Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nancy & Gaël ✗ You're finally back ! - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flashback) Nancy & Gaël ✗ You're finally back !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bonheur de passer du temps avec quelqu'un qu'on aime comme j'aime Gaël est qu'on peut tout se permettre sans éprouver une once de gêne. Tout se passe parfaitement entre nous et rien ne pouvait gâcher ce moment que je passais avec lui. Jamais accordés sur les photos, cela ne nous empêche pas de rigoler à tout va. Même avec des têtes bizarres, on reste les plus beaux. Quand il me demande de lui faire un bisou pour la prochaine photo, je ne peux m'empêcher de lui sauter dessus et sa réaction me fait rire. C'est que tu ne me connais pas encore assez !, lui dis-je avec un clin d'oeil. Je sais que ce que je viens de dire est totalement faux mais il faut bien se taquiner entre nous. Je profite des quelques secondes dans ses bras avant de me lever pour l'emmener vers la grange. Je le sens se lever derrière moi et me courir après en rigolant, ce qui me donne aussi le sourire aux lèvres.
Une fois arrivés, je lui dis de faire doucement. Ce n'est pas l'envie qui me manque, je réponds en chuchotant à sa remarque. J'adore ce petit jeu entre nous.
La réaction de Gaël face à l'animal était à croquer. Qui ne réagirait pas comme ça devant une bestiole aussi belle ? Pendant qu'il prend des photos, il me demande le prénom de la jument et de son bébé. La jument s'appelle Saikura. Et le petit me faisait un peu penser à toi quand il est né avec sa crinière toute frisée. Je l'ai appelé Gentleman !, dis-je avec un grand sourire sur le visage. J'espèrais que cette attention lui ferait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
Nancy ✧ Gaël
Je ne pouvais pas être aussi heureux que maintenant. Je suis avec une amie que je connais depuis longtemps, et c'est ce dont j'avais besoin. De prendre du temps pour moi, et de profiter avec Nancy. Franchement, c'est limite si je ne vais pas fermer mon téléphone portable jusqu'à mon départ afin de ne pas en perdre une miette. Quand la demoiselle me saute dessus, nous étions alors allongés dans les bras l'un de l'autre, surtout elle dans les miens d'ailleurs. Et sa phrase me fait sourire, et je fais un non de la tête avant de prendre la parole pour dire   " Je te connais peut - être trop bien! Je pourrais prévoir ce que tu vas faire si je me concentres "   Je continue de sourire, et je la câline gentiment.
Elle me lève ensuite pour marcher vers une grange. Je tentes de faire un peu d'humour, et sa réponse me fait faire une tête de choquer avant de lancer un rire et de dire   " Je vais me méfier de toi... Ne m'approche pas! "   Je lui envoie un bisous en guise de taquinerie, et je vais donc admirer le futur spectacle.
Wow, c'est magnifique de voir une famille aussi jolie. En plus, je suis un peu du genre a carrément, apprécier plus les animaux que les humains. Je ne perds pas de temps pour faire des clichés, et tenter d'avoir des informations sur l'identité des deux bêtes. A sa réponse, je relève les yeux de mon appareil pour lui offrir un sourire tendre, qui indique que je suis touché.    " C'est trop adorable ma Belle... Je suis sur que ce petit bout sera donc le plus beau cheval du monde "  Je me lance indirectement des fleurs. Mais mon amie me connait pour savoir que je plaisante. Ca me faisait vraiment plaisir de savoir qu'il a tiré son prénom d'une pensée envers moi. Je continue de faire des photos, et je dis alors sans remettre mes yeux sur elle pour me concentrer un minimum    " Mais vu que tu as envie de me tuer, tu penses a moi souvent? "   Je la fixe maintenant, avant de rajouter   " Quand je penses a toi, j'ai des trucs gentils dans la tête moi! "    et je souris amusé, en tentant de garder un minimum de sérieux.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans les bras de Gaël, je le taquine en lui disant qu'il ne me connait pas assez. Ce à quoi il répond qu'il pourrait prévoir ce que j'allai faire s'il se concentrer. Je lui souris et reste un peu dans ses bras. Alors est-ce que tu peux prévoir ça ?, dis-je en me levant et me dirigeant vers la grange. Une fois devant l'enclos, il me dit qu'il veut se méfier de moi. T'inquiète pas je vais attendre qu'il n'y ai pas de témoin !, lui dis-je avec un clin d’œil en parlant des chevaux que je venais de lui montrer. Il m'envoie un bisou auquel je réponds par un sourire.
Je savais que la famille allait lui plaire. Il me demande alors les prénoms des deux. Le poulain me fait penser à lui. Je lui avais donc donné un prénom en rapport avec lui. Je savais que cette attention lui plairait et je ne me trompais pas. Il m'offre un tendre sourire qui me fait craquer. Il me dit également que le poulain serait le plus beau quand il sera grand. A n'en pas douter !, lui dis-je un sourire dessiné sur les lèvres. Il ne faut pas se voiler la face. Gaël est vraiment un beau garçon.
Il retourne ensuite à son appareil photo. J'aime bien le voir à l'oeuvre. Il est concentré dans ce qu'il fait et rien autour ne peut le déranger. Je l'observe alors prendre des photos jusqu'à ce qu'il m'adresse la parole. L'envie de te tuer n'est que très rare !, dis-je amusée. Nous savons parfaitement tous les deux l'ironie de mes propos. Il me dit alors qu'il pense seulement à des choses gentils en pensant à moi. Je décide alors de répondre sérieusement à sa question. A vrai dire je pense à toi tout le temps. A me demander quand sera la date de ta prochaine visite. Et quand tu es là, à espérer que tu vas rester le plus longtemps possible. Je suis tout à fait sérieuse et je pense sincèrement ce que je dis. Je vois Gaël comme un frère. Il m'est très précieux et c'est vrai qu'à certains moments de ma vie, c'est assez dur qu'il soit aussi loin. Je compte donc bien profiter de chaque instant que je passerai avec lui pendant ce séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
Nancy ✧ Gaël
Je pouvais prévoir certaines choses, mais effectivement le fait de me faire entrainer dans une grange non. Je faisais un non de la tête pour lui répondre que malgré mes talents de voyant, je ne l'avais pas vu venir. Pour plaisanter, j'avouais me méfier un peu d'elle, et sa réponse ne me rassure pas. Donc pour poursuivre dans notre bêtise, je reprends la parole pour lui dire    " Tu veux me tuer, ou abuser de mon corps ? "     Je lance un rire, et je la suis. Je ne regrettais pas de l'avoir suivit ici, car le spectacle est au rendez vous. Etant un garçon de la ville, je ne peux pas voir des choses colle celle ci. Une jument et son poulain, une famille qui attendrie mon petit coeur. J'ai mon appareil photo, alors je vais immortaliser l'instant en me renseignant sur l'identité de mes modèles. Le prénom du petit me touche car mon amie avoue avoir pensé a moi. Je parlais alors de la future beauté, et quand Nancy affirme qu'on ne peut pas en douter, je tournes un instant la tête vers elle pour la fixer et lui sourire. Je pourrais lui retourner le compliment, mais je ne voulais pas donner un semblant de donnant donnant. J'aurais l'occasion de souligner le fait qu'elle soit belle pendant mon séjour ici.
Malgré le fait que je sois concentré dans mes clichés, je n'en perds pas pour autant le sens de l'ouïe, et j'écoutes les paroles de la jeune femme.    " Ouf... Je vais pouvoir vivre un peu plus longtemps alors! "    Si l'envie est rare, je dois me sentir rassuré. A part lui faire des bisous et des câlins, je n'ai pas d'envie particulière. Et, ça doit être un don chez elle, mais Nancy parvient une nouvelle fois a me sortir la tête de mon appareil. Ses paroles sont touchants, et sincères. Je le sens, et je le sais. J'éteints ma machine alors, avant de prendre le pas pour me mettre devant la jolie demoiselle. D'un bras, je lui entoure tendrement le cou et je la serre contre moi avant de lui répondre    " Tu me manques dès que je pars d'ici, a chaque fois. Alors nous allons profiter. Je n'ai pas de date de départ, a nous de se servir de cet avantage. "    Et je dépose un baiser sur le sommet de son crâne avant de fermer les yeux pendant notre étreinte. Je me sentais bien contre elle. Il n'y a aucun autre endroit où j'aurais voulu me trouver a cet instant précis. 
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois dans la grange, je lui dis que je veux pas le tuer tout de suite ce à quoi il me répond par une question. Et pourquoi pas les deux ?, je lui réponds avec un clin d’œil. 
Devant les chevaux, il a l'air attendri et je vois bien que le fait d'avoir nommé le poulain Gentleman le touche beaucoup. Il me sourit quand je lui dis qu'il n'y avait pas de doute : que le poulain serait très beau. Sourire auquel je répond de la même manière.
Toujours le nez collé à son appareil photo, il me parle de sa vie plus longue si l'envie de le tuer n'est que très rare. Je ne sais pas si c'est mieux !, lui dis-je alors en lui tirant la langue. Il sait que j'aime bien l'embêter et il me dit alors qu'il pense à des trucs gentils quand il pense à moi. Je ne sais pas ce qu'il a particulièrement en tête mais je lui dis ce que j'ai sur le cœur. A chaque fois qu'il n'est pas avec moi, j'ai envie qu'il le soit. Sa présence fait mon bonheur. Après mes paroles, il se détache de son appareil et se dirige vers moi. Je n'avais pas l'habitude de me confesser ainsi et il avait l'air ému. Il passe sa main derrière mon cou et m'approche de lui. Je me réfugie alors dans ses bras. Qu'est-ce que c'était bon d'être contre lui !  Il me dis à son tour que je lui manque quand il n'est pas ici et que nous devons profiter de ce séjour. Ce avec quoi je suis totalement d'accord. Je profite du baiser qu'il pose sur mon front et reste un peu au creux de ses bras. Je suis quelqu'un de très sensible et ses paroles m'ont beaucoup touchée bien que je le savais déjà. Sans qu'il ne s'en aperçoive, je serre fort les paupières pour que les quelques larmes d'émotions disparaissent. Et à regret je me détache de lui : Parfaitement ! Alors autant commencer tout de suite. Tu veux faire quoi ? Un tour dans le village ou bien faire quelque chose à la maison ? Ce ne sont pas les activités qui manquent ! Un sourire sur les lèvres, j'attends sa réponse avec impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
Nancy ✧ Gaël
Quand mon amie lâche sa réponse comme quoi elle pourrait me tuer ou bien abuser de mon corps, je lance un rire en haussant un peu les sourcils.    " Et bien, j'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller! "    Pour la deuxième proposition bien sur, pas pour le meurtre. Je pinces ma lèvres en voyant son clin d'oeil, et je me dis que j'ai vraiment bien fait de venir passer quelques jours avec elle.
Une fois devant les chevaux, j'admires, et je suis sous le charme de la petite famille. Encore plus depuis que j'ai appris que le prénom du bébé venait d'une pensée envers moi. C'est toujours plaisant de savoir que nous sommes dans la tête de quelqu'un en permanence. Quoi? Comment ça on ne sait pas si c'est mieux? Je fais une petite moue de boudeur avant de dire    " Je crois que je vais repartir ce soir en fait!"   et a mon tour je tires la langue. Bien sur je plaisantes. Nancy me manque beaucoup, alors je ne suis pas venu pour passer quelques heures en sa compagnie. Et c'est encore mieux quand mon amie de toujours me fait des confidences avec des mots gentils. En retour, je lui avoue aussi ce que la distance crée au fond de moi. Séquence émotion qui se termine par un câlin. Je laisse ma main dans son cou, et je sens sa tête se poser contre mon torse tendrement. J'adore la sentir contre moi, c'est un peu comme ci rien ne pouvait venir nous déstabiliser. Mon coeur battait un peu plus fort, mais c'est a cause du contact. Je sens alors la belle demoiselle se reculer, et je poses mes yeux dans les siens. Ils sont un peu humides ou je me fais des idées? Bon, j'y penserais plus tard car la je dois répondre a sa question.    " Franchement, je préfères rester ici. Le village attendra demain pour nous voir. "    Le voyage m'avait un peu épuisé. Je n'ai pas envie de dormir, mais pas spécialement envie de marcher non plus. Je la fixe, et je demandes alors en restant face a elle    " Donc, quel programme pouvons nous faire dans ta maison? "     Pour la taquiner, je dis en rigolant     " Un bain de mousse ensemble? "   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël lance un rire à me remarque. Qu'est-ce que j'aime quand il sourit. Et moi donc !, je réponds à sa provocation.
Devant les chevaux, je lui lance pour le taquiner que je ne savais pas c'était quoi le mieux entre vivre ou être torturer par mes soins. Il me dit alors qu'il devrait partir. Je fais la moue. De toute façon je sais que tu m'aimes pas ! Je lui tire aussi la langue en réponse. Je savais très bien que ce n'était pas vrai.
Suit ensuite un passage assez prenant. Après s'être mutuellement avouer qu'on se manquer quand il n'était pas en France, je me réfugie dans ses bras quelques minutes. Je sens son coeur battre un peu plus fort et le mien en fait de même. Pour rien au monde je voulais me trouver quelque part ailleurs qu'à cet endroit précis.
Je me sépare ensuite de lui et lui demande ce qu'il veut faire. Il préfère rester à la maison pour l'instant. Ce que je comprend tout à fait avec le voyage qu'il a fait. Il me demande à sont tour ce qu'on peut faire ici. Pour ça il faudra chercher ailleurs !, lui dis-je avec un clin d'oeil. Mais une simple piscine conviendrait-elle à Monsieur ? J'espère que tu as pris ton maillot ! La piscine avait eu le temps de chauffer toute la journée donc elle devait être bonne. J'espère que mon idée lui plairait. Sinon il allait devoir trouver lui même. Ca te tente ?, je demande les yeux pétillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
Nancy ✧ Gaël
J'ai une bonne partenaire pour ce qu'il est de se taquiner et se provoquer gentiment. Donc forcément, je ne pouvais pas faire autrement que de sourire de quasiment toutes mes dents. Quand mon amie me confie être certaine que je ne l'aimais pas, je faisais un non de la tête avant de lui dire    " Au moins oui... Dis que je déteste aussi non? "    et je souris de manière amusé.
Ensuite, nous avons passé un instant a admirer la famille des chevaux avant de se retrouver l'un contre l'autre. Mon coeur battait un peu plus fort qu'a la normale. C'est sûrement le fait de se dire des choses sincères et gentilles. J'étais vraiment heureux de me trouver ici, d'avoir entendu et dit ces choses la. Et bizarrement, le moment ne durait pas aussi longtemps que je ne l'aurais voulu. Mais il va y en avoir d'autres pendant mon séjour alors je ne m'inquiètes pas. La jolie jeune fille me demande ce que je désire fait. Je réponds que pour aujourd'hui je préférais rester ici, et elle le comprend. En me proposant de profiter de la piscine. J'affiches un sourire digne d'un gosse a qui on vient d'annoncer un cadeau et je dis    " La piscine, c'est plus que parfait! "    Bon, je me stoppes pour réfléchir a un truc, et je lui dis    " Je n'ai pas pensé a prendre mon maillot de bain... Mais j'ai mon boxer. Je peux rajouter un short de sport par dessus si jamais tu ne veux pas voir mon corps "    et je lance un petit rire. Si ça me tente? Elle est dingue! Je passes ma main autour de ses épaules en lui disant   " J'espère que tu ne vas pas en profiter pour me noyer ... "   et je dépose un bisou sur sa joue tendrement en reprenant la marche.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il répond toujours sur le même ton à ma remarque. C'est agréable de parler avec quelqu'un sur la même longueur d'onde que toi. C'est pas moi qui lai dit !, lui dis-je en lui tirant la langue.
Après le trop bref épisode de moi dans ses bras, je lui propose d'aller à la piscine, n'ayant pas de bain moussant à disposition. J'ai vraiment envie d'y aller donc j'espère que lui aussi. Et effectivement il me répond que la piscine lui va parfaitement. Le seul problème est qu'il n'a pas de maillot. Je n'ai rien à lui proposer mais il me dit qu'il peut mettre un boxer. Il ajoute qu'il peut mettre aussi un short de sport si 'je ne veux pas voir son corps'. Pour rien au monde je ne manquerais de voir ton corps d'athlète !, dis-je aussi un riant. Il est assez grand pour décider comment il veut aller dans l'eau. Pour ma part, cela m'est égal.
Il passe ensuite une main autour de mes épaules en me demandant si je ne vais pas en profiter pour le noyer. Décidément ... J'ai l'impression que tu veux vraiment que je te tue ! Déjà il m'avait fait la réflexion dans la grange. De toute façon même si je le voulais je ne pourrai pas !,dis-je avec un clin d’œil. Il n'a qu'à me tenir avec ses bras pour que je puisse plus rien faire.
Il me donne ensuite un bisou et on se dirige vers la maison pour pouvoir nous changer. Je l'abandonne en bas des escaliers. Bon tu sais où te changer. Je monte dans ma chambre, je suis là dans deux minutes ! Tu m'attends hein ? Je voulais bien m'assurer qu'il ne soit pas dans l'eau avant que je ne redescende les escaliers. Je dépose à mon tour un bisou sur sa joue avant de monter en courant vers ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday!
Nancy ✧ Gaël
" C'est trop facile de se défiler comme ça vilaine "    Et je lui souris en voyant sa langue. J'adore cette fille, et par dessus tout notre complicité. Les années passent, mais rien ne change entre nous deux, et j'espère sincèrement que ce sera comme ça jusqu'à la fin. La fin de ma vie, car il n'y aura pas de THE END dans notre relation.
Par la suite, il était question du programme. Pas de bain moussant? Tant pis, la piscine est la pour nous sauver. J'avais bien envie d'aller m'amuser dans l'eau en sa compagnie. Sauf qu'effectivement, je n'avais pas prévu mon maillot de bain, tout comme je n'ai pas prévu la journée de mon départ. J'ai le temps d'y penser. J'affiche alors la possibilité d'y aller en boxer, et de foutre un short pour cacher un peu mes formes intimes. Sa réponse m'amuse, et je dis en haussant un sourcil    " Ou comment tenter subtilement de me mater! "    Je souris, et je tires ma langue a mon tour.
" Je ne tiens pas a mourir, mais effectivement... Si cela doit arriver, autant que ce soit par toi. Un moyen de m'offrir une bonne mort. "    Je continues de rire en avancant a ses cotés pour rejoindre la main. Quand Nancy affirme être incapable de me tuer, je me doutes que c'est au niveau du physique. Je regardes alors son petit corps de crevette, et je souris sans rien dire.

Une fois dans la maison. Je stoppe mes pas en bas des escaliers et j'écoute les démarches a suivre.    " Ca marche. Et bien sur que je t'attends. "    Je reçois son bisou, et je commences a partir dans la pièce prévue pour effectuer mon changement de fringues. Et je lance d'une voix un peu plus haute pour me faire entendre    " Fais vite, tu me manques déjà! "   Et je m'enfermes. Il ne me faudra que quelques petites minutes pour finir en boxer. Heureusement, il est noir! Et maintenant, je patiente.  
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)