Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nancy & Gaël ✗ You're finally back ! - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(flashback) Nancy & Gaël ✗ You're finally back !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gael est bien tenté par la piscine à mon plus grand bonheur. Malheureusement il n'a pas de maillot de bain et me dit qu'il veut y aller en boxer. Je n'y vois pas d'objection et lui répond sur le ton de la rigolade. Sa réponse me fais sourire mais je ne réponds rien. Après tout c'est vrai que ça ne me dérange pas de le voir en caleçon. Noter relation est telle qu'on passe au dessus de ça.
De toute façon je suis la dernière personne sur Terre qui voudrait te tuer ! Quand je lui dis que je ne pourrai pas de toute manière, il me regarda en souriant. Oh ça va hein ! Sans commentaire !, dis-je en lui tapant gentiment l'épaule.
Une fois dans la maison, je l'abandonne pour aller me changer dans ma chambre. Je l'entend me crier que je lui manque déjà alors que j'arrive en haut des escaliers. Je souris de toutes mes dents bien qu'il ne me voit pas même. Qu'est-ce que je l’adore cet homme !
J'arrive dans ma chambre et me change le plus vite possible. Je choisis mon maillot de bain mauve à deux pièces, prend deux serviettes et redescend vite pour rejoindre Gaël. Arrivée à mi-escalier, je m'arrête pour le regarder. C'est vrai qu'il est bien foutu quand même.
Je finis de descendre les marches pour le rejoindre. Tiens ça c'est pour toi !, lui dis-je en lui tendant une serviette.
La vraie raison pour laquelle je voulais qu'il m'attende et que je voulais être la première dans l'eau. Voyons qui est le plus rapide. Le dernier à l'eau a perdu ! Il court bien plus vite que moi mais avant de démarrer, je lui jette ma serviette sur la tête. Il faut bien se donner les moyens de gagner nan ? Je sors en courant de la maison, suivi de prêt par Gaël. Qui sera le vainqueur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
♣️
Nancy ✧ Gaël
Les filles sont... Discrètes. Les hommes sont facilement qualifiés de pervers parce qu'en général, c'est ouvertement qu'ils draguent ou matent. Alors que les demoiselles vont ça subtilement, alors elles gardent une image d'ange. Comme la, quand Nancy ne dit pas être dérangée par le fait que je vais me retrouver en boxer dans sa piscine. Mais cela ne me dérange pas non plus. Nous sommes jeunes et fous! Mais pas trop non plus, car mon amie avoue être la dernière personne a vouloir me tuer. Toujours souriant, je me contentes de dire    " Tu m'en vois ravi chérie! "    Et quand je regardes son corps de crevette en souriant bêtement, elle me fait rire en reprenant la parole.    " Mais, mais je n'ai rien dit moi! "    et je fais une bouille d'innocent.
Ensuite, elle m'abandonne un instant pour que nous puissions mutuellement nous changer. Je crie qu'elle me manque déjà quand elle est a peine dans l'escalier, et je pars m'exécuter. Je me postes au pied de l'escalier pour l'attendre, en boxer. Mon torse musclé affichait un peu de frisson. Non, je n'avais pas spécialement froid, mais c'est le fait de me retrouver sans vêtements.
Je tournes la tête, et j'aperçois la jolie demoiselle qui descend en maillot de bain. Quand elle s'arrête quelques secondes, je fais un petit relevage du sourcil droit, comme pour demander la raison de son stop, mais elle reprend la marche pour venir jusqu'à moi. Et je dois bien reconnaitre qu'elle a, un très joli corps.    " Merci beaucoup! "   et je saisis la serviette qu'elle me donne gentiment.
J'attendais pour me diriger vers la piscine, sauf que Nancy s'exclame que le dernier arrivé a perdu. Je fais les yeux un peu ronds et je fais pour partir en courant, quand tout a coup elle me balance sa serviette sur la tête. (Oui car la mienne, elle l'a donné juste avant  (flashback) Nancy & Gaël ✗ You're finally back ! - Page 3 2474380249 ).    " C'est pas du jeu ca! "     Je la retires d'un geste vif, et je reprends la course en la rattrapant. Bien sur, je faisais exprès de rester derrière elle. Car une fois a la limite du bord, je la choppes dans mes bras  et hop je fais pivoter nos corps pour aller dans l'eau en même temps. Une fois dedans, je la relâche pour remonter a la surface. Mes mains dans mes cheveux, je les fous en arrière en rigolant a moitié de ma bêtise. Et je lui demandes amusé    " Du coup, c'est qui le gagnant? "   Et je l'éclabousse légèrement en faisant aller ma main a la surface de l'eau, en sa direction.     
