Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI do not expect it - ABBY - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I do not expect it - ABBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus elle parle, plus je la regarde avec de grands yeux surtout quand elle m’annonce qui elle est en faite. Il est donc naturel que je me pose la question, est ce que j’en suis un moi aussi ? j’ignore qui est ma mère, je connais juste mon père qui est un homme qui a abandonné ses enfants avec une femme qui n’était pas leur mère. Je me mets a rigoler quand elle parle des gardes du corps, suivant des yeux les personnes quelle m’indique. Je beugue quelques secondes avant de la regarder.
« Oh my God, mon pauvre chaton va prendre peur en me voyant débarqué à l’apparte avec quelques uns de tes malabars ! Lui qui est si timide et réservé. Le pire ce sera Zora ma petite sœur avec ses jumeaux, qui vivent dans mon appartements, oui je vis en alternance entre la chambre étudiante avec Axel, mon petit chaton à moi, c’est mon coloc, et mon appartement en ville avec Zora et les jumeaux. Mais…suis-je…comme toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que les gardes allait faire peur a sa soeur et ses jumeaux,
"C'est aussi ma soeur?" Question ligitime quoi... En gros il venait de me dire qu'il était gay, c'est cool, il s'assume et j'adore ça.
"T'as interet a me présenté!!!!" Bah ouais je m'impose c'est mon frère non? Il continuait en me demandant si il est comme moi.
"Je te dirais bien que en faite c'est mes deux parents qui t'on eu et comme ça tu prend mon role et u deviens le prince heritié et tu le fait a ma place, mais en faite non mas mère n'est pas la descendante de la famille royal ce qui techniquement fait de toi un batard d'après eux." JE continuais a boire des verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secoue la tête a sa question. Je lui explique que c’est la fille de mon père et sa nouvelle femme, après qu’il nous ai abandonné avec Adam lorsqu’on avait 7ans avec cette femme qui en faite n’était pas notre mère. Je lui avoue que cette femme était alcoolique, tellement bourré qu’elle oubliait qu’il y avait des enfants près d’elle.
« Elle a débarqué dans ma vie il y a quelques mois, elle a fuit la croatie de peur que notre père lui fasse du mal a cause de sa grossesse, elle n’a que 18ans et ignore qui est le père alors elle a traversé le monde pour me retrouver depuis je la protège »

Puis je lui parle de mon petit chaton, Axel avec qui je vis à l’université, elle me demande de le lui présenter ce que j’accepte avec grand plaisir. Déjà pour le lui présenter je sors la photo que j’ai en fond d’écran de téléphone, il est beau comme un cœur, en mode tout mignon avec son sourire et son coté innocent. Puis elle m’explique la situation que je comprends tout a fait. Je rigole quand elle dit que je suis un bâtard, oui quand on a bu, on rigole a tout.
« Je préfère être un bâtard plutôt qu’être le fils d’une alcoolique, après tout c’est ce que la vie a de mieux a m’offrir, être un batard ! Tu n’as pas l’air enchanté d’être princesse, je me trompe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais a être très alcoolisé... j'étais bien lancais et je ne comptkais pas m'arrêté en si bon chemin. A non j'étais pas tatz.
"Non, je voulais être tata moi" disais je en rigolant, mas mon demi frère est gay et ce n'est pas ma soeur ... pas drole. Il me montre son amoureux, oooooh il est trop choupinou
"Il est trop chouuuuu" Jétait a fond. Il me disait que je ne semblais pas porté a coeur mon role de princesse
"Non pas vraiment, si être princesse oui, mais officieusement je ne suis plus la princesse, officiellement si. Ils veulent me faire disparaitre... C'est compliqué, mon oncle veu ma mort, ma famille est du coté de mon oncle ... Si je bouge ou je proteste ils vont me faire passé pour folle ..." Sa c'est dit....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets a rire avec elle quand elle parle du faite qu’elle voulait être tata. C’est drôle d’entendre cela de sa part. Elle, la princesse qui rêve d’une vie de famille. Je lui dit alors avec amusement.
