Invité
est en ligne
Invité
Une fois la petit guerre entre nous deux finie, je demande à Gaël une trêve mais, et ça ne m'étonne pas, il y pose une condition. Mais cette condition me va bien : lui faire un bisou. Je m'approche alors de lui pour lui déposer un tendre baiser sur la joue et lui demandant si ça va comme ça. Il me répond avec un sourire qu'il avait déjà connu mieux. Il avait vraiment décidé de m'embêter aujourd'hui. Encore heureux que tu ne te plaignes pas ! Sinon je t'en ferais plus du tout et tu ne pourras plus les comparer comme ça !, je lui dis en lui tirant la langue.
Je lui propose alors de jouer au volley et il est partant. Il fait toujours le fier mais je lui dis que je sais me défendre au volley. Je n'allais pas lui laisser la victoire trop facilement, voire pas du tout. Il me dit qu'il ferait mieux de se méfier dans ce cas. Je ne te le fais pas dire !, je lui réponds avec un clin d’œil. On se dirige alors tous les deux vers le garage. Il passe devant moi et je ne peux pas m’empêcher de regarder son dos musclé. Tu m'étonnes qu'il ait réussi à me porter comme ça !
Je lui indique un côté à prendre pendant que je me dirige vers l'autre. Sa réponse me fait sourire. On se dirige vers la piscine et on dépose le filet sur l'eau. Je trottine de l'autre côté et me penche pour attraper la ficelle tomber dans l'eau. Je l'attache à la pierre située exprès au bord de la piscine pendant que Gaël fait la même chose de son côté. Avant de me redresser, j'essaie de récupérer le ballon tombé dans l'eau. Je tends le bras et l'attrape enfin quand Gaël me demande de le lui envoyer pour que je me mette en place. Nan les femmes d'abord ! , je lui dis en serrant le ballon contre moi. Et ne pars pas vainqueur ! Je t'ai dis que je me défendrai !, j'ajoute à sa dernière remarque.
Et aussi je me mets du côté le moins profond tu es plus grand ! Voilà c'est bon j'ai dis ce que j'avais à dire. Gaël n'avait pas trop pu en placer une et je souris avant de sauter dans l'eau du côté qui m'intéresse. Tu viens ?, je lui demande avec un sourire radieux alors qu'il est toujours sur le bord de la piscine.
(Invité)