Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nancy & Gaël ✗ You're finally back ! - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(flashback) Nancy & Gaël ✗ You're finally back !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois la petit guerre entre nous deux finie, je demande à Gaël une trêve mais, et ça ne m'étonne pas, il y pose une condition. Mais cette condition me va bien : lui faire un bisou. Je m'approche alors de lui pour lui déposer un tendre baiser sur la joue et lui demandant si ça va comme ça. Il me répond avec un sourire qu'il avait déjà connu mieux. Il avait vraiment décidé de m'embêter aujourd'hui. Encore heureux que tu ne te plaignes pas ! Sinon je t'en ferais plus du tout et tu ne pourras plus les comparer comme ça !, je lui dis en lui tirant la langue.
Je lui propose alors de jouer au volley et il est partant. Il fait toujours le fier mais je lui dis que je sais me défendre au volley. Je n'allais pas lui laisser la victoire trop facilement, voire pas du tout. Il me dit qu'il ferait mieux de se méfier dans ce cas. Je ne te le fais pas dire !, je lui réponds avec un clin d’œil. On se dirige alors tous les deux vers le garage. Il passe devant moi et je ne peux pas m’empêcher de regarder son dos musclé. Tu m'étonnes qu'il ait réussi à me porter comme ça !
Je lui indique un côté à prendre pendant que je me dirige vers l'autre. Sa réponse me fait sourire. On se dirige vers la piscine et on dépose le filet sur l'eau. Je trottine de l'autre côté et me penche pour attraper la ficelle tomber dans l'eau. Je l'attache à la pierre située exprès au bord de la piscine pendant que Gaël fait la même chose de son côté. Avant de me redresser, j'essaie de récupérer le ballon tombé dans l'eau. Je tends le bras et l'attrape enfin quand Gaël me demande de le lui envoyer pour que je me mette en place. Nan les femmes d'abord ! , je lui dis en serrant le ballon contre moi. Et ne pars pas vainqueur ! Je t'ai dis que je me défendrai !, j'ajoute à sa dernière remarque.
Et aussi je me mets du côté le moins profond tu es plus grand ! Voilà c'est bon j'ai dis ce que j'avais à dire. Gaël n'avait pas trop pu en placer une et je souris avant de sauter dans l'eau du côté qui m'intéresse. Tu viens ?, je lui demande avec un sourire radieux alors qu'il est toujours sur le bord de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
Nancy ✧ Gaël
Il y a des personnes qu'il est impossible de charrier. Sinon, c'est un risque de les vexer. Mais Nancy, c'est bien tout le contraire et c'est une chose qui me plait énormément chez elle, a coté des innombrables qualités que je lui trouve déjà depuis des années. En même temps, elle ne serait pas dans ma vie si je ne l'appréciai pas a ce point. Même quand elle me tire la langue en me menaçant de ne plus me faire de bisous. Je fais un petit haussement de sourcils avec une moue un peu boudeuse avant de lui dire   " Si tu fais ça... Je serais triste a vie. Tu ne voudrais pas hein? Tu préfères que je sois content, heureux et souriant? "   Je lui souris de toutes mes dents, et je vais ensuite l'aider pour notre future activité. J'avoue que je ferais mieux de me méfier, car elle a l'air de se défendre pas mal au volley. En plus, dans l'eau, ce n'est pas du tout la même que sur le sable ou un sol. Une fois que le filet est en place, je demande a mon amie de m'envoyer le ballon, et j'aurais pu me douter de la suite. Comme une enfant, elle le serre contre elle, appliquant la règle 'les femmes d'abord', je souffle en faisant un non de la tête.  " Pourquoi je ne suis pas une femme... "  et je sors un petit rire avant d'écouter la suite. Je la fixe, laissant mon sourcil droit se dresser, et je dis pour plaisanter   " Les femmes d'abords, les petits avantagés... Je ne suis vraiment pas né comme il le faut. "   Je souris, et puis, je fronce un peu mes sourcils comme pour indiquer que je viens d'avoir une révélation   " Je te signales que je ne mesure pas 1 mètre 80 non plus... "   Bah oui, je suis a peine a 1m75 alors... Bon, c'est toujours un peu plus qu'elle. Je m'avance, et prend place au coté profond. Son petit sourire la... Je le mangerais bien, mais ne disons rien. Je la fixe toujours, et d'un signe de tête, j'accompagne avec cette parole  " Allez, montre moi tes talents... Celui qui perd a quel gage au fait? "   Bah quoi? Jouer pour le plaisir c'est bien, mais avec la menace d'un défi, ça pousse a gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que la complicité qu'il existe entre Gaël et moi est assez rare et c'est un bien très précieux à mes yeux. Pour rien au monde je ne changerai ma place à ses côtés. La surprise qu'il m'a faite de venir pour mes 18 ans et le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire. Même si on ne se le montre pas depuis qu'il est arrivé ici, je l'adore. Mais bon ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? C'est pourquoi je lui tire la langue sans scrupules en lui disant que je ne lui ferai plus de bisous si c'est ainsi. Comme à son habitude, il fait sa petite moue. Il sait que je craque toujours face à cette petite bouille. Je pense quand même que je préfère quand tu es content et souriant, je lui dis en lui refaisant un bisou sur la joue.
