Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nancy & Gaël ✗ You're finally back !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashback) Nancy & Gaël ✗ You're finally back !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens d'avoir 18 ans. Tous mes amis avaient été présents pour ce jour important pour moi. Seul un avait manqué : Gaël. Je tiens énormément à lui. Je l'avais rencontré en ville quand j'étais petite et depuis il passait par chez moi à chaque fois qu'il vient en France.
Mais je ne peux pas lui en vouloir de ne pas avoir été là le jour de mon anniversaire. Il vient en France seulement de temps en temps. J'adore quand il est là mais je ne peux pas décider de sa date de passage.
On est donc maintenant une semaine après mon anniversaire. Comme à mon habitude, je suis dans le jardin à observer ce qu'il y a autour de moi pour dessiner et prendre des photos. J'habite en campagne donc il n'y a pas beaucoup de passage de voiture. C'est pour ça que ça m'étonne quand j'entends une voiture se garer près de chez nous. Je lève la tête pour voir qui arrive dans le jardin et je n'en crois pas mes yeux. C'est Gaël qui vient d'arriver. Il ne m'avait pas prévenu de son arrivée comme il le faisait habituellement. J'étais donc au comble de joie quand je le vis. Je me lève avec un grand sourire et cours vers lui.
Je lui saute dans les bras.
Gaël !, m'exclamai-je. Quand est-ce que tu es arrivé en France ?, lui demandai-je alors tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo

J'avais 19 ans, et bien sur, bien que je sois a de nombreux kilomètres, je n'avais pas oublié les 18 ans de Nancy. Le jour même j'avais passé un coup de téléphone pour lui dire de vive voix, et aussi en profiter pour se raconter un peu nos vies.
Elle et moi, ont se connait depuis l'enfance, parce que je venais souvent en France avec ma mère et disons qu'apres, j'avais une très bonne raison de revenir souvent.

Mais la, je m'en voulais un peu de ne pas avoir été présent pour son anniversaire. Alors sans attendre, je me réserve un vol pour aller la voir quelques jours après.
Nous y voila, une semaine pile après son anniversaire. J'avais attendu 7 jours pour que l'effet de surprise soit encore meilleure. Elle ne devait pas s'attendre a ce que je débarque autant de temps après sa prise d'année.
A l'aéroport j'avais prit un taxi afin de rejoindre la demeure de Nancy. La route me paraissait interminable ; j'étais vraiment impatient de voir sa tête.

Une fois dans sa cours, je vois la silhouette de mon amie rejoindre la voiture. Elle avait surement dût voir la voiture, et me voir surtout. Le sac de voyage en main, je l'entend se mettre a courir. Une fois non loin de moi, je lâche le sac et j'ouvre mes bras pour la serrer contre moi avec un énorme sourire sur les lèvres.     " Je suis en France depuis quelques heures ma Belle.   Je la pose soigneusement a terre et je dépose un baiser sur sa joue. Et je rajoute     " Je m'en voulais de ne pas avoir pu être présent a ton anniversaire.. Alors voila, surprise!   et je lance un petit rire
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà une semaine que mes 18 ans étaient passés. Gaël m'avait appelé le jour J a mon plus grand bonheur et on avait passé pas mal de temps au téléphone. Mais ce n'était pas pareil que si je l'avais en face de moi. Mais bon ce n'est pas évident de ce voir, n'habitant pas dans le même pays ...
C'est pour ça que je fut au comble de joie quand je l'avais vu arrivé dans mon  jardin, alors que j'observais la nature pour la dessiner.
Je courus vers lui et il m'accueillit dans ses bras avec un énorme sourire que j'avais également sur les lèvres. Il venait à peine d'arriver en France. Il me posa à terre en me donnant un baiser sur la joue que je lui rendis, toujours un grand sourire dessiner sur mes lèvres. Il avait illuminé ma journée. Il me dit qu'il s'en voulait de ne pas avoir été là pour mon anniversaire et que sa présence était son cadeau. Tu rigoles, t'as pas à t'en vouloir pour ça ! C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire !, dis-je en le prenant une nouvelle fois dans les bras. Une fois détachée de lui, je lui proposai de venir s'installer. Va poser tes affaires à l'intérieur si tu veux. Tu restes combien de temps en France ? J'avais envie qu'il reste le plus longtemps possible.
On se dirigea alors vers l'intérieur pour poser ses affaires. On pourrait ensuite ressortir pour profiter du soleil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo

