Coucou ma belle! Comment vas tu? je ne t'ai encore pas croisée au bord du grand canyon ou es tuuuu?! Il faut qu'on se voit, jai quelque chose a t'annoncer... Si tu sais garder les secrets bien sur!
Comme tout se sait, j'ai appris pour ta grossesse et ton mariage. Je te souhaite énormément de bonheur, avec cette petite famille, mais ça change pas le fait que j'suis déçue. J'dois l'apprendre par d'autres personnes.. j'pensais qu'on était amies.. je pense mal.
En fait Gaël serait avec une autre fille et ils ont appelés mon enfant "le bâtard", je sais que tu te dis que c'est juste des conneries d'un journal mais pour Nork, c'était la vérité ce qu'ils avaient écrits.....Peut être que tu te dis que c'est pas grave mais pour moi ça l'est, pourquoi mon enfant serait un bâtard ? Cela me fait mal Elia, je peux dormir dans ton châlet ce soir, vaut mieux pas que je croise Gaël je pense...
Merci beaucoup, j'ai besoin de dormir ailleurs que dans la caravane....Pourquoi on ne l’élèverait pas ensemble, je ne comprends pas, on était ensemble avec Gaël...Même si maintenant c'est pas fait pour durer