Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Coucou ma belle! Comment vas tu? je ne t'ai encore pas croisée au bord du grand canyon ou es tuuuu?! Il faut qu'on se voit, jai quelque chose a t'annoncer... Si tu sais garder les secrets bien sur!  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Quand tu veux ! Je suis disponible à tout moment pour toi enfin pour vous maintenant !

Credit to Kaiji from ILH

HJ : ah ouais, je me demandais c'était quoi tout ça Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 8 1881463262 Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
C'est pas vrai?! Alors la si cest la meme nouvelle que moi, il faut vraiment qu'on fête ca! ... au sans alcool...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Ahaaaah! tu ne sauras rien tant que je ne te verrai pas de mes yeux !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 8 1881463262 Puisque je t'ai donné un indice... t'es obligé de m'en donner un aussi !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Comme tout se sait, j'ai appris pour ta grossesse et ton mariage. Je te souhaite énormément de bonheur, avec cette petite famille, mais ça change pas le fait que j'suis déçue. J'dois l'apprendre par d'autres personnes.. j'pensais qu'on était amies.. je pense mal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bybyd'amour.

Coucou ma chériiie ! Je vais pas tarder au SC. Ca serait chouette qu'on se voit vite .. J'aimerais discuté d'un truc avec toi !
Bisous Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 8 73120010 Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 8 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juny
Salut ma puce ! Tu as vu le nouvel article de cambridge secrets ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juny
En fait Gaël serait avec une autre fille et ils ont appelés mon enfant "le bâtard", je sais que tu te dis que c'est juste des conneries d'un journal mais pour Nork, c'était la vérité ce qu'ils avaient écrits.....Peut être que tu te dis que c'est pas grave mais pour moi ça l'est, pourquoi mon enfant serait un bâtard ? Cela me fait mal Elia, je peux dormir dans ton châlet ce soir, vaut mieux pas que je croise Gaël je pense...

Credit to Kaiji from ILH

HJ : Je modifierais ça ce soir alors Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juny
Merci beaucoup, j'ai besoin de dormir ailleurs que dans la caravane....Pourquoi on ne l’élèverait pas ensemble, je ne comprends pas, on était ensemble avec Gaël...Même si maintenant c'est pas fait pour durer

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)