A. Roxanna L. Blackburn a écrit:One Tree Hill c'est toute mon enfance, Brooke c'est ma vie, j'ai joué Sophia (et Brooke) sur des forums pendant toute mon adolescence, j'ai changé que depuis peu xD One Tree Hill c'est tellement magique Avec Naley, et moi j'étais Brucas à fond, heein :P
Parce que j'ai eu la chance d'aller à la première convention BTTH à Béziers en février dernier, une seconde à lieu à Nimes pour le 27 & 28 octobre 2012.
& en premier invité y aura CHAD MURRAAAAAAAAAAY ! Donc si vous aimez la série, si vous avez envie de le voir, de voir maybe Sophia & d'autres acteurs, hésitez pas & prenez vos places sur le site vogueevenement.com
Comme tu peux le voir vu l'avatar je suis aussi archi fan de One Tree Hill, pour moi c'est La série par exélence, j'ai aussi comme toi passé 9 ans a regarder sans arrêter une seul fois. Les personnes sont géniaux *-* quand aux couples ils ont des moments tellement magiques c'est dingue, les répliques tout comme toi je les connais Comment cette série me manque d'ailleurs heureusement pour moi je peux regarder avec les coffrets DVD *-* Mes personnages préférés sont Brooke, Lucas & Nathan bien sur j'aime Haley aussi mais pas du tout fan de Peyton et ça depuis le début xD En couple bien sur je suis fan de Brucas mais.. voilà Mark ne m'a pas suivi (a) xD Après il est vrai que les nouveaux personnages qui sont venus au fur et a mesure je les ais aimé complètement. Ce que j'adorais, les musiques, les citations, l'histoire en général enfin tout comme tu peux le voir et les acteurs que j'ai découvert grâce à la série. Dès le premier épisode je me suis dis "Oh je vais aimer" & tout les samedis après midi j'étais devant ma télé afin de suivre (a) Moi j'ai une vidéo coup de coeur (:
Owiiiiiiiii tu n'aimes pas Peyton haha. Moi ce n'est pas que je ne l'aime pas c'est qu'elle a tout gâché entre Brooke & Lucas. Parce que oui Brucas powaaaaaaa & dommage que Mark ne nous a pas suivi dans notre envie de couple. Après je suis 100 % d'accord pour les citations, les musiques etc. Tout est parfait dans cette série <3