Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI do not expect it - ABBY
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I do not expect it - ABBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila quelques jours que nous sommes revenu de cette croisière qui était vraiment pleine de rebondissement entre tout ce que j’ai pu faire avec Axel, Baba et tous les autres Lowells que j’aime très fort. Pendant cette croisière, Axel est tombé sur une lettre que j’avais reçu avant de partir mais que je n’avais pas lu et que j’avais oublié à vrai dire. A l’intérieur il était expliqué que ma mère n’était pas ma mère, que mon père a eu une relation extra conjugale avec une femme, que celle-ci est tombée enceinte d’Adam et moi, mais elle ne voulait pas et pouvait pas assumer des jumeaux que par conséquence, elle nous avait abandonné auprès de notre père et son épouse. La lettre parlait aussi du faite qu’elle s’en voulait et qu’on avait une sœur du nom d’Abby d’Orange. J’avoue que j’étais choqué de cette nouvelle.
A vrai dire j’y pense constamment depuis la lecture, ca m’obnubile comme pas possible. Bref, ce soir j’ai une petite presta tranquille dans un bar branché de la ville. J’ai pas mes danseurs, j’ai juste mes quatre musiciens et on met le show avant que je descends de scène pour un rapide passage en loge et je me faufile dans la foule pour aller jusqu’au bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'allais au bar, comme tous les soirs faut dire. En ce moment j'avais tendance à trop boire. C'est en arrivant que je me randais compte qu'il y avait une afluence particulière se soir, j'avais mi un bout de temps a me frayé un chemin jusqu'au bar. JE m'étais commandé une vodka pomme. J'avais fais la decouverte d'un frère pendant ma fête d'anniversaire... Comment c'était possible. Je me concentrais sur la musique je n'avais pas envie de pensé a ça. Je regardais le chanteur, il me faisait rire dans son look je trouvais sa marrant, pas du tout a me foutre de lui, j'aime les gens qui assume leur envie leur façon de vivre. J'aimais bien ce qu'il chantait. Je suis loin d'être une grande amatrice de musique ni même d'art en général. La musique s'arretais le chanteur faisait une pose. Je me concentrais sur mon verre quand je vis le chanteur s’asseoir a coté de moi au bar.
Je me retournais pour le salue.
"Hey, j'adore se que tu...." Je regardais se qu'il avait autour du cou, c'était... Non c'est impossible, c'était le collier avec les armoiries de ma mère, je beuguais dessus, je secouais la tête.
"Attend, ou t'as eu se collier?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je descends de la scène, je passe dans ma loge pour m’éponger un peu, me remettre un coup de crayon là ou ca a bavé et je reviens en salle, toujours emplit de ma bonne humeur légendaire, tapant la bise et des câlins aux fans qui le désiraient car je suis quelqu’un très ouvert d’esprit et surtout très ouverts aux autres. Je me hisse jusqu’au bar et je m’installe a la seule place libre du bar et une jeune femme blonde parle à coté de moi. Je commence un cocktail avant de tourner les yeux en souriant et elle s’arrête en plein milieu de sa phrase, je sourcille, je pose ma main sur son bras.
« Est-ce que tout va bien ? »

Puis elle me parle de mon collier, je baisse les yeux, je me redresse en posant ma main sur ce collier que j’ai toujours porté à mon souvenir, déjà enfant je le portais, aussi loin que mon souvenir me le permet, je l’ai toujours eu autour du cou. Chose que je ne me retiens pas de lui dire, avec un sourire chaleureux.
« Et bien, je l’ai depuis toujours, je crois qu’il vient de ma mère… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ou il pouvait sortir ce collier, c'était les armoiries de ma mère... Comment était ce possible? Elle était fille unique, elle seulment les avaient... Je.. Je me mi a boire mon verre cul sec, la j'avais besoin d'un remontant. Je le fixais, je savais que la seul explication c'est que sa soit mon demi frère.
"Je crois que ... on est liée... C'est les armoiries de ma mère, et je sais qu'elle est fille unique" JE le regardais de la tête au pied, je n'en revenais pas. Il avait les même tache de rousseur que ma mère... J'hallucianait, je commandais un autre verre et je le buvais cul sec encore une fois. Je crois que j'allais encore me mettre une cuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je lui explique que j’ai ce collier de ma mère. Elle s’enfile direct un verre, je la regarde avec de grands yeux, on dirait moi quand j’ai reçu la lettre. Je ne comprends pas sur le coup pourquoi elle se met dans cet état mais rapidement elle m’explique que ce sont les armoiries de sa mère, et que celle-ci est fille unique, c’est un choc pour moi. Je mets quelques secondes à tout assimilé.
« Je…J’ai recu une lettre il y a quelques semaines, me disant que j’avais ce collier de ma mère biologique…Je…Oh…Tu dois être Abby… ? Dans la lettre, il y avait de marqué que ma mère a eu une enfant du nom d’Abby… »