Le plaisir que je pouvais ressentir était plus que ce que je ne pouvais espérer. Je suis tout aussi content de voir que ma surprise a eu son effet. Après plusieurs câlins de retrouvailles ; Elle affirme que je venais de lui faire le plus beau cadeau en venant ici.  " Je ne pouvais pas manquer tes dix huit ans ma jolie "   Bon j'arrive avec du retard, mais je suis quand même la.
Nancy, c'est une connaissance de longue date, et une amie en or. La voir sourire me réchauffait le coeur. Un peu comme le soleil qui était aussi de la partie... Un coup de chance d'avoir le beau temps avec moi.
Mon amie me propose ensuite d'installer mes affaires, et me questionne directement sur mon temps de visite. En me dirigeant vers l'intérieur de la maison, je lui dit  " Oh... Malheureusement je dois repartir demain. C'est une visite en coup de vent "   Je tourne la tête, et je vois son visage qui est peiné. Je passe alors mon bras autour de sa taille pour la coller a moi et je reprend en lançant un petit rire   " Je plaisante ! Je n'ai pas spécialement de date prévue pour mon départ !Quand tu en as marre de moi, je pars "  On appel ça, la joie des vacances! Je dois avouer que ma blague n'était pas drôle pour elle, mais si seulement elle avait pu voir sa tête. Je souris, et une fois dans la maison, je demande  " Je pose tout ça ou ma belle? "  Et je la regarde. Aaaah, ça fait du bien d'être avec elle. C'était un supplice d'être a des kilomètres de Nancy. C'est une compagnie que j'apprécie, et surtout, je savais d'avance d'avance que j'allais passer un bon séjour. De quoi parler, rigoler, et profiter a deux!
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cadeau que Gaël m'avait fait était le meilleur de tous. Sa présence était un vrai bonheur. Il me dit qu'il ne pouvait pas raté mes 18 ans. Je lui souris en l'entrainant à l'intérieur pour qu'il puisse déposer ses affaires.
Je lui demande alors combien de temps il comptait rester. Je n'avais plus envie qu'il reparte maintenant qu''il était là. J'espérais qu'il resterait le plus longtemps possible. C'est pour ça que je m'attristait d'un coup lorsque j'entendis sa réponse. " Oh nan ! " J'étais tellement déçue qu'il reste si peu de temps. C'était merveilleux qu'il soit venu me voir mais j'aurais espérer un peu plus longtemps.
Il me regarda ensuite et souris en me prenant par la taille. Il commença à rire légèrement. Je ne compris pas ce qu'il avait de drôle à la situation. Il m'expliqua ensuite qu'il n'avait pas encore décidé de sa date de retour. " Oh mais t'es débile ! ", dis-je en souriant et en lui tapant gentiment le torse. " J'ai cru que t'étais sérieux ! ", ajoutai-je toujours contre lui. J'aurais quand même bien aimé voir ma tête à ce moment là.
Il me demanda où est-ce qu'il pouvait poser ses affaires.
" Pose les en bas des escaliers, on les montera plus tard ! " Je pris ensuite sa main pour le tirer avec moi dehors. " Pour l'instant il faut profiter du soleil ! " Le jardin était grand et c'était idéal pour passer du temps avec un ami aussi précieux que Gaël. " Tu as pris ton appareil photo ? ", ne pus-je m'empêcher de demander une fois qu'on était installés dans l'herbe. J'adorais partager ce passe-temps avec lui et ça m'étonnerait qu'il ne l'ai pas pris avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et un joyeux anniversaire!

A nous de profiter du temps
Si vous aviez pu voir sa tête. Non, je ne veux pas la torturer, mais ça m'amuse quand même de la faire marcher en faisant croire que je ne resterais pas longtemps. Et puis, en cadeau elle m'avait quand même insulté de débile. Je rigole avec elle, et je reçois son coup sur mon torse  " C'est tellement drôle quand tu fais cette tête "   Et je continue de rire avec mon amie.
C'était vraiment un plaisir d'être avec elle. C'est une fille importante pour moi, donc je ne pouvais pas rester a des kilomètres d'elle trop longtemps. Mais par contre, je peux en passer avec Nancy, sans avoir de date précise pour mon retour chez moi.
Une fois dans sa maison, elle me dit de poser mes affaires dans un coin, et qu'on aurait le temps de les monter plus tard. Rapidement, je sens sa main se mettre dans la mienne et elle me traîne a l'extérieur.  Il faisait beau donc ce serait vraiment bête de ne pas se mettre au soleil. Justement, Nancy et moi, nous étions dans l'herbe maintenant, et mon amie tourne sa tête vers moi pour me demander si j'avais embarqué mon appareil photo. Je souris amusé en mettant mes lunettes de soleil sur mon nez, et je réponds   " Tu crois que je laisserais mon bébé loin de moi? " Je lui souris, et je me remet sur mes pieds  " Il est dans mon sac, j'arrive! "   Je cours vers la maison, je rentre dedans et j'ouvre le sac où se trouve mon appareil. Pas besoin de sortir tout les outils, il fait de très bonne photos. Une fois en main, je reprends mon pas de course pour vite retourner vers la jolie demoiselle. Hop, je me réinstalle a ses cotés, et je demande  " Tu veux immortaliser ma venue? "   J'avais un beau sourire, j'étais vraiment heureux. J'étais fier aussi d'avoir fait cette surprise. J'appui sur le bouton pour allumer ma machine de passion, et je tend ma main   " Approches toi de moi "   

