Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 •• Épreuve #1 - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG 2 •• Épreuve #1

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: IGNOREZ MON LANCÉ DE DÉ TG 2 •• Épreuve #1 - Page 3 1551873947 , je me suis trompée TG 2 •• Épreuve #1 - Page 3 1656754111 )

Je ne pouvais pas me plaindre la compagnie de Charlie, on se connaissait un peu mieux depuis la vente aux enchères des Cabots et on s'était échangés des textos mais je sentais que le courant passait bien entre nous alors le voyage n'allait pas être ennuyant, sa devenait encore plus excitant, je répondis à son commentaire, toujours aussi joueuse: ''Oh oui, tu as raison sauf que je croyais qu'il allait avoir un lit de compris quand j'ai su qu'on allait être attachés ensemble.''. Des petites répliques mais j'aimais faire baver mon invité. J'étais en selle manquait plus que Charlie. Je pris le guide qu'il me donnait et je tentais de comprendre le mieux possible les indications. Le plus facile était fait , maintenant, il fallait faire un travail d'équipe et faire avancer ce tandem. J'avais besoin de motivation car j'étais un peu découragée mais Charlie lisait mes pensées ou quoi? Je souriais, nous voyant déjà victorieux et lui dit: ''Oui je la veux, et pour la douche, seulement si tu la prends avec moi.'' Les indications nous disait qu'il fallait pédaler pendant au moins 50 mètres avant de tourner à la première rue à la droite. ''Allons si Charlie, je crois qu'il faut au moins pédaler jusqu'à la première rue à la droite sur notre chemin.'' J'étais motivée, plus que jamais.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 •• Épreuve #1 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 •• Épreuve #1 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isabel Ganado' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cabot - Event Inde' :
TG 2 •• Épreuve #1 - Page 3 125768d23
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Emily participait donc à cet Event de Pékin Express au côté d'une jeune femme qu'elle ne connaissait même pas; elles avaient juste échangés quelques mots par message et quelques mots durant le trajet, attachée avec cette corde à leur cheville, Emily se persuadait qu'elle tiendrait bon, il fallait qu'elle y croit, avec cette jeune femme qui était charmante qui s'appelait : Alix. Et qund celle-ci lui dit qu'elle allait prendre les choses en main, Emily ne cacha pas sa joie : Oh tant mieux, je te préviens je suis nulle pour jouer les commandants, donc t'en fait pas, à vos ordres mon capitaine, et elle marchait au rythme d'Alix, dans la joie et la bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais près à tout pour impressionner Jill lors de ce court voyage, je devais me retenir pour ne pas me plaindre du manqué de confort que le voyage nous offrait, c'était avant tout un changement culturel et je devais ravaler ma fierté et pour une fois me taire et ainsi apprécier les choses qui s'offraient à moi. Pour moi et Jill, c'était la situation la plus inconfortable de se retrouver attaché à la cheville l'un de l'autre mais j'espérais pas qu'elle pensait qu'on allait être séparés la durée du voyage parce que aussi non, je me prenais le premier avion pour retourner aux États-Unis. Je bénissais Dieu en ce moment pour l'invention du GPS mais aujourd'hui, c'était retour à la source, la carte! Je laissais Jillmonté en avant de moi sur le tandem, elle osait meme me taquiner, je ne pouvais que répondre en souriant: ''Oui je suis un expert en carte, je me suis déjà perdu dans les Alpes suisses et j'ai retrouvé mon chemin grâce à ma carte de poche.'' Voilà meme que la soeur de Jill, Maxine s'en mêla, je riais faussement en lui répondant: ''Dans tes rêves madame la presidente! Laisse moi et Jill te donner une bonne correction.'' Ca y est, j'avais la pression des deux côtés, la phrase que disait Jill