Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA ⇝ Glad you came. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LARA ⇝ Glad you came.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle est encore célibataire. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah Murray vient de trouver quelqu'un mais ça va se mettre en place plus tard =\

hj: tiens j'ai oublié de changer de compte xD Nullasse que je suis. Sinon tu peux être l'amoureuse de mon DC (a) Je lui cherche une meilleure amie dont il est fou amoureux mais qui voit rien parce qu'elle est persuadée qu'il est gay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMY YOUUUUNG hanwii
J'aime bien ton idée qu'il soit le meilleur ami de Lara, celui à qui elle confie les petits détails sur ses relations et tout en pensant qu'il est gay alors qu'il est en réalité fou d'elle et qu'il n'attend qu'une chose, qu'elle tombe amoureuse de lui elle aussi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me tuer xD On vient de me prendre ce lien x) Et les amours de Murray s'éclaircisse xD Donc en fait, je reviens aux liens de base que je t'avais demandé au début
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOHHH je suis dégouté je kiffais ce lien avec Winnie LARA ⇝ Glad you came. - Page 5 2442039969 Bon bah alors une simple amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu peux être son autre meilleure amie, on peut toujours trouver un truc rigolo xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eion si tu as des idées je suis d'accord pour les entendre parce que là j'ai plus d'idées xDD LARA ⇝ Glad you came. - Page 5 1508216586

Avec plaisir January, tu as une idée particulière ? Des envies ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... bah du coup pour Murray ce serait love. Pour Eion... son autre meilleure amie ? Sa confidente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Murray je propose qu'on commence par un sujet pour voir s'il y a de l'alchimie ou non ?
Pour Eion allons-y pour sa confidente LARA ⇝ Glad you came. - Page 5 2109348208 Ils se seraient connus quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)