Invité
est en ligne
Invité
Gael est bien tenté par la piscine à mon plus grand bonheur. Malheureusement il n'a pas de maillot de bain et me dit qu'il veut y aller en boxer. Je n'y vois pas d'objection et lui répond sur le ton de la rigolade. Sa réponse me fais sourire mais je ne réponds rien. Après tout c'est vrai que ça ne me dérange pas de le voir en caleçon. Noter relation est telle qu'on passe au dessus de ça.
De toute façon je suis la dernière personne sur Terre qui voudrait te tuer ! Quand je lui dis que je ne pourrai pas de toute manière, il me regarda en souriant. Oh ça va hein ! Sans commentaire !, dis-je en lui tapant gentiment l'épaule.
Une fois dans la maison, je l'abandonne pour aller me changer dans ma chambre. Je l'entend me crier que je lui manque déjà alors que j'arrive en haut des escaliers. Je souris de toutes mes dents bien qu'il ne me voit pas même. Qu'est-ce que je l’adore cet homme !
J'arrive dans ma chambre et me change le plus vite possible. Je choisis mon maillot de bain mauve à deux pièces, prend deux serviettes et redescend vite pour rejoindre Gaël. Arrivée à mi-escalier, je m'arrête pour le regarder. C'est vrai qu'il est bien foutu quand même.
Je finis de descendre les marches pour le rejoindre. Tiens ça c'est pour toi !, lui dis-je en lui tendant une serviette.
La vraie raison pour laquelle je voulais qu'il m'attende et que je voulais être la première dans l'eau. Voyons qui est le plus rapide. Le dernier à l'eau a perdu ! Il court bien plus vite que moi mais avant de démarrer, je lui jette ma serviette sur la tête. Il faut bien se donner les moyens de gagner nan ? Je sors en courant de la maison, suivi de prêt par Gaël. Qui sera le vainqueur ?
(Invité)