Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Oui ça va, enfin on va dire ça. Ah chouette, j'y serai aussi, j'y vais avec Zed, c'est comme un meilleur ami pour moi et je suis contente que tu y sois aussi. Bisous ma belle
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Parce que j'ai appris que mon père est décédé, ma mère me l'a appris le soir du bal. Millie va toujours bien, même si elle réclame souvent son papa qui nous a lâché sans prévenir. J'ai hâte de te revoir ma belle et au fait Millie a adoré nos cupcakes Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 5 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zozo  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 5 2511619667
Coucouuuuuu hanwii bah écoute j'me suis prise la tête avec ma soeur qui m'a frappée, heureusement qu'Elisha est intervenue à ce moment là parce que je l'aurais pas loupée ! Et puis il y a ce gars, Gabriel Batista que j'ai embrassé, sauf que sa situation était compliquée à ce moment là et qu'on s'est attiré les foudres de deux gonzesses. Mais depuis on est ensemble lui et moi, et sincèrement je me surprend moi même à trouver ça agréable. Et toi mon coeur?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zozo Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 5 2511619667
Je crois que le mot hystérique a été crée pour la définir ! Elles s'appellent Swan et Teddy, tu les connais? Teddy est enceinte de lui donc j'la comprend.. Enfin bref c'est une longue histoire tout ça faudra que je te la raconte dans le détail. Il est tellement.. grrr trop hâte que tu le vois

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zozo Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 5 2511619667
Eh ouiiiiii, j'ai pas choisis le mec le plus simple ! Oui j'y vais, avec Gabriel du coup. Et toi? On pourrait peut être partager un châlet? Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 5 4046487928

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Au final, l’honnêteté, ça paye pas. J'ai perdu June, et Lydia.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
J'ai parlé avec June, elle n'a pas voulu se mettre avec moi. Elle m'a avoué qu'elle a couché avec son meilleur ami, et je crois qu'elle l'aime en plus. Après, j'ai parlé avec Lydia, je lui ai dit toute la vérité, tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
De ce que j'ai compris, je crois qu'elle a des sentiments pour moi. Je lui ai dit par rapport à June que je l'avais choisi, et les raisons qui m'ont poussé vers ce choix. Je lui ai dit que je ne vais pas vers elle, car j'veux pas qu'elle pense que c'est mon bouchetrou et je lui ai dis que j'étais amoureux d'elle...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
T'es la meilleure, je t'aime Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 5 2109348208

Credit to Kaiji from ILH

hj : & moi je suis votre rp Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Dunster pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu