Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 •• Épreuve #1 - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG 2 •• Épreuve #1

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait vraiment une belle voix. Là, elle avait fait exprès de chanter mal, signe de solidarité pour sa très chère Mackenzie, voyons. La présidente devait l'avouer, sa meilleure amie était à deux doigts de la faire mourir de rire. Son "ouais hanhan" allait achever Maxine, qui était censée garder son souffle pour pédaler. Décidément, elles formaient un duo de perfection. Bon, après avoir répondu avec tant de classe et de répartie au président Eliot, Mackenzie lui demanda d’accélérer. What ? Elle tenait vraiment à se manger le sol d'entrée de jeu ? Alors, accélérons, très chère. Maxine accéléra doucement le rythme, faisant attention à ce que sa meilleure amie suive sinon, elles tombent par terre comme des vieilles... oui des vieilles merdes c'étaient les mots en effet. Maxine avait très envie d'éviter ça, elle avait pas envie de séquelles sur son beau visage tout de même, et elle avait une dignité à côté aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sans déconner, là vous aviez vraiment une lenteur d'escargot. Quoi qu'un escargot irait sans doute beaucoup plus vite que vous. Et c'était pas que vous aviez toute la ville à traverser mais.. SI en fait c'était carrément le cas. D'ailleurs, tu te demandais si c'était possible d'y arriver parce que t'étais pas tellement le genre de nana à faire du sport. M'enfin bref. « Donc, si j'en crois la carte, on doit tourner à droite là.» Où peut être à gauche. Non non, c'était à droite. T'étais pas si nulle que ça quand même. « Suffit juste de trouver le totem pas vrai ? » Non mais même si le principe t'échappais un peu, t'aimais bien gagner alors forcément, t'aimerais pas être déclaré perdante même si t'étais la fille la plus nulle au monde dans la course de vélo. « Gauche. GAUUUUUUUUCHE. » Et t'avais un temps de réaction hyper long en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais qu'une seule envie, c'était d'aider Jill à botter les fesses de sa soeur. Je crois que c'était le temps pour la présidente Cabot de lui faire goûter à sa propre médecine et lui montrer qu'elle avait tendance à parler un peu trop. Je rigolais à la remarque de mon ancienne belle-soeur, je lui dis: ''C'est vrai que je suis plus vieux que toi mais j'en rien à prouver alors que toi c'est tout le contraire.'' J'étais persuadé que mon commentaire allait rapidement atteindre les oreilles de Jill mais j'avais un esprit de compétition plutôt élevé et surtout que je détestais perdre littéralement. Une de mes principales stratégies allait être de narguer Maxine et Mackenzie littéralement, la présidente avait la réplique facile alors sa serait facile de détourner son attention jusqu.au temps qu'elle voit moi et sa soeur traverser la ligne d'arrivée pour ainsi remporter la victoire. Je répondis à Maxine: ''C'est pas gentil de dire que Mackenzie est la meilleure parce que j'ai la meilleure partenaire que l'on peut trouver à New Delhi, Jill de son prénom.'' Dans tes dents Maxine et moi et ma partenaire commencions à pédaler!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien dans l'idée oui mais si tes magnifiques fesses veulent me rejoindre, c'est avec plaisir. » lui sortais , sourire sous-entendus sur les lèvres, puis on revenaient un peu au pourquoi du comment nous étions là, elle dépliait la carte, l'étendant de tout son long et je jetais un œil, avant qu'elle ne me demande par où passer. « Honnêtement, ça fait longtemps que je suis pas venu ici mais bon, je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de dire qu'il faut suivre la voie de gauche sur environ 200m pour commencer. » lui sortais-je, la sentant grimper derrière sur le tandem, elle me lançait les commandes et elle ne manquait surtout pas de me faire une belle remarque pleine de sous-entendus « C'est vrai que tu t'es jamais plains. » je tournais la tête derrière pour lui faire un clin d’œil et je prenais place à l'avant du tandem pour commencer à pédaler vers la direction envisagée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'elle était attachée à Mackenzie sinon elle se serait bougée et se serait mise en face de l'Eliot pour un battle de regard. Mais bon, elle pouvait pas. J'ai déjà fait mes preuves, fallait pas rater le train très cher. Bon, ok, phrase sérieuse. Les paroles de Tate étaient presque vexantes mais elle s'en foutait. Hors contexte, elle était présidente et elle n'avait donc plus rien à prouver à personne. La lèche ne marche pas avec ma soeur, Tate, tu devrais lâcher l'affaire dit-elle en ricanant. Bon allez, Maxine commença à accélérer, fallait bouger là. La jeune femme obéit à sa meilleure amie avant de freiner comme une tarée, avec son pied libre pour ne pas les faire tomber. On vient de frôler le massacre. Si c'est pas à gauche, j'prends la carte ! Maxine recommença à pédaler en faisant demi tour pour prendre la route de gauche à l'origine. Bon, il ne fallait pas perdre la face. Elles allaient y arriver, et avant le duo Tate & Jill. Leur honneur et leur dignité étaient en jeu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas me plaindre de