©️ Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je lui tape l'épaule parce qu'il m'a regardé avec son petit sourire, il me répond qu'il n'a rien dit. Nan mais ton regard en dit long !, je lui répond alors qu'il fait sa petite bouille innocente.
On part ensuite se changer et je redescend avec une serviette que je lui tend. Il la saisit en me remerciant, ce à quoi je répond par un sourire.
Avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, je lui lance alors ma ( (flashback) Nancy & Gaël ✗ You're finally back ! - Page 3 2474380249 ) serviette sur la tête en lui criant que le dernier à l'eau a perdu. Si je veux la moindre chance de gagner, il faut bien que je fasse ça. Il me dit que ce n'est pas du jeu mais je suis déjà partie le plus vite que je peux. Je sais bien qu'il ne va pas tarder à me rattraper et il faut que je prenne le plus d'avance possible. En moins de deux secondes il me rattrape mais reste derrière moi. Je souris tout en continuant de courir. Mais juste avant que je ne saute dans l'eau, je sens mon corps se soulever contre ma volonté puis je me retrouve à l'eau dans les bras de Gaël. Nos corps se séparent pour qu'on puisse remonter à la surface. Il met ses cheveux en arrière en rigolant et je fais de même. Il me demande qui est le gagnant. La réponse est évidente nan ? Si tu ne m'avais pas portée, j'aurais été la première dans l'eau. Donc c'est moi évidemment !, je dis d'un air hautain avant de rire. Je l'éclabousse alors à mon tour mais un peu plus violemment qu'il ne l'a fait. J'ai le droit à ma vengeance nan ? Je m'approche alors de lui et m'appuie sur ses épaules pour le faire couler. Petit détail oublié ? On est dans la partie de la piscine où il a pied. Haha ah zut !, dis-je à moitié en rigolant. T'inquiète pas je t'aurai quand même ! Il fallait bien que je lui mette la tête sous l'eau comme il l'avait pour moi nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
Nancy ✧ Gaël
Franchement, je connaissais assez bien mon amie, mais je n'aurais pu imaginer qu'elle était une tricheuse. Car après m'avoir gentiment donné ma serviette pour pouvoir profiter de la piscine, elle me balance la sienne au visage pour s'enfuir en courant en prétendant que le premier dans l'eau gagne. Sait elle qu'elle s'attaque a Monsieur Vesper? Ahah. Je retires alors le tissus de ma tête avant de me mettre a courir a mon tour. Bien sur, il ne faut pas longtemps pour arriver a sa hauteur. Merci a toutes mes heures de sport! Et une fois que nous nous trouvons pas loin du bord, j'accélère pour la prendre dans mes bras et sauter avec elle. L'un contre l'autre, je la libère pour remonter a la surface et tirer mes cheveux en arrière en souriant de façon amusée avant de poser une question. Sa réponse me fait faire les yeux ronds avant de secouer la tête de gauche a droite " Tu aurais été première, mais en trichant. Alors que ma course est déjà plus méritante! " Je souris, et Nancy m'éclabousse comme je venais de le faire, mais avec un peu plus de force. Je tournes le visage pour ne pas en prendre dans les yeux, ce qui est un réflexe totalement débile. Et je lui jette un regard noir pour plaisanter " Fais attention a toi petite! " Et avant que je ne puisses continuer a parler, ou a faire quelque chose. Mon amie se jette sur moi pour tenter de me faire couler. Si je dis tenter, c'est parce que j'ai pied. Alors forcément, j'éclate de rire. Je pars dans un long fou rire en l'entourant d'un bras.
Une fois mon calme reprit, je la fixe alors en souriant, la tenant maintenant des deux bras en la positionnant juste en face de moi. " Mais dis moi, t'es douée en vengeance! " Je me retiens d'exploser a nouveau de rire, et je fais un haussement furtif de sourcils avant de reprendre la parole " Tu réussirais presque a me faire peur. Mais presque seulement! " et je lâche pour la contourner. Je plonges et je glisse ma tête entre ses jambes rapidement pour me relever et l'avoir sur mes épaules. Mes mains sur ses cuisses pour la tenir, j'avances dans la piscine pour aller la où il y a un peu plus de fond, et je lui demande " On va jouer a un jeu. Tu me dis quelque chose, ce que tu veux. Si je juges que c'est positif, je te descends doucement. Si je juges que c'est négatif... Je te balance en arrière. " Oui, c'est comme un action - vérité remastérisé !    