J’avoue que je suis choqué de me retrouvé face à cette fameuse sœur dont la lettre parlait, moi, Goran qui n’a jamais connu ce qu’est être une famille. Même si ce n’est pas mon genre, je descends mon verre cul sec, avant de poser mes avants bras sur le comptoir appuyé, ayant du mal a réalisé tout ce qui me tombait dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon demi frère encore... Il avait la marque de ma mère c'était forcement mon demi frère... JE ne savais pas comment c'était possible je ne voulais pas le savoir. J'avais rien contre le jeune homme... Il me disait qu'il avait reçu une lettre et me demandais si j'étais Abby.
"Oui c'est moi, je ne t'aiderais pas a conaitre notre mère, ils sont mort a mes yeux, si tu veux la connaitre tu devras choisir sois t'as soeur sois t'as mère" Bon ça c'est l'alcool queje venais de m'enfilé qui m'avais fait parlé autrement j'aurais été incapable e dire déjà que j'était sa soeur ... Non mais c'est vrai par contre si il tenais a vraiment fréquenté celle qui m'avait mi au monde, il pouvait faire un trait sur moi. De toute façon elle ne voudrait pas qu'il me parle je suis folle d'après eux après tout ce qui c'est passé ... Je commendais un plateau de 20 shooters. Je lui en passais la moitié il fallait daire passé la pillule quoi. Je commençais a m'enfillé les verre cul sec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas dosé l’effet d’ébriété dans lequel ce simple cocktail allait me mettre. Car rien qu’entendre ses propos, sa colère dans la voix, me fait me mettre dans une colère noire, toute la misère de ma vie l’espace d’une seconde, je la rejette sur cette mère qui nous a abandonné. Je grogne rien que d’y penser. Je lui dis tout ce que j’ai sur le cœur.
« Comme si j’allais vouloir connaitre celle qui nous a abandonné…Je me suis élevé tout seul !!! Mon père travaillait constamment, et ma « mère » était trop saoule pour se rappeler que deux enfants étaient là à ne demander que de l’amour et un peu d’attention. Notre frère est mort par sa faute !! Si elle nous avait gardé, Adam serait surement encore en vie ! On ne serait pas aller dans ce maudit pensionnat où Adam a perdu la vie !!! Elle ne voulait pas nous assumer, soit disant qu’elle ne pouvait pas non plus, mais merde si on veut pas d’enfant, on en fait pas !!! »

Oui, je suis remonter comme une pendule, l’alcool me fait parler d’Adam sans fondre en larme, cette boule à la gorge que j’ai depuis la lecture de la lettre vient d’exploser, une boule d’intense colère. Elle me proposait des shooters, sans hésité, je les accepte et les uns après les autres je me les enfile tout bonnement avant de fermer les yeux sous l’effet de l’alcool avant de pousser des soupirs en serbe, en croâte, mes deux langues natales, jurant contre cette vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir sa allait être cuite sur cuite sur... Comment dire plus pour oublier si seulement sa pouvais vraiment marché. J'avais été claire, je ne voulais rien avoir a faire. Il m'apprenait que si sa celle qui nous avait donné la vie ne l'auraient pas laissé son frère jumeau serait pas mort. Elle avait encore fait des siennes. Il était ernervé.
"Oh sa lui ressemble bien, elle a couvert mon oncle quand y m'a violé. On trinque a la fraternité" Oui je commence a avoir bien bu, je tant mon verre pour trinqué et je pense que le plateau que j'avais commander serai loin d'être le dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avoue que si on avait pas été abandonné, mon frère serait toujours en vie, elle me dit que ca ressemble bien à sa mère. Je la regarde en me tenant au bar, grognant, elle propose qu’on trinque, mais ce qu’elle avait dit me met en rogne. Je cogne nos deux verres en la regardant dans les yeux avant de boire.
« Sérieusement ????? Elle a osé faire cela ?? Si je le trouve, ou encore ton oncle, je leur refait le portrait ! On touche pas à mes petites sœurs !!!! »

Oui mon coté grand frère poule revient au galop, encore plus avec le faite qu’on a bu tous les deux comme des trous. Je protège Zora depuis qu’elle est dans ma vie avec ses jumeaux alors je compte bien protéger cette nouvelle petite sœur comme tout grand frère doit le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula j'aurais du me taire ce que je venais de dire venais de le faire sauté au plafond, je buvais encore 2 ou 3 verre, a se stade la je ne compte plus. Pas bonne idée du tout, je disais un peu tout ce qui me passait par la tête quand j'étais bourré...
" Heu bah tu vas vouloir tuer beaucoup de monde, a oui, t'as petite soeur c'est la princesse héritière de hollande, regarde j'ai 5 gardes du corps ici pour ma sécurité, et je te garanti que tu vas repartir d'ici avec un d'entre eux et tu vas avoir le droit que 2 autres qui vont être chez toi a ton arrivé!" Bah ouais je ne voulais pas que mon oncle le prenne pour cible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)