Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI do not expect it - ABBY - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I do not expect it - ABBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je souris tendrement et je la pose sur le sofa de la loge et je fouille dans mon sac pour sortir une bouteille d’eau que je lui donne, je sors même une petite boite de gateau fait maison et je la lui tends, je sais qu’être ivre et avoir le ventre vide c’est pas top. En pus ils sont de moi, j’aime cuisiner oui, et alors ?
« je vais appeler tes gardes du corps pour qu’ils te ramène chez toi, tiens, prend mon numéro et appelle moi quand tu veux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me tendais la bouteille d'eau et des gateua. J'avais besoin de boire un peu et de manger pour que ma vie redevienne net.
"Oh oui sa il le font toute les soir mes ramener en entier cher moi! J'aime passé mes soirée ici, c'est marrant et après je dort comme un bébé" JE buvais de l'eau et mangeais des gateau. Avant que mes gardes arrive, je me jettais dans ses bras.
"Je t'aperais mais on se reveras tres vite je te le promettttt" Je me serais contre lui, je voulais pas le laisser. J'avais entré son numéro que j'allais bien conservé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prépare mes affaires pendant qu’elle prend son temps pour manger et boire, je l’écoute bien sagement me dire qu’elle aime venir ici car elle dort comme un bébé, si elle boit tous les soirs comme ce soir, je veux bien croire qu’elle dorme comme un gros bébé. Je la réceptionne dans mes bras, je la couvre de bisous, de câlin en lui disant qu’en effet on va se revoir très vite. Je lui fais quelques bisous encore, avant de laisser les gardes me l’enlever des bras, je lui envoie des bisous de ma main et je la laisse partir avec un doux sourire rassurant, lui promettant qu’on ne restera pas loin de l’autre bien longtemps. Je prends mes affaires et je rentre chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)