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le défi que je lance à Gaël est bien sur pour rire et j'avoue que je ne le fais pas à la loyale mais en même temps on est la pour rire nan ? Je m'elance donc vers la piscine avec lui a mes trousses avant qu'il ne l'attrape pour qu'on finisse tous les deux à l'eau. Il me demande qui a alors gagné et je lui répond que c'est moi en rigolant. Ses yeux ronds me font encore plus rire. Je prend alors l'air le plus innocent que je peux quand il me dit que j'ai triché : Nan voyons ce n'est pas mon genre ! Je l'éclabousse et il me dit de faire attention. Même pas peur !, je dis en parlant trop vite.
En effet je m'approche de lui pour tenter vainement de le couler. C'est effectivement dur de mettre quelqu'un sous l'eau quand il a pied. Lorsque je redescend de ses épaules, il me prend dans ses bras, mort de rire bien sûr et je fais alors une tête bougonne. Ma tentative était complètement ratée... Il se moque alors de moi en me disant que je suis douée pour la vengeance et que je pourrais presque lui faire peur. Gnagnagna ! Tu verras j'arriverai tôt ou tard à te couler !, je dis sans être trop sûre de moi ..
Il me lâche alors pour me contourner et sans que je m'y attende, il plonge et passe sa tête entre mes cuisses pour le soulever hors de l'eau. Je ne peux pas retenir un petit cri de surprise. Il avance alors vers un endroit un peu plus profond dans la piscine. La où il a pied mais certainement pas moi. Mais qu'est ce que tu fais ?! La reponse à ma question arrive rapidement. Si je lui dis quelque chose qui lui plait, je peux retourner dans l'eau a la manière douce, sinon ce sera à la manière forte. Je pense que de toute façon, quoi que je dise il sait déjà comment il va me faire descendre de là ! Il faut que je prenne une voix assez convaincante pour avoir une petite chance de bien m'en sortir.. Oh et puis nan ! C'est du chantage et je ne cede pas au chantage ! .Dans tes reves ! Je te dirai quelque chose de gentil quand j'en aurai envie ! Pour l'instant tu ne le mérites pas ! Je mets alors mes mains dans l'eau devant son visage et je l'asperge. Comme il me tient les cuisses, il ne peut pas se protéger. J'utilise ensuite mes mains pour m'accrocher à son cou (sans l'étrangler bien sûr). La partie rodéo risque de commencer !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
Nancy ✧ Gaël
Les filles et leurs têtes d'innocentes! C'est exactement ce que mon amie me fait quand je lui dis qu'elle a triché pour son défi. Bien sur, je m'attendais a ce qu'elle nie tout en bloc.   " Je pensais que ce n'était pas ton genre, mais je me suis trompé! "    A peine le temps de rire, que je reçois de l'eau en pleine figure. En lui disant de faire attention, j'en profites pour en balancer un peu a mon tour. Je voulais continuer, mais en fermant les yeux je ne vois pas que Nancy s'approche de moi pour tenter de me faire couler. Ayant pieds, et surtout, étant un peu plus balaise qzu'elle, je fais échouer sa mission. Je ne peux pas me retenir de pouffer de rire en me moquant gentiment d'elle. Et quand elle affirme qu'elle y arriverait un jour, je fais un oui de la tête en la fixant avant de la contourner pour préparer ma vengeance ultime. Je vais sous l'eau, et ma tête passe entre ses jambes pour que mon corps puisse se redresse en la maintenant sur mes épaules. J'entend son cri en sortant ma tête de l'eau, et je souris en faisant aller ma main sur mon visage pour retirer les cheveux qui tombe dessus. J'annonce ce que je comptais faire, et j'attendais fièrement sa réponse. J'aurais du prévoir que la jeune fille ne se laisserait pas faire aussi facilement. Je sors un petit rire, et quand je reçois une nouvelle fois de l'eau, je fermes les paupières ne pouvant pas me protéger. Je tenais ses cuisses, et je continuais de m'enfoncer vers la coté le plus profond de la piscine.     " Tant pis pour toi! Je vais devoir te jeter! "    Bien sur, elle se maintient. Je tentes en vain de la faire tomber, mais elle est plus forte qu'elle en a l'air.    " Tu fais de la résistance? Tu vas voir qui je suis! "    Je souris, et je marche dans l'eau pour regagner l'escalier. La tenant toujours fortement, sans faire mal, je sors de l'eau. Je fais quelques pas pour finir au bord et je dis     " Tu vas rapidement apprendre que je gagnes toujours chérie! "     Et je laisse tomber nos corps dans l'eau profonde, en veillant a ne se faire aucun mal.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je dis que j'ai gagné et que je nie le fait d'avoir triché, Gaël dit qu'il s'est trompé à mon sujet. Je réponds simplement avec un sourire avant de lui tirer la langue en l'éclaboussant. Réaction très mature de ma part , n'est-ce pas ?
