Coucou ma chérie Dis-moi que tu ne m'en voudras pas si je ne participe pas au dîner entre Kova parce que là, tout ce que j'ai envie c'est de rentrer à la maison. Je rentre demain d'ailleurs. Ou alors, si vous voulez, on part ailleurs qu'au summer camp le temps de passer une nuit en famille. Mais j'peux juste plus rester là-bas parce que j'étouffe...
Yep... J'suis fatiguée de me battre pour rien... Je te jure que je l'ai vraiment aimé, j'étais vraiment folle de lui et je serais condamnée à l'aimer comme jamais je n'ai aimé un homme...Mais, j'suis juste blasée de ne pas savoir ce qu'il veut vraiment, fatigué de lui courir après... Il va me rendre folle... Fin je le suis déjà, mais vraiment j'en peux plus. Alors je l'ai donné ce qu'il voulait et je l'ai libéré de ma présence...
Le jour où Bleeker se rendra compte de sa connerie, le jour où il se pointera devant ma porte et il me dira qu'il m'aime et qu'il veut que je reste à ses côtés, ce jour-là et bien on entendra qu'une poule a poussé une dent. Il n'en est pas capable et de toute façon, j'compte plus autant pour lui. Non, non t'inquiète pas, j'ai ma meilleure amie, elle m'aidera à passer le capes.
Promis je t’appellerai souvent et on se verra sur skype. Tu verras ma nouvelle tête, une Dia toute nouvelle. Puis faut que j'vois l'évolution de ton bide aussi. Attends, j'vais être tata et c'est mon devoir de me rassurer que tout va bien aussi et que tu bouffes pas comme une grosse cochonne en mettant le prétexte sur ton futur gosse.