On sort ensuite de l'eau pour aller installer le filet sur l'eau. Comme il est  déjà gonflé, ça va assez vite. J'attrape le ballon et le serre contre moi quand Gaël me demande de lui envoyer.
Il ajoute alors que les femmes ont leur petits avantages et qu'il n'est pas né comme il faut. Moi ça me plaisait bien comment il était né. T'inquiète pas tu es parfait comme tu es !, je lui dis avec un clin d’œil. Mais c'est vrai qu'être une femme a ses avantages. Je lui dis alors que je prend le côté du bassin le moins profond. Après tout il est plus grand que moi.  Cependant son côté est quand même profond. A sa remarque, je m'approche donc du filet pour le tirer plus vers moi, histoire qu'il est un peu plus pied. Ça va comme ça ? S'il ne peut pas jouer correctement, ça n'a aucun intérêt.
Une fois tous les deux à l'eau, il me demande le gage du perdant. Il ne faut pas que je donne un truc trop fort au cas où je perds. Disons que le perdant.... Fera un superbe plat à l'autre pour ce soir ! Pour lui aussi évidemment. Comme ça si je gagne, je suis tranquille pour ce soir, et si je perds, je pourrai lui faire ma spécialité. A moins que tu n'aies une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
Nancy ✧ Gaël
Heureusement qu'elle préfère me voir content. Quelle genre d'amie elle serait si elle kiffait me voir triste? Non mais!  " Encore heureux... J'hallucinerais sinon. "  Et je souris, la taquinant toujours autant du regard, pour ensuite sortir de l'eau et l'aider a installer le matériel. J'avais une piscine aussi chez ma mère. Je suppose que mon père avait certainement pensé a en avoir une dans son terrain, mais vu que je ne vais pas le voir... Je ne pourrais pas le certifier. Et puis je m'en contre fous. Si jamais il en a une, qu'il aille s'y noyer. Bon stop, ne pensons pas a lui maintenant. J'ai mieux a faire en compagnie d'une jolie fille au prénom de Nancy. D'ailleurs, elle me faisait hausser les sourcils en affirmant qu'elle me trouvait parfait... Je fais un sourire en coin, avant de passer une main sur mon torse de bas en haut et de dire, fier d'avance de ma connerie   " Ah! J'étais sur que je te plaisais... "  Et je souris amusé a la suite, me dirigeant vers l'eau pour aller du coté profond. Gentille, elle tire le filet vers elle pour me faire gagner quelques centimètres, je lève mon pouce furtivement   " Oui, c'est nickel, ne bouge plus. "  Et je me prépare. Sauf que je suis un joueur, et que j'adore les enjeux. Je propose alors d'instaurer un pari, et son idée me plait bien. Sauf que je veux pimenter un peu, nous sommes jeunes, nous sommes fous non? Je passe ma langue sur mes lèvres, faisant un peu aller mes mains pour me mouiller le cou et les cheveux.  " D'accord... Le premier arriver a 15 gagne. Mais si jamais il y a... On va dire, 7 points d'écart entre le vainqueur et le perdant. C'est repas plus lapdance. "  Donc en gros, si jamais Nancy gagne, et que moi j'ai moins de 9 points... Bah je vais devoir faire le repas, plus un petit lapdance. J'en rigole d'avance. Mon regard fixé sur elle, je dis  " Allez... Et laisse moi gagner s'il te plait! "  J'étais vraiment taquin aujourd'hui. Mais bon, je me disais que la victoire me permettrait de saliver pour le repas, et l'après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après la petite séance taquinerie dans la piscine avec Gaël, qui m'a fait assez rire il faut dire, on décide de passer aux choses plus sérieuses en jouant au volley. Une fois le filet installé, je saute dans l'eau avec le ballon en main lui disant que les filles ont la priorité. Il me dit alors qu'il aurait du être une femme ce à quoi je répond qu'il est parfait comme il est. Ile me dit qu'il était sûr qu'il me plaisait. Tu en as déjà douté ?, je lui réponds avec un malin sourire.
Il me rejoint ensuite dans l'eau, se plaignant que son côté est trop profond. Je tire alors le filet vers moi et il me dit que c'est parfait. Tant mieux, on peut commencer. Je m'apprête à lancer le ballon quand Gaël me demande le gage du perdant. Je lui propose un magnifique repas et il ajoute que si l'écart est de 7 points, le perdant devra faire également un lapdance. Challenge accepté ! J'ai hâte de te voir faire ça !, je dis en guise de réponse pour lui montrer que je suis de la partie. Il me demande de le laisser gagner. Je vais voir ce que je peux faire !
