Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Hein ?! Ne fais rien de stupide, s'il te plaît... Mais, quel enquête ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
J'te fais confiance de toute façon !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
  Coucou  la meilleure ! Tu vas bien ? Comment ça s'est passé les retrouvailles avec Théo alors ? Merci encore d'avoir été là pour moi pendant le séjour, malgré tous les ennuis que ça t'a créé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
 Ca va, ça va... Le passage avec les calins, tu aurais pu m'épargner ça... Pour la scène avec les pancakes par contre ça, jveux bien en savoir +. Je te recommande d'essayer avec des couteaux une prochaine fois :sifle: ... Excuse-moi je devrais pas déconner avec ça, Je suis désolé que vous vous soyez pris la tête à cause de moi, mais c'était y'a + d'un an maintenant ! Tu passes quand tu veux tu le sais, après si tu préfères attendre un peu pour calmer le jeu avec ton cher fiancé, je comprendrais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Coucou la miss, on s'est croisés à Poudlard mais je voulais savoir comment s'était passé ton retour à Cambridge ? Et comment tu allais sinon ? Mon amie me manque, tu crois qu'on pourra se voir vite ? Bises
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Comment ça cela peut aller, un souci ma belle ? Tu veux en parler ? Sinon on est bien rentrées aussi. Millie était aux anges et n'a pas arrêté de sourire et de rigoler, cela faisait du bien de la voir comme ça. Priape pourrait le confirmer, elle lui a sauté au cou dès qu'elle l'a vu arriver Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 6 1881463262 Non je vais pas au SC, cela me ferait bizarre de retourner dans ma région natale alors je préfère pas. Mais oui faut qu'on se voit très vite Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 6 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa hanwii

Hola ma cousine! Désolé de ne pas avoir été vraiment disponible pour toi, je suis de nouveau célib et j'ai pris quelques jours pour faire une rechute de crème glacée Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 6 927261665 Faut se voir avant le summer camp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Oui je sais Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 6 927261665 Mais devoir retourner en Arizona après avoir enterré mon père pour m'amuser, je peux pas, c'est trop dur et puis je connais par cœur la région. Promis je t'enverrai pleins de photos de Millie sur ton portable et au pire je pourrais voir avec Pripri s'il compte y aller un weekend. Faudra partir le vendredi mais cela peut se faire Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 6 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June
Coucou ma belle, comment avance la préparation du mariage ? Je voulais aussi te dire que j'ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis enceinte hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Tu me manques déjà ma belle !!! Profite bien et donne moi de tes nouvelles  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 6 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)