Invité
est en ligne
Invité
Voila quelques jours que nous sommes revenu de cette croisière qui était vraiment pleine de rebondissement entre tout ce que j’ai pu faire avec Axel, Baba et tous les autres Lowells que j’aime très fort. Pendant cette croisière, Axel est tombé sur une lettre que j’avais reçu avant de partir mais que je n’avais pas lu et que j’avais oublié à vrai dire. A l’intérieur il était expliqué que ma mère n’était pas ma mère, que mon père a eu une relation extra conjugale avec une femme, que celle-ci est tombée enceinte d’Adam et moi, mais elle ne voulait pas et pouvait pas assumer des jumeaux que par conséquence, elle nous avait abandonné auprès de notre père et son épouse. La lettre parlait aussi du faite qu’elle s’en voulait et qu’on avait une sœur du nom d’Abby d’Orange. J’avoue que j’étais choqué de cette nouvelle.
A vrai dire j’y pense constamment depuis la lecture, ca m’obnubile comme pas possible. Bref, ce soir j’ai une petite presta tranquille dans un bar branché de la ville. J’ai pas mes danseurs, j’ai juste mes quatre musiciens et on met le show avant que je descends de scène pour un rapide passage en loge et je me faufile dans la foule pour aller jusqu’au bar.
(Invité)