m'enchantait, c'était un de ces côtés qui m'avait séduit chez elle, sa combativité en plus je me retrouvais derrière sur le tandem alors j'allais pouvoir mater un peu, en espérant être discret. Je lui répondis: ''Ouh, j,adore quand tu parles comme sa, c'est hyper séduisant. Je te prends aux mots Jill et tu sais que je déteste perdre également, alors allons y, on doit aller tour droit, 100 mètres je pense.'' Je lancais une dernière fois à l'attention de Maxine: ''C'est à ta partenaire que tu feras un sermon quand je vais gagner!'' C'était parti pour l'équipe Jilate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette épreuve était limite trop compliquée pour toi, genre comment vous alliez pouvoir pédaler si vous aviez avec Emma un pied attaché à celui de l'autre? Sérieux c'était carrément tordu comme idée, même pour toi. Fourrant la carte dans ton sac à dos, tu observais ton amie confiante. "Bon ça ne doit pas être si dur que ça. Genre il faut juste qu'on trouve notre rythme et voilà." Néanmoins la pratique était comme toujours toute autre. Vous étiez des warriors de la vie, vous alliez carrément tout déchirer, tout réussir et même gagner. Attrapant le vélo, tu t'asseyais sur la deuxième partie préférant laisser la première à Emma. Tu avais un sens de l'orientation tellement pourrave que tu n'osais pas te mettre tout devant, parce que sinon c'était clair vous alliez être foutu."J'te laisse le d'vant hein." Il n'y avait cas croiser les doigts pour le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc savaient trouver les mots pour me motiver. Je rougis avant de lui dire toujours aussi taquine en lui faisant un clin d'oeil
Oh... Parcce que tu comptais prendre une douche tout seul ?
J'ouvrais le plan afin de nous situer dans la ville. Je comptais secrètement sur Marc qui m'avait confié s'être déjà rendu en Inde.  Toutes les filles étaient là, aussi accrochée à pied de leur coéquipié que je l'étais au mien. Je mettais notre GPS de 20ème siècle entre nous. Dans un même temps, je ne pouvais pas aller bien loin. Le lieu où nous nous trouvions était marqué d'une croix de même que notre ligne d'arrivée. Le top départ était donné et la partie était lancée.
Tu proposes de suivre quel route ? lui demandais en passant mon pied libre par dessus le tendam. Je me plaçais à l'arrière. Je n'avais jamais rouler à bord de ce type de deux roues. Pas plus qu'aucun autre. Je préférai alors le laisser tenir le guidon.
Tu passes devant ? C'est si agréable quand c'est toi qui mène... lui lançais-je ensuite sachant qu'il comprendrait le sous entendu

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui avait eu l'idée d'une telle épreuve déjà ? Ah oui, c'était Brynn et elle. A voir, ça doit être très très drôle. Mais à faire, c'était délicat. Elle se sentait comme un gars dans Koh Lanta (histoire de changer de jeu quand même) qui va se rater à une épreuve et dont on va se foutre de sa gueule. Mais elle le vivait très bien et assumerait si elle se gamelait. Mais elle se gamèlera pas. Maxine s'amusa à chanter avec le prénom Victoire, en faisant des nuances. Elle pouvait se le permettre, elle avait une belle voix, pas comme la casserole qu'était sa meilleure amie. face On a intérêt à tout déchirer, on a notre honneur en jeu oh. Elle avait certes organisé l'épreuve mais elle n'avait pas du tout d'idée sur le lieu où se trouvait le totem à trouver. Sinon ça aurait été bien trop facile. Personne ne se dressera sur la route des Lazaroe, cherchez même pas. Oui, Maxine était très premier degré sur ça. LAZAROE BITCHES. Ce nom claquait à mort ouais. Oh, Maxine avait oublié de répondre au président Eliot. Dis donc vieillard, ne m'appelle pas madame, j'suis plus jeune que toi. Oui, c'était important de préciser, elle y tenait. Une bonne correction ? Laisse moi rire, Murray. Mackenzie c'est la meilleure, cherche pas, c'est Jill qui va te sermonner. Allez, Mackenzie, fallait bouger là. Maxine commença à pédaler très lentement pour voir si Mackenzie la jouait.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG 2 •• Épreuve #1 - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG 2 •• Épreuve #1 - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN
