Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'avoir 18 ans. Tous mes amis avaient été présents pour ce jour important pour moi. Seul un avait manqué : Gaël. Je tiens énormément à lui. Je l'avais rencontré en ville quand j'étais petite et depuis il passait par chez moi à chaque fois qu'il vient en France.
Mais je ne peux pas lui en vouloir de ne pas avoir été là le jour de mon anniversaire. Il vient en France seulement de temps en temps. J'adore quand il est là mais je ne peux pas décider de sa date de passage.
On est donc maintenant une semaine après mon anniversaire. Comme à mon habitude, je suis dans le jardin à observer ce qu'il y a autour de moi pour dessiner et prendre des photos. J'habite en campagne donc il n'y a pas beaucoup de passage de voiture. C'est pour ça que ça m'étonne quand j'entends une voiture se garer près de chez nous. Je lève la tête pour voir qui arrive dans le jardin et je n'en crois pas mes yeux. C'est Gaël qui vient d'arriver. Il ne m'avait pas prévenu de son arrivée comme il le faisait habituellement. J'étais donc au comble de joie quand je le vis. Je me lève avec un grand sourire et cours vers lui.
Je lui saute dans les bras.
Gaël !, m'exclamai-je. Quand est-ce que tu es arrivé en France ?, lui demandai-je alors tout sourire.
(Invité)