Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 •• Épreuve #1 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 2 •• Épreuve #1

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'Inde, un pays tellement riche en culture et ce pays était tellement gigantesque! Pour le voyage des Cabots, sa saurait difficile de ne pas se perdre! Je connaissais pas l'émission de Pékin Express mais j'acceptais volontier de jouer le jeu pour Jill. J'avais un sac avec moi et fallait vraiment s'adapter à la vie ici. Je m'ennuyais déjà du luxe et du confort de la Eliot House mais en voyant que je n'étais pas le seul Eliot qui prenait par au voyage, ca me remontait le morale et on passait un message aux confréries qu'on pouvait s'adapter à n'importe quel situation parce qu'on était tout simplement les meilleurs. Je me retrouvais donc attaché à Jill sur un tandem et la course était lancé pour retrouver un totem à quelque part et seulement une carte allait nous aider à trouver notre route d'Eldorado, je me retenais pour pas scander qu'on avait besoin d'un GPS mais je voulais que Jill voit que je tentais de faire bonne impression quand même. J'avais du chemin à faire pour me faire pardonner. Je dis à Jill: ''Prête à botter des fesses, même battre Maxine pour gagner?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage des Cabots étaient officiellement arrivés! Nous étions tous à New Delhi pour ce voyage rapido presto, prêts à vivre la vie de l'Inde à un rythme accélérée! J'étais excitée comme une puce et surtout j'avais hâte de passer du temps avec Charlie, ce beau gosse de Winthrop qui m'avait sauvé à la mise aux enchères des Cabots. Je voulais oublier mes prises de becs avec Alejandro et passer à autre chose et aussi je devais bien sa à Charlie. Il était à peine arrivé de l'Égypte qu'il se retrouvait en ma compagnie en Inde, il est un chou d'avoir accepter mon invitation. On se retrouvait attachés ensemble pour la première épreuve à la cheville, chouette c'était ce qui était de mieux pour conduire un tandem, EUH NON. Il me proposait de passer derrière moi, question de sécurité. Je ne regrettais pas d'avoir mis un mini-short, un chandail débardeur pour cette activité, je sentais qu'on allait suer rapidement. Je souriais à Charlie et en grimpant tant bien que de mal dans (ou sur) le tandem, je lui dis: ''Tu me diras si j'ai un truc collée sur les fesses au moins.'' en sentant qu'il matait, il était plutôt beau gosse Charlie mais c'était pas le moment de flirter mais bien de gagner l'épreuve. ''Bon, je ne suis pas tomber alors on y va Charlie!'' lui-dis je pour avoir son attention à moins que le coquin était occupé ailleurs (TG 2 •• Épreuve #1 - Page 2 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équipe Maxine/Mackenzie devait gagner, et au moins devait gagner contre l'équipe de Brynn et celle de Jill. Maxine avait un honneur à défendre et elle serait capable de porter sa meilleure amie sur son dos pour y parvenir. Oui oui, Maxine était prête à tout, enfin presque, faut pas exagérer non plus. Et puis Mackenzie avait l'air de vouloir faire redescendre Maxine de trois étages. Mackenzie-Lux Catastrophe Lazarus, ça claquait -presque- comme nom. Bon, elle savait que c'était en partie -voire totalement- vrai mais bon, il ne fallait pas être pessimiste voyons. Mais ton deuxième prénom va rapidement devenir Victoire, tu verras. Et puis elle avait pas le choix. face Pour reprendre ses termes, Maxine était chaude comme la braise. Enfin, c'était la compétition qui l'excitait. Mais on s'écarte du sujet. T'inquièèèète ! On va gérer Kenzie, tu verras j'te dis. Maxine regarda le président Eliot du coin de l'oeil, en entendant son prénom, en mode "mais cherche pas mec tu vas perdre". La jeune femme sourit et chuchota, espérons pour lui qu'il sache lire sur les lèvres. Tu vas perdre Murray. La guerre est déclarée, oui oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Première étape de la compétition, du Pékin Express des cabots, conduire un tandem, un pieds attaché à celui de son co-équipier. J'allais donc monter sur un tandem un pieds attaché à celui de Maëlys. Dite comme ça, l'épreuve m'avait fait rire, mais une fois sur le tandem, c'était plus la même histoire. Qui avait eu cet idée ? Ca allait être juste impossible de tenir la route. Mais bon, je ne voulais pour rien au monde perdre. On était d'ailleurs avec Aaliyah et Andrew, qui semblait eux aussi sceptique. T'as déjà conduit ce genre de truc toi Maë ? Parce que moi pas, alors mes espoirs et ma vie sont sur tes épaules. Ouais j'étais pas très rassuré quand à cette idée. Je sortais la carte qui était à notre disposition, pour qu'on puisse repérer l'endroit où l'on devait se rendre pour gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Épreuse n°1
Tu le savais, en invitant Tate, tu ne pourrais pas l'éviter et tu l'as vite compris lorsque tu es arrivé pour la première épreuve. La cheville attaché à ton ex petit ami. C'est sûrement la chose que tu n'aurais pas imaginer et dont tu te serais bien passé. Comment le fuir maintenant ? Une carte pour simple guide, tu souris bêtement en pensant que c'est loin d'être le confort et le mode de navigation du président de la Eliot House. « Tu vas réussir à retrouver ton chemin avec une pauvre petite carte ? » dis-tu pour le taquiner. « Je suis prête à n'importe quoi pour remporter cette première épreuve, alors soit à la hauteur Murray. » tu déteste perdre et tu lui en voudrais énormément si il fait tout pour ne pas gagner.