Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 •• Épreuve #1 - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG 2 •• Épreuve #1

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température extérieure était idéale. Les habitants semblaient si sereins, si calmes. Ils avaient l'air en paix. Tout était tellement différent de Cambridge, de ses problèmes, de ses ragots, de toutes cette énergie négative. Tout avait disparu, tout s'évanouissait ici pour ne laisser place qu'à la simplicité. J'avais bien fait de proposer à Marc de venir, avec lui tout était simple, sans prise de tête. Je te fais confiance... lançais-je en continuant de pédaler. *Oui enfin... C'était vite dit hein ! Je te fais confiance pour la route hein !* precisais-je mentalement comme s'il avait pu m'entendre. Quelque part tout le problème était là. Faire confiance à l'autre. Il serait peut-être vraiment temps de consulter ! Pensais-je encore en riant toute seule. Puis pour expliquer mon rire je m'expliquais.... Je t'aurais quand même fait faire des trucs de dingue. La promenade en tandem pour gagner un bout de savon étant dans le top trois.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pensé qu'elle m'embarquerait dans ce genre de truc mais bon c'était plutôt cool, au fond oui, même si j'ai envie de la massacrer pour ne pas pouvoir me laver, obligé de faire cette stupide épreuve mais je suis déterminé et près à tout. On es sur le tandem, à pédallé dans les rues e New Dheli, on s'est engagés dans un itinéraire qui me semble le plus propice, d’après ses dires tout repose sur mon sens de l'orientation. « C'était dans le top trois ? C'était quoi à la première place ? » lui dis-je en rigolant alors qu'on venaient de tourner à une intersection pour voir des tas de commerces autour de nous.r
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais quelque part de m'attendre à cette question ! Au fond de moi, je me demandais si je ne l'avais pas posé volontairement pour avoir à lui rappeler qu'il s'était gravé à l'encre rouge dans mon carnet virtuel des soirées les plus dingues et les plus géniales. J'aurais pu me défiler, ou encore piocher au hasard d'autres historiettes plus drôle les unes que les autres. Parce que... Et là il n'y avait pas de bonne raison qui justifierait que je lui mente. Aucun conflit d'intérêt, pas de risque que cela me trahisse sur quoique ce soit. Et d'ailleurs me trahir sur quoi ? Je n'avais rien à cacher. Sans hésitation ma première nuit avec toi ! Punta Cana compte pour du beurre hein. precisais-je en riant à mon tour. Je tournais la tête en voyant un petit restaurant pittoresque à souhait dans lequel je ferai un plaisir d'aller manger. Ça serait ma récompense - notre première récompense - après cette course folle en tandem.
HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me faire rire à me dire que cette idée était inscrite sur le top trois des trucs dingues qu’elle voulait me faire, ma foi c'est vrai que ça surprend, j'avais accepté ce voyage en Inde avec elle mais je ne m'étais surement pas attendu à une épreuve à la Pékin Express. Alors que je lui demandais qu'elle était la première place, elle me sortait notre première nuit qui doit dater de quelques semaines, j'arquais un sourcil tournant ma tête légèrement sur le côté « Très bon choix pour une première place. » lui dis-je en rigolant alors qu'on continuaient notre excursion, je sentais qu'on se rapprochaient de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc tournais légèrement la tête en entendant ma réponse. Je lui souris, il ne peut pas me voir, le devine sans doute. ‹‹ Surpris ? ›› demandais je. Sans doute l'était-il par ma franchise ou par le fait que je fasse référence à lui. Ou pour ses deux choses... Je ne lui retournais pas la question, même si je voulais savoir. Il n'y aucune logique là dedans et ce n'était pas étonnant. *T'es une fille c'est juste normal d'avoir un raisonnement totalement tiré par les cheveux. * me rassurais-je ‹‹ J'ai promis de pas me plaindre mais... On est encore loin ? ›› demandais-je d'une voix innocente. Je gardais bien sur en tête cette compétition à laquelle je ne m'étais pas vraiment préparée. Sans compter que nous devions nous trouver un endroit où dormir et que nous n'avions qu'un dollar pour manger. Quelle idée avais-je eu franchement.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 •• Épreuve #1 - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 •• Épreuve #1 - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mickaela A. Stevenof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cabot - Event Inde' :
TG 2 •• Épreuve #1 - Page 5 125768d23
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas