Invité
est en ligne
Invité
Le bonheur de passer du temps avec quelqu'un qu'on aime comme j'aime Gaël est qu'on peut tout se permettre sans éprouver une once de gêne. Tout se passe parfaitement entre nous et rien ne pouvait gâcher ce moment que je passais avec lui. Jamais accordés sur les photos, cela ne nous empêche pas de rigoler à tout va. Même avec des têtes bizarres, on reste les plus beaux. Quand il me demande de lui faire un bisou pour la prochaine photo, je ne peux m'empêcher de lui sauter dessus et sa réaction me fait rire. C'est que tu ne me connais pas encore assez !, lui dis-je avec un clin d'oeil. Je sais que ce que je viens de dire est totalement faux mais il faut bien se taquiner entre nous. Je profite des quelques secondes dans ses bras avant de me lever pour l'emmener vers la grange. Je le sens se lever derrière moi et me courir après en rigolant, ce qui me donne aussi le sourire aux lèvres.
Une fois arrivés, je lui dis de faire doucement. Ce n'est pas l'envie qui me manque, je réponds en chuchotant à sa remarque. J'adore ce petit jeu entre nous.
La réaction de Gaël face à l'animal était à croquer. Qui ne réagirait pas comme ça devant une bestiole aussi belle ? Pendant qu'il prend des photos, il me demande le prénom de la jument et de son bébé. La jument s'appelle Saikura. Et le petit me faisait un peu penser à toi quand il est né avec sa crinière toute frisée. Je l'ai appelé Gentleman !, dis-je avec un grand sourire sur le visage. J'espèrais que cette attention lui ferait plaisir.
(Invité)