Nancy & Gaël ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël était assez fier de ce qu'il avait fait et c'est vrai que j'aurais bien aimé voir la tête que j'avais fait. On continua de rire ensemble après sa remarque. J'étais vraiment aux anges du fait qu'il soit venu en France pour me voir. C'était dur de rester si loin l'un de l'autre mais à chaque fois qu'il était là, j'en profiter un maximum.
Une fois ses affaires posées et nous installés dans l'herbe, je lui demandai s'il avait pris son appareil photo. Sa réponse me fit sourire. Il était comme moi. Tous les deux on adorait passer du temps à prendre des photos. C'est bien ce qu'il me semblait !, lui dis-je en souriant avant qu'il ne se lève pour aller le chercher. On faisait toujours ça quand il venait. Il faudrait que je pense à faire un album avec toutes les photos qu'on a prise ensemble. Je le regarde partir en courant à l'intérieur. Pendant que je le regardai partir, je me rendais compte à quel point je tenais à lui. J'avais hâte qu'il revienne avec moi même si je savais qu'il était parti pour deux minutes. Il revint en courant peu de temps après avec son appareil en main. J'avais toujours un sourire sur le visage, comme à chaque fois que je me trouvais en sa présence. Monsieur est sexy avec ses lunettes de soleil !, lui dis-je avec un clin d’œil pendant qu'il s'installait de nouveau à côté de moi. Je n'avais pas eu l'occasion de lui dire avant, il était aprti trop vite pour aller chercher son appareil photo.
Il me demanda alors si je voulais immortaliser sa venue. Tu penses vraiment que tu as besoin de me poser la question ?, dis-je en guise de réponse. La réponse était évidente ! Surtout avec le sourire enjôleur qu'il me faisait.
Il me tendit alors sa main pour que je le rejoigne pour une photo. Je l'attrapai sans hésitation pour le rejoindre et me coller à lui. Une fois installée, il pris la photo alors que je tirai la langue. Je rigolai. Fais voir la photo ?, demandai-je. Ou alors nan !, changeais-je d'avis. On en fait plein et les regardera ce soir ! Au moins on passerait une bonne soirée en rigolant. Viens on en refait une où je suis sérieuse !, dis-je en me rapprochant de lui. Il en fallait quelques unes biens quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et un joyeux anniversaire!

A nous de profiter du temps
J'étais vraiment heureux de l'effet de surprise que j'avais produit en venant. Je tenais énormément a Nancy, alors, être présent pour elle était ma façon de lui prouver. En plus, je ne peux pas me plaindre de l'accueil. Son sourire est merveilleux.
La, j'étais parti pour trouver mon appareil photo afin d'immortaliser ma venue, oui oui, je sais que nous allons avoir des journées devant nous pour le faire, mais commencer tout de suite me convient. Quand je reviens vers mon amie, elle me fait un compliment auquel je souris de plus belle.   " Tu l'es toute autant mademoiselle "    Bah oui, c'est une jolie fille et celui qui dit le contraire, je lui casse les dents.

Une fois contre moi, je tend le bras et clic! Une première photo, sur laquelle la jeune fille tire la langue. Je rigole, et elle demande a voir la photo. Au moment où je retournes l'appareil elle change d'avis et me propose une bonne idée.  " Ah c'est pas mal comme idée! Ont va pouvoir se faire un diaporama avec un bon verre de vin! "  J'imagine déjà la scène, et surtout nos fous rires. Car même si Nancy affirme que sur la suivante, elle fera une tête sérieuse. Il ne faudra pas énormément de temps pour le retour des grimaces.
Elle revient prêt de moi et je tente de faire une jolie bouille. Et clic !   " Attends je retire mes lunettes de soleil ! "   Une fois dit, je les enlève et je reprends une bonne pose, et clic.
Pour la suivante, je tourne la tête et je dépose mes lèvres sur sa joue pour lui faire un bisous sur le cliché. Et clic !   " Fais moi un bisous toi aussi "  Et je penche ma joue pour recevoir ses lèvres.
Je savais déjà que la plupart de nos clichés seront réussis.
Il faut dire que nous avons la bonne recette. Une jolie fille, un mec avec un physique avantageux!   