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà en Inde, j'ai accepté l'invitation de Mickaela et autant dire que je ne regrettes pas, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu dans ce pays, la dernière fois remonte à mes 8 ans je crois avec mes parents et ma sœur. Actuellement mon pied était attaché à celui de Micka, ouais c'était une épreuve, de force majeur j'ai envie de dire, une sorte de Pékin Express, autant dire que je veux gagner le gel douche et le shampoing pour me laver, enfin bref, Micka et moi nous sommes sur le départ comme tous les autres d'ailleurs et je souriais à ce qu'elle venait de me dire « T'en fais pas ma belle, je veux ce gel douche et ce shampoing pour me laver puis si on gagne, la douche on la prendra à deux. » je lâchais un petit rire en lui faisant un clin d'oeil, j'étais déterminé à gagner même si j'étais épuisé, oui le trajet pour venir ici fut épuisant,épuisant sur la durée et sur l'occupation avec Micka, c'était comme d'habitude hein mais là je suis épuisé mais motivé à gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la première épreuves de ce Pékin Express du voyage Cabot, et pas des moindres, puisque c'était comme une chasse au trésor pour avoir droit à du savon et une bonne douche. Mais pour gagner, fallait y arriver.. et en tandem. Avec les pieds de l'équipier attaché, enfin vous voyez la galère un peu.... Mon invité était Hardin et d'ailleurs j'étais bien contente de l'avoir invité, on avait bien rigolé hier en cherchant une habitation et après avoir dormi comme on a pu, nous voilà motivés à fond pour gagner! "T'as déjà conduit ce genre de truc toi Maë ? Parce que moi pas, alors mes espoirs et ma vie sont sur tes épaules." oh non... je regardais avec Aaliyah et Andrew qui commençaient à partir, on était avec eux "Dites les tourtereaux, on va tout donner hein?" allez, go! Je montais sur ce tandem et c'était parti, m'adressant à Hardin "Bon.. pas de précipitation, t'as le plan? Faut aller tout droit pendant 50 mètres je crois, faut qu'on soit coordonné.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sûr que tu as déjà rêvé de ce moment : être attaché à moi. » Dis-je en plaisant bien évidemment, c'était plutôt glauque de penser à s'attacher à quelqu'un à partir d'une cheville. J'en savais rien mais avoir ce genre d'endroit d'attacher c'était pas vraiment pratique pour vaguer à des occupations tellement plus succulente. Je m'égarai peut être un peu là, non ? Je regardais nos voisins tout comme nous essayant de monter sur ce foutu vélo sans y arriver. Bon, ça n'allait pas être une partie de rigolade mais soit, autant essayer de gagner. Tenant le vélo de mes mains afin que Isabel puisse s'insérer sur la selle, je sentais que même si nous nous connaissions que depuis quelques heures, nous allions rapidement devenir les meilleurs amis du monde, ou peut être des amants qui sait ? Elle était joueuse, et je dois dire que c'est un caractère qui me plaisait énormément. « Promis, je te dirai ça. Tiens le guide en attendant, je dois aussi monter. » Demandais-je sur un ton légèrement autoritaire, tout en gardant un sourire en coin sur le visage. La regardant une dernière fois dans les yeux, je montais à l'arrière sans grand problème. Nous venions de faire le plus simple, le pire restait encore à venir. « Je suis prêt aussi ! » répondis-je en tenant mon guidon à moi, celui-ci devant le derrière de la jeune femme. Bon, ok, j'allais regarder juste de temps en temps, je ne ferai pas de fixette. « Bon si ça peut te donner envie de gagner, je te promet qu'on prendra une bonne douche et je t'offre le dîner de ce soir. » Répondis-je en esseyant de l'a motiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais cette épreuve c'était un calvaire pas vrai ? Peut être qu'avec du recul tu trouverais ça drôle mais pour le moment, c'était pas vraiment le cas. En fait, t'étais juste convaincue que t'allais sûrement créer une énième catastrophe et autant dire que t'étais pas pressé de savoir quoi. « Lève ta main et cris VICTOIRE. » Ouais bon, peut être que tu t'étais un peu emporté en vrai. Mais si jamais un jour tu rencontrais quelqu'un portant ce prénom, il était clair que tu t'amuserais à lui changer cette chanson à longueur de temps. Peut être parce que t'avais un humour douteux ou quelque chose dans le genre. Ouais, sûrement. « J'te crois, on va tout déchirer. » Valait mieux essayer de partir en total confiance non ? Ouais parce que si tu commençais en étant persuadée que vous alliez vous ramassez, il était clair que ça allait pas être vraiment cool comme course alors peut être que tu pouvais faire un petit effort. Et tu ne pouvais t'empêcher de rire en voyant Maxou déterminé menaçant presque le président Eliot. « C'est qui les meilleures ? LAZAROE. » Rien que le nom de ship était au top, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes passaient, plus je me demandais comment on allait se démerder pour arriver jusqu'au point d'arrivé entier. "Bon.. pas de précipitation, t'as le plan? Faut aller tout droit pendant 50 mètres je crois, faut qu'on soit coordonné.." Oulah Maëlys me demande pas d'être coordonné et de regarder le plan en même temps, ça va pas le faire. Bon, fallait démarrer maintenant et je le laissais monter devant. Je te laisse la direction, on dit que les femmes ont le sens de l'orientation je crois. dis-je en rigolant. Fallait que j'me concentre sur la partie technique moi. Il suffit juste qu'on soit synchro, et que ton pieds parte pas en avant quand le mien va à l'arrière et tout devrait bien se passer. On finit donc par démarrer et le moins que je puisse dire c'était que le vélo était pas du tout équilibré mais ça allait sûrement venir non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)