Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Dis-moi qu'il n'y a pas que dans ce domaine que tu me trouves "bien" :sifle: Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 73120010

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Tout a fait, cest parfait comme ca! Tu es libre quand belle gosse?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Bonjour Madame Cameron (je m'entraine faut que je m'habitue hein Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 3997999705 ) Juste pour t'informer que finalement y'a eu une erreur au labo, c'est moi le père. Ils m'ont envoyé un courrier ce matin, je suis fou. J'espère qu'ils ont une bonne assurance vie là bas, parce que je vais aller les massacrer les biologistes  :chainsaw:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Alors il parait que tu vas au bal avec Théo?! Jespere qu'on s'y croisera Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je vais peut être pas les tuer mais je vais quand même aller péter mon scandale Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 3363626789 !!! En tout cas j'essaie de joindre Talya mais elle me répond pas. je vais réessayer plus tard. Faut dire qu'on s'est bien pris la tête l'autre jour, elle doit pas avoir très envie de me parler...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
A cause de ça et à cause du mec qu'elle a embrassé pendant le voyage en Egypte. Après y'a eu l'article de CS et ça a fait que de remettre de l'huile sur le feu... Là elle est au voyage mather elle répond pas à mes appels.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
 Vu qu'elle semble déterminée à passer sous tout le campus, on peut dire que oui elle les paie en nature tu vois... T'as pas lu l'article de CS ? L'event dunster je sais même pas quand c'est, Jasp' est pas super bien en ce moment, on se voit pas beaucoup... Mais je crois que ça sera après le bal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
J'sais pas quel crédit accorder à CS Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 1616978029 En fait c'est ce mec qui l'a embrassée, après l'avoir massée, elle l'a repoussé. Pour l'autre gars, j'en sais rien. Elle m'a aussi dit qu'elle s'était envoyé en l'air avec un certain Maxwell... Mais il se peut que j'ai sous entendu que je couchais avec sa cousine alors c'est pour te dire comme ça volait haut notre dispute.  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 927261665  Du coup, j'sais pas quoi penser de tout ça. Mais je dois quand même lui dire pour le bébé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
C'est du pareil au même, si elle a pas couché avec ce mec, ça se fera plus tard avec lui ou avec un autre... Elle va pas rester célibataire éternellement alors je crois qu'il faut que je me fasse une raison non ? Mais merci d'être là pour moi, comme toujours  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
T'as vraiment couché qu'avec moi ?  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 1050834305  J'ai le droit d'être flatté ? Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 3997999705 Je sais qu'on avait dit qu'on parlerait plus de Vegas et tout ça, mais je pense que ça remonte maintenant y'a prescription... Je te promets de faire attention avec Talya, c'est la mère de mon enfant malgré tout donc j'aimerais qu'on réussisse à s'entendre, et puis si j'ai réussi à trouver un équilibre avec Caly, je crois que ça peut être faisable avec elle également. Mais je retomberai pas dans ses bras rassure toi je n'oublie pas ce qu'elle a fait. En tout merci, t'es super Elia Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 1839924927 même si tu fais tomber notre deal à l'eau en te marriant, moi qui me faisais une joie de t'épouser pour nos 30 piges. D'ailleurs merci pour l'offre mais je crois que je préfèrerais finir seul qu'en ménage avec ton Théo Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 1881463262 (et lui aussi je pense, même si je suis son Paprika d'amour et qu'apparemment il m'écrit des poèmes de fou)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)