Nancy & Gaël ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël arriva avec son appareil photo et me retourna le compliment que je lui avais fait. Je lui répondis avec un sourire. Qu'es-ce que j'étais contente qu'il soit là. Sa présence à mes côtés était une des choses les plus précieuses pour moi.
Après la première photo, je proposai de les regarder toutes le soir pour bien se marrer ensemble.
Monsieur Vesper vous lisez dans mes pensées !, dis-je en rigolant lorsqu'il parla d'un verre de vin.
Je me rapprochai de lui pour prendre la photo suivante. Bien que j'avais dit que je ferai une tête sérieuse, je ne pus m'empêcher de faire une nouvelle grimace sur la photo suivante. Gaël enleva ensuite ses lunettes. Il ne faudrait pas gâcher ce beau regard !
Il tendit alors ses lèvres pour les poser sur ma joue. Je ne pus m'empêcher un grand sourire au moment où il prenait la photo. J'avais hâte de voir celle-là. Nous étions parfait à nous deux. Il me demanda alors d'inverser les rôles. C'était à mon tour de l'embrasser sur la joue. Il n'eut pas besoin de le répéter pour que je lui saute dessus pour atteindre sa joue. Je ne sais pas s'il eut le temps de prendre la photo puisque je nous avais projeté sur le sol. Je me relevai aussitôt et lui tendis la main. Viens il faut que je te montre quelque chose de fabuleux ! Je n'avais pas envie de lui dire ce que je préparais. Avant qu'il n'attrape ma main, je lui fis un clin d'oeil et partis en courant vers la grange. Le connaissant, il ne tarderait pas à me suivre pour savoir ce que je lui cachais. J'ouvris doucement la porte et me dirigeais vers un enclos. Je ne l'ouvris pas avant que Gaël n'arrive. Viens doucement !, dis-je en chuchotant tout sourire. Il est né il y a une semaine !, lui dis-je en lui pointant un poulain allongé aux côtés de sa mère. Je savais qu'il allait faire de chouettes photos de cette petite famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
Nancy ✧ Gaël
J'adore faire des photos, mais je prends encore plus de plaisir a en faire avec des personnes importantes comme Nancy. C'est une façon de garder des souvenirs, et j'aurais la possibilités de resortir ces photos dans quelques années en me souvenant du merveilleux séjour que j'avais passé chez elle.
Quand mon amie me propose de regarder les photos ce soir, je faisais un oui en ajoutant une petite touche, et je crois que l'idée l'enchante.    " Ouais, faut faire attention a ce qu'il y a dans ta tête maintenant "   et je souris amusé par ma bêtise. Nous faisons ensuite plusieurs clichés, et avec des têtes différentes. Nous n'accordions pas tellement nos visage, une photo ou je suis sérieux, et elle fait la grimace. L'autre, elle est sérieuse et c'est moi qui fait une bouille bizarre. près tout, c'est amusant ! J'en fais ensuite une, où je viens déposer un baiser sur sa joue, et je suis quasiment certain que ce sera la meilleure photographie de toute la séance. Je demande ensuite a Nancy d'en faire de même, et a ma grande surprise, elle me saute dessus. J'avais appuyé sur le bouton, mais impossible de savoir si j'avais réussir a nous cadrer. Nous verrons bien ce soir   " Wooh, mais t'es dingue! "  Dis je une fois a terre sous l'impact de son saut. Je la tenais dans mes bras en rigolant.
La jolie demoiselle se relève d'un coup et m'informe qu'elle a quelque chose a me montrer. Je me relève grace a sa main tendue, et je la vois partir en courant   " Attends moi vilaine! "   Je cours après avec mon appareil photo en main, et un énorme sourire sur les lèvres, un rire même. Devant un enclos, je stoppe ma course, et je l'écoute me dire d'y aller doucement.   " D'accord, mais promets moi que tu ne vas pas me tuer a l'intérieur! "   J'avais de l'imagination oui. Une fois dedans, elle pointe son doigt vers quelque chose qui est né il y a une semaine, je hausses un peu les sourcils et j'aperçois un bébé poulain. Je fais un genre de "ooooh" avec mon visage avant de lui dire   " Mon dieu, il est trop mignon! "    Et, évidemment, je prends mon appareil en main et je commences a prendre des clichés de la famille devant nous. Pendant mon travail de photographe, je demandes   " C'est quoi leurs prénoms? "   
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)