« Même si de sang elle n’est pas ta sœur, tu es la mienne donc tu seras aussi la sienne donc d’un sens tu es tata de jumeaux absolument adorables, de vrais amours ! »

Je lui souris avant de faire un grand sourire quand on parle d’Axel, je l’aime comme un fou, et je sais qu’il m’aime aussi meme si c’est encore récent entre nous, qu’on se cherche encore d’un sens, mais une chose est sure, ma vie est avec lui, j’en doute plus depuis la semaine passée loin de lui. Je lui souris jusqu’à le perdre en entendant tout ce qu’elle me dit. Je grogne et je la prends dans mes bras, la câlinant de tout mon amour de grand frère.
« Mais quelle bande de… grrrr, heureusement que je ne les ai pas devant moi sinon je leur ferai payé ce qu’ils te font subir petite sœur ! ils ignorent qui est Goran Kabashi en mode grand frère !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que j'étais tata par substitution. J'étais contente j'adore les enfants, je savait que j'en voudrais plus tard, avec des chiens des chats des chevaux des poneys. En tout cas il a l'aire fou amoureux de son copain c'est trop mignon
"T'es trop mignon, vous avez l'aire fou amoureuuuuuux" Il prenais ma défence et partais sur de la protection, il me prenait dans ses bras, je le serais contre moi. J'avais pas envie de quitté ses bras. Il disait qu'il allait leur faire payé, je savais qu'il pouvair strictement rien faire... Je le serais contre lui.
"on se quitte plus, je veux resté dans tes bras"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voit tout de suite que je suis fou d’Axel, je souris tout content qu’on le remarque aussi facilement car c’est vrai, je l’aime comme un fou, c’est l’amour de ma vie je lui ai même écrit une chanson d’amour dont je garde encore le secret mais chute. Je la serre dans mes bras bien fort, et je sens qu’elle est bien là, contre moi, je me détends en la serrant contre moi, dès qu’elle est dans mes bras, j’en oublie toute ma colère envers sa famille, envers notre famille, je n’ai plus qu’une chose en tête, la protéger, et lui donner de la tendresse. Je souris et j’embrasse son front tout tendrement avant de lui dire avec un sourire.
« Oh non, plus jamais tu ne vas me quitter, tu es ma petite sœur, tu fais partie intégrante de ma vie, plus jamais je ne te laisserais partir loin de moi de nouveau…on a perdu 20ans…c’est assez de temps perdu.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4avais terminé dans ses bras alors que nous nous connaissions a peine... Il m'avait conviaincue sur le faite qu'il ne pouvait pas se voir notre mère en peinture... Il venait de dire qu'il serait toujours la. Je refusais de quitté ces bras.
"Oui 20 ans c'est trop long" De toute façon je pensais bien que je ne risquais pas de partir en Hollande, vu que de toute façon mon père dirigeai et que moii, bah si je voulais y retourné fallais que j'oublie cette histoire de viole, que je lui face face sans broncher et sa j'en éait incapable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la serre dans mes bras. Je la câline comme je fais avec toutes mes petites sœurs, elle me dit que 20ans cest trop long. Je souris, passant ma main dans ses cheveux avant de glisser mon visage jusqu’à son oreille pour lui dire doucement.
« Je vais devoir retourner sur scène, j’ai juste deux trois chansons à faire, si tu veux, rejoins moi dans la loge a la fin, on sera tranquille et j’aurai des choses à te montrer, si tu le veux bien sur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans ses bras, je sais pas mais j'étais très bien Il devait retourné sur scène. J'avais aucune envie de la lacher. Je le serais fort contre moi et je le lachais enfin
"Bien sur que je te rejoinds, quand tu aura fini, même si je veux pas que tu partes" Je faisais la moue j'avais bien bue en plus. Je voulais des câlins, j'avais hate qui finisse son show pour que je puisse le retrouvé. Je voulais pas qu'on se sépare c'est mon frère et je veu pas le quitté jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)