Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Didi
Sûrement que ça marcherait, mais j'veux pas me servir de quelqu'un pour que "tu sais qui" ouvre les yeux. S'il en est pas capable tout seul alors c'est qu'il ne m'aime pas un point c'est tout. Puis j'estime beaucoup trop Devyn pour lui faire ça. Ce n'est même pas concevable en fait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri
Coucou madame Cameron (j'ai tellement de mal à me faire à ton nouveau nom de famille  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11 927261665 )
J'espère que la vie de jeune mariée te convient, enfin si tu veux demander le divorce je te soutiens aussi à 200% hein Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11 3997999705
Et + sérieusement j'espère que ta grossesse se passe bien... Talya est hospitalisée alors c'est pas la grande forme. Tu me manques en tout cas. Donne moi de tes news.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri
 Je plaisantais Elia  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11 2474380249 Si tout va bien pour toi c'est super, et le sexe du baby j'aurais le droit de savoir ? Nous on ne va pas demander, tu peux lancer les paris si tu veux... Talya a eu des contractions, elle a perdu du liquide, en arrivant aux urgences de Cambridge ils se sont rendus compte qu'elle avait fissuré sa poche des eaux et que son col était ouvert. Du coup, elle est alitée, sous perfusion et tout pour menace d'accouchement prématuré. J'essaie de me rattraper un peu en passant un max de temps auprès d'elle, parce qu'en + de ça, quand elle a été hospitalisée elle ne m'a pas tout de suite prévenue alors on s'est engueulés...  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11 927261665  Et puis c'est pas tout, y'a un autre truc que je t'ai pas aussi, mais je sais d'avance que tu vas m'engueuler...  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11 1779901633

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je serais sage alors  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11 2474380249  Et pour le moment la situation est stable, la perf a arrêté les contractions, donc bébé va bien et est toujours au chaud dans le ventre de sa maman. Pour le SC, je regrette de pas avoir insister + pour qu'elle n'y aille pas c'est sûr, d'ailleurs si tu te sens pas bien Elia tu rentres direct promis ?
T'énerves pas hein ? Voilà, en fait, juste avant de rentrer à Cambridge, j'ai passé la soirée avec Talya et... une chose en entrainant une autre, on a recouché ensemble...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
 Je sais bien que j'aurais pas du craquer comme ça... Mais je peux pas prendre mes distances maintenant, elle est hospitalisée, elle a besoin de moi, de mon soutien...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
Tous mes voeux de bonheur au fait pour Riley et toi. Mes félicitations et tout ce qui va avec...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri
Je sais que t'as raison, que c'est pas en agissant de la sorte que je vais nous aider à tourner la page et avancer... Est-ce qu'il y a un moment où ça va aller mieux ? Ou je saurais être près d'elle sans avoir envie de la toucher, de la serrer contre moi, de l'embrasser?
Quand t'avais rompu avec Tyler ça t'avait pris du temps pour l'oublier ? Passer à autre chose ? Non parce que si t'as une solution miracle je suis preneur. Je veux vraiment que ça se passe bien entre elle et moi. Pour le bébé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
C'est gentil de prévenir, et t'as raison profite en !
J'avais un truc à te demander... A ton mariage, j'ai présenté Lydia à papa et maman, tu penses qu'ils l'ont apprécié ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri
 C'est vrai que c'était toi qui avais cassé avec lui, je me rappelais plus... Ca me parait tellement loin désormais. En tout cas merci Elia, de m'écouter, de me conseiller, de ne pas me juger aussi. Je t'adore tu sais, j'sais pas ce que je ferais sans toi. Je te demande même pas à qui tu penses quand tu me conseilles de sortir avec quelqu'un d'autre... Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11 3997999705 D'ailleurs à ce propos, j'avais peut être un autre truc à te raconter... Mais tu t'emballes pas hein ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri
 C'est rien de grave, ne flippe pas. T'as pas revu Aby récemment ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)