Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA ⇝ Glad you came. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LARA ⇝ Glad you came.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils se connaissent depuis l'arrivé de Kol à Harvard et de la à suivie une relation fusionnel entre les deux et jusqu’à au point pour Lara & Kol de devenir comme frère et soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça me va, je t'ajoute bientôt. hanwii Tu me diras lorsque tu seras libre pour un petit sujet ? LARA ⇝ Glad you came. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ce serait très récent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, un an maximum ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien la miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu as envie de quelque chose de précis ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif j'ai tout de libre ..
je pensais que comme j'étais nouvelle .. j'aurai pu devenir en quelque sorte ta soeur de coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélas avoir une sœur de cœur me parait compliqué puisqu'elle est déjà pas mal entourée au niveau des amies proches. LARA ⇝ Glad you came. - Page 3 749226586 Par contre on peut en effet dire que Lara t'aurais en quelque sorte pris sous son aile pour que tu puisses mieux t'intégrer en t'emmenant aux soirées les plus "branchées" du coin et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut etre sympa ...

Code:
Ma rencontre avec Lara c'est faite sur le campus. Etant la nouvelle, elle m'aida en m'indiquant les bons coins à fréquenter dans les alentours du campus .. Une chance pour moi ! Puis on s'est revue lors d'une soirée organisée par un étudiant de Harvard, je ne sais pas vraiment qui a abordé s'autre et je m'en fiche, car je me souviens m'être amusé comme une dingue avec Lara qui m'a présenté d'autre personnes .. Elle est toujours pour de bons conseils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait LARA ⇝ Glad you came. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé