis fan, c'est que vous ne venez pas sur la cb, parce que si vous le savez la série s'est terminée après 9 saisons & je n'ai pas arrêté de dire combien j'étais triste, car oui sa fait toujours chier de voir la série qu'on aime prendre fin. De ne plus se dire qu'on va découvrir de nouveaux épisodes, personnages, intrigues ou saisons.

C'est encore plus chaud alors que j'ai vu en février dernier, 3 des acteurs (Bethany -Haley/Paul - Dan & Shantel - Quinn) à une convention OTH. & je vais surement retourner à la seconde convention qui a lieu en octobre prochain. Bref, la fan numéro 1, je vous la présente c'est moi. Je connais chacune des répliques, surtout celle de BRUCAS One Tree Hill - Les Frères Scott 2511619667 car oui je suis une BRUCASIENNE FOREVER ♥️

A vous de commenter & de faire vivre cette série encore longtemps ♥️

Je vous met une petite vidéo que j'ai crée, au début il n'y a que les bouts des génériques pour voir l'évolution des personnages, puis ensuite vers 1 minutes 43, y'a des extraits ♥️ :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OTH ! hanwii
C'est la première série que j'ai regardé je crois, enfin je veux dire vraiment suivit. Au début je détestais mais ma soeur m'a forcé à regardé et là... Ca a été le coups de foudre :loukas: Oui, je raconte ma vie mais c'est simplement pour dire que j'adore cette série et de savoir qu'elle est terminé, ça me fou les boules. One Tree Hill - Les Frères Scott 1656754111
Malheureusement, je me suis arrêté à la saison 7, je n'ai vu que quelques épisodes des saisons suivantes :TT: Donc faut que je rattrape tout mon retard One Tree Hill - Les Frères Scott 1616978029 Mais je l'aaaaaime cette série One Tree Hill - Les Frères Scott 2931463659

TEAM BRUCAS FOREVER :havesex: Ceux sont mes deux perso' préférés, ils sont juste parfait ensemble et puis.. Chad & Sophia quoi, ça vend du rêve, moi j'dis One Tree Hill - Les Frères Scott 2727399354

Enfin bref, pour ça restera THE série One Tree Hill - Les Frères Scott 3850463188 One Tree Hill - Les Frères Scott 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Matteo, BRUCAS FOREVER, en effet c'est THE couple quoi One Tree Hill - Les Frères Scott 4205929361

& regarde vite les deux dernières saisons, je te le conseille :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, c'est à Brooke que Lucas a fait ses plus belles déclarations, pas à Peyton que j'aime pas One Tree Hill - Les Frères Scott 1153642411 One Tree Hill - Les Frères Scott 2157042859

Je les regarderais aussi rapidement que possible, en plus y'a plus TVD jusqu'à Septembre donc j'aurais le temps One Tree Hill - Les Frères Scott 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuuuuuais les plus belles déclarations sont à Brooke & selon moi si Sophia & Chad n'avaient pas rompu, ben Lucas aurait épousé Brooke & non Peyton, car c'est à Brooke qu'il fait les plus belles déclarations mais il épouse Peyton tss. Moi non plus je n'aime pas Peyton, enfin je n'aime pas Peyton avec Lucas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One Tree Hill c'est toute mon enfance, Brooke c'est ma vie, j'ai joué Sophia (et Brooke) sur des forums pendant toute mon adolescence, j'ai changé que depuis peu xD One Tree Hill c'est tellement magique One Tree Hill - Les Frères Scott 3850463188 Avec Naley, et moi j'étais Brucas à fond, heein :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWSOME! J'ai tout simplement adoré! J'en suis à la saison 9. Tiens, ça me donne le goût d'aller écouter un épisode. One Tree Hill - Les Frères Scott 321341868

Brucasienne aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es canadienne ?

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les BRUCASIENNES SONT LES MEILLEURES One Tree Hill - Les Frères Scott 2109348208

Va vite voir la saison 9 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je suis canadienne.

Je suis rendu à la moitié de la saison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeeeeeeeeeeeeah :)

J'ai capté car vous dites "je vais écouter un épisode" au lieu de "regarder un épisode".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)