Je lance la balle en l'air avant de taper fort dedans. Bon déjà elle passe au dessus du filet. Gaël me la renvoie sans problème et quand c'est à mon tour de frapper dedans. Je la renvoie dans le filet. Bon 1-0. Mais c'est que le début ! Puis je relance la balle vers Gaël, espérant qu'il la rate cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
♣️
Nancy ✧ Gaël
Des fois je me fais prendre a mon propre jeu, un peu comme ci j'étais l'arroseur arrosé. Genre là, quand Nancy prend un air un peu sérieux pour affirmer que je lui plais, avant de reprendre ce petit sourire malin. Je la fixe alors, un peu surpris et j'ai la bouche entre ouverte. Je ne savais pas trop quoi dire, avant de comprendre que c'était pour rire... Ou pas; je n'en sais rien. " Euh... Bah je l'ignorai " Autant continuer dans cette voie la.
Nous voilà ensuite prêts pour débuter notre petit match. Mais qui dit match, dit compétition, et dit enjeu. Attendez, je ne vais pas me dépenser pour ne rien gagner. Je lance alors une idée me collant a la sienne, celle du départ. Et quand mon amie me dit avoir hâte de me voir cuisiner, puis danser pour son lap dance, je lance un rire. " Coquine!.. Mais tu n'as pas encore gagné! " Et justement, je lui demande gentiment de me laisser la victoire. Le spectacle n'en sera que plus beau non? " T'es mignonne. Je savais que je pouvais compter sur toi. " Ou pas une nouvelle fois. La partie commence. Elle lance la balle, et en me jetant un peu sur le coté, je retape dedans. Ouf. Et quand elle fait aller le ballon dans le filet, je pince mes lèvres pour ne pas rire. Je fais un oui de la tête pour confirmer mon point, et je me concentre pour le prochain engagement. La balle arrive, je me décale et la retape. Sauf que je l'envoie pile sur elle, donc pas tellement difficile de la renvoyer. Sauf que je suis un peu court, et bien que mon corps se propulse en avant, je la manque. " 1 partout... Trop de pression pour mon petit coeur la! " Je souris amusé, et j'engage a mon tour.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je demande pour rire à Gaël s'il a déjà douté du fait qu'il me plait, sa réaction me faire rire intérieurement. On dirait qu'il a vu un fantôme. Comme s'il ne savait pas que je le trouve craquant. Je me permets de le taquiner comme ça parce que je le considère comme mon frère et que je sais que c'est réciproque. A moins que je n'éprouve plus inconsciemment ? Ce que je sais dans tous les cas, c'est que j'aime passer du temps en sa compagnie.
Comme je sais pas si ça réponse est sérieuse ou s'il est encore dans le jeu, je lui réponds juste d'un simple sourire.
Puis le match commence est c'est lui qui marque le premier point à mon mécontentement. Je relance la balle dans sa direction et c'est cette fois à mon tour de marquer. On dirait que le match s'annonce serré ! Il renvoie la balle et le match continue de cette manière. Gaël finit par réussir à creuser un écart que j'arrive à rattraper. Cependant, je reste toujours derrière lui. J'arrive parfois à égaliser mais jamais à le dépasser.
Finalement on se rapproche du score final : 10-10. Le ballon étant de mon côté, j'en profite pour faire un petite pause pour lui faire une proposition. Comme il n'est plus possible d'avoir 7 points d'écart : Ça te dit qu'on augmente le challenge ? Lapdance à seulement 4 points d'écart ! Ben oui sinon ce n'est pas drôle. Si ni l'un ni l'autre ne fait de lapdance. Et puis je ne lui laisse pas trop le choix. Ce n'est pas tellement une question que je lui ai posé mais plutôt une affirmation. Que ce soit lui ou moi qui danse, le résultat risque d'être drôle dans tous les cas.
Je relance alors la balle pour finir ce match. Je marque le premier point et arrive enfin à le doubler pour la première fois : 11-10. Mais, peut-être à cause de mon enthousiasme de l'avoir enfin dépassé, je fais n'importe quoi par la suite et il arrive à obtenir le score de 11-14. S'il marque le prochain point, ce sera à mon tour de danser ce soir. Si j'arrive à le marquer, aucun de nous deux ne le fera. Je ne sais pas trop si j'ai envie de danser de cette manière ou pas mais dans tous les cas je me donne à fond pour la dernière balle. Il la lance et j'essaie de lui renvoyer assez loin pour qu'il ne l'atteigne pas. Raté ... Il me la renvoie sur le côté. Je me jette dessus et tape dedans. Mais il est plus malin que moi et la renvoie de l'autre côté. Je n'ai pas le temps de l'atteindre et la balle tombe dans l'eau. Fin du match : 11-15. 4 points d'écart. On dirait bien que tu as gagné !, dis-je avec un mince sourire.
Je ne savais pas trop comment réagir. Normalement ça m'est égal de perdre. Mais là j'avais le défi en plus. On se connaissait depuis suffisamment longtemps mais ça me gêne quand même un peu. On allait passer une bonne soirée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)