Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI do not expect it - ABBY - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I do not expect it - ABBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma petite sœur est totalement bourré, il faut avoué que je suis éméché aussi mais je tiens mieux l’alcool, j’ai tellement eu d’expérience alcoolisé pendant mes tournées que j’ai appris à me contrôlé en buvant comme un trou. Je ris et je la caline de tout mon petit cœur et elle me pose une question. Je souris tendrement en déposant des bisous sur ses joues et son front.
« Je te promets petite sœur, on sera plus jamais séparé, j’ai perdu trop de chose dans ma vie pour laisser ma petite sœur me glisser d’entre les bras. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'enquillais les verre cul sec depuis le début. J'étais du coup totalement bourré. JE crois bien que j'allais pas me rappler de grand chose entre l'arrivé dans les loges et demain matin.
"Tu veu venir vivre dans ma maison avec ton amoureuuuuuuux????????? Je vie toute seul dans une grannnnde maison de fouuuu, j'ai de la place a revendre, diiiiit ouiiiii?" Je faisais mes yeux de biches. Oui je voulais pas forcement un couple chez moi mais c'est mon frère et je lui fait confiance quoi que je devrai pas vu qu'il y a peu de temps qu'on se connais sa se comptes en heure quoi .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu’elle me pose comme question m’étonne vraiment, il y a encore deux heures je n’étais qu’un inconnu pour elle, et là limite elle me demande d’habité avec mon chéri dans sa maison qu’elle décrit de très grand. Mais moi j’ai une chambre étudiante avec mon chéri, ainsi que ma petite sœur dans mon appartement en ville. Je rigole et je la serre dans mes bras en lui disant.
« On en reparlera quand tu seras sobre et moi aussi, surtout que tu risques de le regretter ma petite chérie, oui sobre ce sera mieux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je risquais de le regretté, hummm j'étais bourré alors je comprenais pas se qu'il voulais dire.
"Si y a que sa je déménage pour une maison avec des dépendance, on se retrouve juste pour mangé et faire des soirée télé après t'as ta petite maison pour toit tout seul fin pour vous deux. De toute façon j'ai un chambre immense avec un dressing qui fait au moins la taille de ma chambre. C'est pas mal les dépendance, je vais faire ça!!!!" J'ai des bonne idée quand je suis bouuréé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’écoute me déblaterer plein de chose, j’en ris tellement je comprends rien, j’essaye de lui faire comprendre qu’en faite il faut bien y réfléchir, mais elle continue encore et encore en parlant de maison avec des dépendances. Décidément, elle est motivée, je ris encore plus. J’en rajoute.
« Ma chérie, j’ai ma petite sœur aussi qui vit chez moi, je peux pas l’abandonné avec ses jumeaux tu sais, on va y réfléchir et surtout y reparler quand on sera sobre, pour pas prendre de décisions hâtives. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait de me calmer et qu'on en parlerais quand on sera sobre, il parlais des jumeau de sa soeur, je sautais sur l'ocassion
"HANNNN je veux être une tata de la mort qui tuee J'ADOREEEEE LES ENFANNNNNNNNNNNNTSSS! Je vais les gâtéééé" Normal je veu gaté des bébé et je n'ai jamais vu leur mère NORMAL.
"Quand je serais grande j'aurais des enfants, j'aurais des poneys, plein de chiens plein de chats. Dans une immense maison, avec plein de terrain et je ferais du poney et mes enfant y seront monté a poney ou je les vend sur E-BAY d'abord"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’écoute partir dans une délire totalement…Dingue, c’est officielle, ma petite sœur est bourré comme une coin, comme on dit chez les divas « elle est péter jusqu’au goulot » car oui je suis une diva en boite, monter sur talon, avec plein de pailette partout mais bon ca c’est seulement quand on est bien bourré. Je ris.
« Promis, je te les présenterai, ma belle, tu verras, tu t’entendra très bien avec Zora, elle a quasiment ton âge a deux ans près. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais encore un verre que j'enfilais cul sec. J'étais déchiré. Il me disait que j'allais m'entendre avec sa soeur.
" OHHHHHH OUIIIIIII! JE veux connaitre touuuuuuus tes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis toute ta famiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee; Je sais plus se que je racooonte je croiiiis" Je prenais consience que j'étais HS, la fallais que j'arrête avant d'aller faire un aller simple au toilette/
"J'AIII TROOOOP BUUUUU TURLUTUUUUUUUU" Je chantais toute seul avec une vois de casserole
"TURLUTUUUU TUUUTUUU TURLITAAAAAAAA" Je rigolais toute seul
"JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS FOOOOLLLLEEEEEEE" Non mais faut surtout qui faut que je me taise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vache, plus je discute avec elle, plus elle part dans du grand n’importe quoi, je demande à ce qu’on ramène le plateau de verre au bar et je serre fort ma petite sœur contre moi pour qu’il se calme, je la caline et lui fait plein de bisou partout pour la calmer. Puis je lui dis d’une voix douce.
« Je crois qu’il est l’heure pour toi de rentrer te coucher ma belle, ca ira mieux après une bonne nuit ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa faisait un moment que je m'étais pas mi une cuite pareil. Fallais que je me calme. Il me prenais dans ses bras et je posais ma tête sur son épaule. Au moins vu l'alcool que j'avais dans le sang j'allais pouvoir dormir comme in bébé. Il me disait de me calmé j'aimais bien sa voix.
"Je crois ien que t'as raison; mais t'as pas de l'eau avant que j'arrive a rentré." A bah la si je me ève je me racoi direct, fallait que j'évacue un peu autrement je suis dans la merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)