Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
J'imagine que Théo a sabré le champagne quand il a su que j'étais pas du voyage... En tout cas, tant mieux si vous êtes bien installées, et si ça va mieux entre vous deux. T'en fais pas pour moi, j'ai un service de pédia qui m'attend demain alors là je vais aller me coucher tôt. J'attends tes photos avec impatience. Bonne nuit Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Leanne m'a proposé de l'accompagner un week end pour un petit coucou aux summer campers, mais j'attends d'avoir mon planning d'été pour savoir si on va pouvoir se faire ça. Je te tiens au courant. Amuse toi bien en tout cas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Coucou ma belle, comment tu vas ? Bien arrivée en Arizona ? T'en fais pas pour Pripri, je prendrais soin de lui, enfin on prendra soin l'un de l'autre. Tu me manques puce Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7 2511619667 Millie te fait des bisous Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Ça peut aller compte tenu de la nouvelle que j'ai pu avoir au bal. On ne fait pas un deuil en un jour après tout. Disons que je travaille à temps partiel et le reste du temps je suis à la maison avec Millie. Ah et aussi j'appelle Priape voir comment il va, on doit d'ailleurs aller voir son appart un de ces quatre et promis je prendrais soin de lui. Pour les photos de Millie, ce sera avec plaisir mais je pensais venir un ou deux weekends avec la petite en Arizona, j'ai envie qu'elle connaisse la région de sa maman. Mais en même temps je n'ai pas envie de priver Priape de sa super filleule donc je vais voir avec lui quand j'aurai décidé si je vais au SC finalement. Profitez bien du camping et fais des bisous à Matys de la part de Millie Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
M'namour de cousineeeee Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7 1001568715 ça va, ça va j'ai connu mieux et toi ?. Tu m'as manquéééé brunette Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
Eh bien t'sais ? Ma vie sentimentale est un gros ramassis de galères. Cody, mon ex et bin j'suis encore totalement folle de lui et... J'ai recouché avec récemment sauf que le mec après m'être passé sur le corps, m'a carrément dit mot pour mot "Dégage". J'suis perdue Elia, j'sais plus quoi faire et je n'arrive pas à l'oublier. Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika
S'il m'aime encore ? Parfois je le pense, mais parfois il me prouve le contraire avec sa façon d'agir. J'comprends qu'il veuille se protéger, moi aussi j'ai essayé de le faire parce que dans l'histoire, je ne suis pas la seule fautive sinon pourquoi l'aurais-je quitté ? Moi aussi j'ai souffert, mais cousine, ça ne lui donne pas le droit de me traiter comme ça. Sérieusement, j'ai eu l'impression qu'il m'avait payé pour baiser et après avoir finit ses affaires, m'a mis dehors comme la plupart des idiots quoi !. Un peu de politesse n'aurait pas tué quand même. C'est tout ça qui m’énerve, il continue à me faire du mal et pourtant j'suis là à espérer secrètement qu'on pourrait avoir une seconde chance, parce que tout le monde mérite d'avoir une deuxième chance et l'erreur est humaine, mais je commence à réaliser qu'avec lui c'est impossible. Son égo ne le permettra pas. Je perds mon temps et je me fais du mal Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
 Coucou ! Alors tes vacances ? Ca se passe comme tu veux ? Dis tu me le loues combien ton canap' dans ton chalet ? Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7 3997999705 Je me tate à venir, j'ai envie de voir Talya, le bébé qui grossit, le sentir bouger, les photos ça fait pas pareil... Du coup je vais peut être réussir à me libérer quelques jours mais ton invit pour m'héberger tient toujours ? T'en as parlé à Théo et ça le dérange pas ? Car je peux pas squatter le canapé de Talya vu qu'elle partage son chalet avec Matthéo Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7 927261665 Et puis on pourrait passer un petit moment ensemble toi et moi. Tu me manques  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Trop bien, merci de m'héberger. J'ai hate de te voir, toi et ton petit bidon. Tu te portes bien ? Au fait tu l'as annoncé à Aby aussi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ca va, mais j'en ai un peu marre on a pas mal de boulot, j'crois que quelques jours de break ça va me faire du bien, surtout de te voir quoi  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 7 1839924927  Tu lâches pas l'affaire avec ta cousine à ce que je vois... Je m'entends bien avec Aby, comme tu le sais, mais j'ai plus trop de nouvelles en ce moment. Je crois que c'est compliqué pour elle à NY. Tu sais quand est-ce qu'elle revient ? Et avec Talya, on s'est engueulé à cause du fait qu'elle cohabite avec Matthéo pour le SC, et puis finalement on en a eu marre de se prendre la tête on a décidé de faire une trêve. Je crois qu'il faut qu'on arrive à mettre nos rancoeurs de côté, ne serait-ce que pour le bébé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)