Pourquoi j'ai accepté de participer à ce truc à la noix? Tout simplement pour faire plaisir à Brynn car elle m'avait invitée et c'était pas mon genre de refuser une aussi chouette invitation. Après mon séjour en Egypte, me voilà en Inde, là où la chaleur était étouffante. On devait marcher le pied collé à celui de l'autre en priant pour ne pas tomber. C'était très physique mine de rien. "Des bouteilles d'eau? Je crois que j'ai transvasé avec un peu d'alcool, mais rien de bien méchant." on était mather ou on ne l'était pas. Il fallait bien me donner des forces pour combattre cette épreuve horrible. Je riais à la remarque de mon amie cabot. Une fois arrivé près des tandems, je prenais les devants en décidant de guider ce vélo flippant. " Accroche-toi, ça va secouer!" riais-je alors que j'étais déjà au bout de ma vie. Je commençais à pédaler avec Brynn en essayant de suivre le chemin et de trouver le parfait équilibre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG 2 •• Épreuve #1 - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment, vous étiez faites pour être une team. C'était pas possible autrement quoi. En fait, Maxine c'était la femme de ta vie. Un jour tu l'épouserais et.. Vous adopterez beaucoup d'enfant parce que vous étiez faites pour partager vos vies. C'était pas possible autrement et tout le monde serait jaloux que la présidente Cabot t'appartiennes. D'ailleurs, celle-ci se mettait à chanter et tu te retenais vraiment de ne pas te boucher les oreilles devant le massacre. Elle était au courant qu'elle avait une voix de crécelle ou pas ? Non mais parce que c'était vraiment affreux en fait. « OUAIS HANHAN. » Tu claquais des doigts comme une bitch à la manière de Ludmila dans Violetta et ouais, t'avais des références vraiment étonnante. Tu t'épatais toi même en fait. Bref, blondie répondait au président Eliot et toi, tu gardais juste ce sourire terriblement agaçant sur ton visage complètement d'accord avec elle. Quoi que.. WHUT ? Toi la meilleure ? Ahaha, comment elle était en train de faire en sorte que ça soit de ta faute si tu perdais, c'était vraiment traître tiens. Tu poussais un soupir suivant le rythme de Maxine quand elle commençait à pédaler et putain avoir ton pied attaché au sien c'était tout sauf facile. « Hého, hého, on rentre du bou.. Accélère Max, tu veux qu'on déchire tout oui ou non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God vous alliez tous muuuurir, un peu comme dans la pub d'oasis là. Tu regardais le vélo pas du tout rassuré par la suite. C'était un truc à vous casser la gueule, finir défigurer et adieu les pubs genre de beauté. Surtout que la mather semblait fidèle à elle même, un grain de folie dans un tout petit corps. "Nan mais si on conduit en plus bourré on est mal barré." Tu rigolais, sa bonne humeur étant définitivement contagieuse. Emma avait toujours le don de te faire rire et ce n'était pas donné à tout le monde. Après que cette dernière a posé ses grosses fesses à la Kim k sur la selle du vélo, vous commencèrent à pédaler. Du moins essayer parce que cette foutue corde compliquait bien la chose. Puis tu n'étais pas non plus certaine que la verte sache vraiment ou aller, mais au pire ce n'était pas grave. Si vous vous perdiez, vous pouviez toujours tomber sur des sexys indiens pour vous indiquer le chemin . "En route vers de nouuuvelles aaaveentuuures." Pokémon the référence pour motiver les gens. Parce que vous alliez carrément tout gagner, vous étiez des waaarriors. Après vous chanteriez du Beyonce en mode survivor. ♪
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)