Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA ⇝ Glad you came. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LARA ⇝ Glad you came.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ça, pui tu aiderais aussi Jersey quand elle ne comprend pas ou n'arrive pas à faire un enchainement, comme t'es en 3eme année, t'as plus d’expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça me convient, je t'ajoute à mes liens rapidement :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même ! :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien de frère & soeur ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une bonne idée OUIIIIIIIIIIII :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas amoureux parce Niko n'a jamais été amoureux en fait ! Mais il aurait été accro à elle enfin proche voilà bref tu vois ? ahahah
faut voir quand aussi il est arrivé à Cambridge lorsqu'il avait 15 ans lui et elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois que l'idée de soeur & frére de coeur en fait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï A. Strahovski a écrit:Pas amoureux parce Niko n'a jamais été amoureux en fait ! Mais il aurait été accro à elle enfin proche voilà bref tu vois ? ahahah
faut voir quand aussi il est arrivé à Cambridge lorsqu'il avait 15 ans lui et elle ?

Okay je vois, qu'en serait-t-il maintenant ? Est-ce qu'ils sont toujours attirés l'un par l'autre ? LARA ⇝ Glad you came. - Page 2 3406960028
Lara est arrivée à Cambridge il y a trois ans au moment d'entrer à l'université, ils auraient pu donc entamer cette relation quelque chose comme lors de sa deuxième année ?

Kol F. Parker a écrit:Je ne vois que l'idée de soeur & frére de coeur en fait :D

C'est ce à quoi je pensais, ils se seraient connus quand ? Ils sont amis depuis le début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref après ce SMS je veux un méga lien de la mort qui tue avec toi :44: LARA ⇝ Glad you came. - Page 2 1532001046 :sex2: LARA ⇝ Glad you came. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii
Tu as envie de quelque chose ? :sex2: LARA ⇝ Glad you came. - Page 2 3406960028
(Invité)

Préférences de jeu
veritas