Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Tree Hill - Les Frères Scott - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

One Tree Hill - Les Frères Scott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chanceuuuuuuuuuuuuuuuse ! Il me manque la 7, 8 & 9 One Tree Hill - Les Frères Scott - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'attends la 9 *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en retard dans TVD, Glee & PLL, mais j'ai une forte envie de me refaire TOUTES les saisons d'OTH One Tree Hill - Les Frères Scott - Page 3 3850463188 & je crois que je vais y céder à les refaire One Tree Hill - Les Frères Scott - Page 3 3850463188 Cette série est juste parfiate One Tree Hill - Les Frères Scott - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh parfois je suis pareil j'ai trop envie de revoir cette sériiiiee *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halala OTH !!!! Je m'étonne moi même de ne pas être encore passée dans ce sujet. J'ai suivi cette saison pendant de nombreuses années et même si j'ai un peu lâché à un moment (après le départ de Leyton), c'est une série que j'ai adoré. La preuve, j'avais finalement repris mon visionnage et j'étais tristounette quand j'ai vu le dernier épi. OTH, c'est toute mon adolescence lol.

Au risque de me faire lyncher : LEYTOOOOOOON One Tree Hill - Les Frères Scott - Page 3 1001568715

Vous avez vu, il va y avoir une convention en Octobre prochain en France. C'est hors de prix, mais juste pour dire que les acteurs vont venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un sujet sur OTH avec plein de fans de Brucas ! Et en voilà une de plus !!! A mes yeux Brucas est le meilleur couple d'OTH (avec Naley bien évidemment). Par contre je ne supporte pas Peyton qu'elle soit en couple avec Lucas ou pas. Je n'aime pas son personnage (toujours entrain de pleurer, de se plaindre...), oui elle a une vie compliquée, mais les autres personnages aussi.

Elia → Tout comme toi je pense que si Chad & Sophia n'avaient pas divorcé, Mark aurait été obligé de suivre l'avis des fans et faire se marier Brooke & Lucas. Quoique comme monsieur n'a pas eu le final dont il rêvait dans Dawson, il ne voulait pas en démordre dans OTH, concernant Leyton.

Sofia → Oui la convention est le 19-20 octobre et j'en serai !!! Je suis trop contente xD (il y a même celle de Vogue cet été, en Août, mais je n'irai pas. La convention de GE me coûte déjà assez chère comme ça xD) Parmi les invités annoncés il y a : Lee Norris (Micro) - Paul Johansson (Dan) - Tyler Hilton (Chris Keller) - Robert Buckley (Clay) - James Lafferty (Nathan) - Hilarie Burton (Peyton) et Bethany J. Lenz (Haley). On attend encore deux (ou pt être trois) annonces de guest. J'ai trop hâte d'y être ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je trouve que Brulian est bien mieux que Brucas lol. Je dis pas ça parce que je préfère Leyton, mais juste parce que je trouve que Brooke va mieux avec Julian. Ils sont trop mignons ensemble. N'empêche Brooke et Peyton ont trois mecs en communs. Elles sont toutes les deux eut une histoire avec Lucas, Julian et puis Nathan lol.

Et ouais, pour la convention j'ai vu les invités. Moi j'ai pas du tout les moyens d'y aller, en tout cas, tu as bien de la chance de pouvoir y participer, profites-en bien !!! Sinon ça serait bien que Sophia Bush vienne en France. En plus, je suis sûre que beaucoup de fans voudraient la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR elles ont embrassé Pete Wentz toutes les deux aussi xD

Oui c'est cher, c'est pour ça que je ne vais faire qu'une convention (alors qu'il y a deux conventions OTH cette année et une PLL en décembre :()

Si Sophia vient je serai plus qu'heureuse, j'adore cette actrice !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, aussi ! xD.

Bah ouais tu m'étonnes et c'est déjà bien de pouvoir en faire une !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr, en tout cas si Sophia ne vient pas je serai déçu, mais j'aurai au moins une photo avec Naley pour me consoler xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)