Après ma vaine tentative de le mettre sous l'eau, il y va finalement tout seul pour passer sa tête entre mes jambes et me soulever. Je pousse un petit cri. Il m'annonce alors ce qu'on appelle du chantage pour que je lui dise quelque chose qui lui plaît. Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire et je ne lui réponds pas sur le ton qu'il avait apparemment espéré. Je sais du coup que je vais finir sous l'eau et me prépare à retenir ma respiration. Mais comme je m'accroche fortement à lui, il n'arrive pas à me jeter à l'eau. Je ris doucement. Je suis pas du genre à me laisser faire ! Mais j'ai sûrement parlé un peu trop vite. Il se dirige vers les escaliers. Mais qu'est-ce qu'il a en tête ? Puis il commence à monter pour sortir de l'eau. Oh mais t'es malade !, je ne peux m'empêcher de lâcher. En même je suis assez impressionnée par le fait qu'il arrive à me porter hors de l'eau.
Ok c'est bon je ferai plus, tu peux me lâcher ! Mais évidemment c'était trop tard. Il se rapproche du bord et commence à se pencher, un peu trop à mon goût. Nan nan nan nan na...., j'ai à peine le temps de dire avant qu'on se retrouve finalement à l'eau tous les deux. Effectivement il a gagné. Je sors la tête de l'eau pour reprendre ma respiration. Sachez M. Vesper que je vous déteste !, dis-je sans trop de crédibilité !
Bon j'espère que cette petite guerre est finie et j'essaie de mettre fin aux hostilités. Bon allez balle au centre ! Drapeau blanc ?, je lui demande avec le regarde le plus doux que je puisse lui faire.
Puis je repense au petit filet de volley que mon père a acheté la semaine dernière pour jouer dans l'eau. On a aussi des ballons dans le garage donc je propose à Gaël : Ca te dit une petite partie de volley ? En toute honnêteté et sans triche bien entendu ! On aurait pu voir des petites cornes de diable s'afficher sur ma tête quand j'énonçais cette phrase. Finalement la guerre n'est peut-être pas tant finie que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
Nancy ✧ Gaël
Pas du genre a se laisser faire? Ce serait mal me connaitre que d'accepter une défaite alors que la victoire est trop facile. Je la garde sur mes épaules et je me dirige hors de l'eau. A son exclamation sur le fait que je suis malade, je sors un petit rire toujours en marchant sur le bord de la piscine. J'adorais l'embêter, et je voulais vraiment faire que ce séjour ici resterait dans sa mémoire.   " Aaaah. Bizarrement, ça change d'avis la! "   Je souris amusé et je ne m'arrête pas pour autant. Au bord de l'eau, je jette un coup d'oeil pour vérifier que l'on ne risque pas une blessure. Je ne voudrais pas finir aux urgences, ce ne serait pas un bon cadeau d'anniversaire. Commençant a pencher nos corps au dessus de l'eau, j'entend la sorte d'interdiction de ce petit mot qu'elle répète et plouf! Je remonte a la surface, sortant ma tête et en replaçant mes cheveux parfois indomptable. Je fixe son visage, tout sourire, lui montrant mes dents et l'air idiot content de sa connerie. A sa phrase, je hausse mes sourcils en faisant maintenant une genre de moue d'enfant boudeur et je dis en levant les yeux aux ciel   " Je viens jusqu'ici, et tu me détestes.. Je vais devoir repartir! "    Et je pince ma lèvre pour me retenir de rire. Tentant de jouer le mec sérieux, mais ce n'est vraiment pas un succès. Oh mais voilà que mon amie veut enterrer la hache de guerre. Je souris doucement, et je vais joueur le chantage, encore   " J'accepte a une condition... Si tu viens me faire un bisou. "    Oui, besoin de tendresse! A voir si elle est d'accord, et puis ce n'est pas une demande de dingue. Elle n'a qu'a avancer, déposer ses lèvres sur ma joue ou où elle veut.
