Invité
est en ligne
Invité
Je vois que personne n'a lancé le sujet alors je suis obligée de le faire. Comme vous pouvez le voir rien que à mon personnage, vous pouvez en déduire que je suis fan d'OTH. Pour moi c'est LA série, j'ai passé 9 ans avec eux & je ne me lasserais pas de revoir les épisodes & les saisons. OTH c'est tout une famille, c'est vraiment LA série pour moi. & si vous ne le savez pas que j'en suis fan, c'est que vous ne venez pas sur la cb, parce que si vous le savez la série s'est terminée après 9 saisons & je n'ai pas arrêté de dire combien j'étais triste, car oui sa fait toujours chier de voir la série qu'on aime prendre fin. De ne plus se dire qu'on va découvrir de nouveaux épisodes, personnages, intrigues ou saisons.
C'est encore plus chaud alors que j'ai vu en février dernier, 3 des acteurs (Bethany -Haley/Paul - Dan & Shantel - Quinn) à une convention OTH. & je vais surement retourner à la seconde convention qui a lieu en octobre prochain. Bref, la fan numéro 1, je vous la présente c'est moi. Je connais chacune des répliques, surtout celle de BRUCAS car oui je suis une BRUCASIENNE FOREVER
A vous de commenter & de faire vivre cette série encore longtemps
Je vous met une petite vidéo que j'ai crée, au début il n'y a que les bouts des génériques pour voir l'évolution des personnages, puis ensuite vers 1 minutes 43, y'a des extraits :
C'est encore plus chaud alors que j'ai vu en février dernier, 3 des acteurs (Bethany -Haley/Paul - Dan & Shantel - Quinn) à une convention OTH. & je vais surement retourner à la seconde convention qui a lieu en octobre prochain. Bref, la fan numéro 1, je vous la présente c'est moi. Je connais chacune des répliques, surtout celle de BRUCAS car oui je suis une BRUCASIENNE FOREVER
A vous de commenter & de faire vivre cette série encore longtemps
Je vous met une petite vidéo que j'ai crée, au début il n'y a que les bouts des génériques pour voir l'évolution des personnages, puis ensuite vers 1 minutes 43, y'a des extraits :
(Invité)