faire équipe avec le beau Charlie mais c'était marrant de voir la competition s'installer entre tout le monde pour remporter la première épreuve et ainsi avoir la chance de prendre une bonne douche avec le luxe d'avoir un shampooing. Je voyais les autres qui commencait à prendre de l'avance, il fallait que mon équipe rattrape son retard! Je narguais une dernière Charlie qui devait s'assurer de mes arrières, c'était mon boulot de le motive. Alors qu'on tentait de se synchroniser pour commencer à pédaler au meme rythme que les autres, je lui lancais: ''D'accord, si on gagne je te laisse m'accompagner sous la douche pour économiser.'' Je souriais toujours aussi joueuse en espérant voir le rythme de mon tandem s'accélérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas de ta faute mais y avait tellement de chemin sur une carte aussi. Ils pouvaient pas faire comme tout le monde et vous donnez un GPS ? Bah non. Non. Fallait donner une carte de la préhistoire avec des milliers de chemin pour vous donnez vingt fois plus d'occassion de vous pommer. Et toi, tu faisais ce que tu pouvais pour trouver ce qui irait le plus vite, c'était donc assez compliqué de pédaler et de regarder la carte en même temps. T'était pas multi fonction dans ce genre de moment et ça s'faisait ressentir. Et Tate qui continuait à faire la parlotte comme s'il était le meilleur et qu'il pouvait gagner. D'ailleurs, tu voyais bien que ça foutait Maxine en rogne alors que toi, tu te contentais de soupirer. « C'est pas gentil de te faire de faux espoirs alors que tu vas atterir à la place du loser. » Et tu continuais à pédaler juste pour faire rabaisser le caquet au président Eliot qui semblait décidement beaucoup trop sûre de lui. « Mais si c'est à gauche. » T'avais juste mis vingt ans à capter qu'il fallait tourner, c'était pas ta faute. « On est presque arrivé hein ? » Non mais si on croyait la carte, vous étiez plus si loin que ça en fait. Alors peut être que vous aviez encore une chance de trouver ce foutu totem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ? Je n'en doutais pas, et puisque l'invitation était ouverte, je ne me priverai pas. Je n'avais d'ailleurs pas  réellement besoin d'invitation et Marc devait s'en douter. Il ne m'étais pas bien difficile de me remettre en mémoire les souvenirs de notre dernière douche nocturne. Comment oublier ! Je répondais à son sourire en haussant les épaules. " C'est noté " Pour moi, toutes les occasions étaient bonnes pour le taquiner. Et si cela lui déplaisait,libre à lui de m'en faire la remarque, je n'étais pas de celle qui prendrai la mouche pour trois fois rien. Et puisque j'excellais dans l'art de dépasser les limites j'étais habitué à obtenir des réponses négatives. La veille, dans l'avion Marc et moi étions avons été du même avis.
Suivant ses directives, comme je savais si bien le faire, je le laissais commencer à pédaler avant de me joindre à lui.  Finalement ce n'était pas si dur. Je riais doucement à sa réponse ajoutant par la même. " Le jour ou je m'en plains; Inquiète toi pour moi. " Puis reprenant pour sérieux, je levai les yeux des pédales que je n'avais pas cessé de regarder jusqu'à présent pour attacher mon regard sur les habitants, les commerces, les ruelles. Tout était tellementdifférent de tout ce que j'avais connu. En dehors des l'architectures, ce quartier me faisait penser à certains villages Japonais où je m'étais rendu lorsque j'y vivais. " Tu nous perds oas hein "

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, elle ne se gênait pas pour me taquiner et ça changeait de notre relation de base quoique ça pouvait avoir un rapport, je venais juste de lui donner une invitation à prendre une douche avec moi mais ça je crois que c'était déjà dans son esprit avant même que je lui propose. Installés sur le tandem, je prenais les devants comme elle venait de le supposer, ça m'avait même fait rire mais je reprenais directement mon sérieux pour suivre l'itinéraire que je pensais le plus efficace « C'est noté. » lui sortais-je en tant que taquinerie, chacun son tour après tout. Nous voilà à pédaler, au passage on en profitaient pour observer ce qu'il y avait autour de nous, un peu de culture étrangère ne nous faisaient pas de mal après tout « Mais non t'en fais pas. » lui répondais-je histoire de la rassurer, on étaient sur la bonne destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore du mal à me dire que je pouvais arriver à faire marcher ce vélo en y plaçant deux personnes. Je n'avais encore jamais essayé de tandem mais ça avait l'air marrant à faire. Une fois dessus, la jeune Cabot commençait à pédaler en synchronisation avec moi, nous permettant d'avancer. Finalement ce n'était pas trop compliqué, du moins jusqu'à ce que Isabel me propose une petite douche commune bien sympathique. Machinalement mes pieds s'étaient mis à avancer trop vite, et finalement j'avais fais perdre le fil au rythme; nous obligeant à nous arrêtez un moment. « Je suis vraiment d'accord avec tes idées, je suis vraiment emballé, mais attend au moins qu'on soit arrêté, mon coeur s'est emballé. » Répondis-je en lui souriant au moment où elle s'était retourné, surprise par mon geste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)