Quelques secondes passent, et Nancy propose un programme intéressant. Mais, je ne suis pas parano habituellement, mais la je me demande si ce n'est pas une technique pour se venger de mon coup de grâce. Je vais tenter le diable tant pis.   " Ouais carrément. Et puis, je ferais attention a ne pas mettre toute ma force! Je vais jouer l'égalité. "    Et je fais un clin d'oeil avant de demander   " Besoin d'aide pour installer baby? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doute bien que Gaël ne va pas se laisser faire et qu'il veut gagner, mais je ne me doutais absolument pas qu'il allait faire ça. Quand il sort de l'eau, je m'accroche plus solidement à lui de peur de tomber, même si je sais qu'il me tient bien. Il ne manque pas l'occasion de se moquer de moi quand je lui dis que j'abandonne. Je sais que de toute manière, il va appliquer l'idée qu'il a dans la tête.
Une fois dans l'eau après m'avoir fait bien peur, je le vois tout sourire et fier de son numéro. Je lui dis alors que je le déteste. Bien sûr il joue encore sur les sentiments ! Évidemment que je ne veux pas qu'il parte. C'est déjà suffisamment dur quand il le fait par obligation.
Je lui propose alors de signer l'armistice et il ne peut s'empêcher de me réclamer un bisou pour clore tout ça. Je ne vais pas me faire prier pour cette demande par contre. Je lui saute dans les bras (enfin dans l'eau c'est pas hyper pratique) pour lui faire un bisou sur la joue. Ca va comme ça ?, je lui demande avec un sourire aux lèvres.
Je lui propose alors de faire du volley. Dans l'eau, je trouve que c'est assez drôle ! En plus on pourra bien se défouler. Il accepte volontiers. Il vante alors sa force. T'inquiète je sais me défendre au volley ! C'est un sport que j'aime particulièrement. J'ai donc quelques bases quand même !
Je me dirige alors hors de l'eau. Gaël me propose son aide. Oui ce serait pas de refus ! Surtout que l'engin était déjà gonflé donc assez embêtant à transporter.
On traverse alors tous les deux le jardin avant d'atteindre le garage. Je l'ouvre et me dirige vers le filet. Tiens si tu veux bien prendre se côté et je prend l'autre !, je lui dis en lui pointant du doigts un côté. J'attrape au passage un ballon que je pose sur la bouée en espérant qu'il ne tombe pas en cours de route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
Nancy ✧ Gaël
Je suis vraiment joueur, et j'adore taquiner. Disons qu'embêter les gens que j'aime, c'est devenu un passe temps. En plus, il arrive souvent que je gagnes des petits bonus comme maintenant. Je menace de partir, vu que Nancy vient de dire qu'elle me déteste a cause de ma vengeance, mais que pour empêcher ça, il suffirait d'un simple bisou. Je la vois s'avancer un peu et me sauter dans les bras, du mieux qu'elle peut ; vu que dans l'eau c'est une tâche compliquée. Une fois que je la maintiens contre moi, sa bouche trouve ma joue pour y déposer un bisou des plus tendres. Je souris en fermant mes yeux pendant le temps de cet échange et après je lui souris en posant mes yeux dans les siens.   " J'ai connu mieux, mais je ne vais pas me plaindre non plus! "   J'affiche un rictus, me disant que je vais finir par m'en prendre une un jour. J'avais prévenu que faire chier le monde c'était ma spécialité.
La jolie demoiselle propose ensuite de se faire une partie de volley dans l'eau. Ce qui est bien, c'est qu'il sera possible de jouer les ninjas sans craindre de blessures vu que nous sommes dans la piscine. Quand j'affiche que je jouerais l'égalité, elle sort une phrase qui indique qu'il ne sera pas nécessaire de faire attention vu qu'elle se défend bien a ce sport.   " Je ferais peut être bien de me méfier alors... "   Et je fais un haussement d'épaule en ne lâchant pas son visage de mes yeux. Je sors de l'eau en sa compagnie ensuite, pour aller chercher le matériel. Bah oui, pour jouer au volley faut le filet et tout le tralala. J'arrive alors dans le garage, et Nancy donne des directives a suivre   " A vos ordres! "  Je prend le coté indiqué, veillant a l'équilibre pour ne pas perdre le ballon en route. Une fois au bord de l'eau, je le pose et je le fait glisser doucement dedans en continuant de l'aider a finaliser l'installation. J'avoue que mes yeux se perdent un peu sur son corps en action... Et je secoue un peu ma tête pour éviter de me faire cramer. Je rejoins la bassin, et je lui demande de m'envoyer le ballon   " Envoie le ballon! Et va vite te mettre en place, j'ai hâte de gagner... "  Visage d'ange avec les mains en sa direction pour attraper la balle. Si elle me l'envoie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)