Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley - My bad ! Désolé ahah ké pas italien ! j'prend note d'ca ! P't'être pas "meilleurs amis", mais peut-être cousin comme des frères ? Ca y ressemble le plus ahahah

Matteo - Ca claque ! J'ai bien fais de te faire venir pour la validation ahaha

Nahélie - Quand tu veux m'zelle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme des frères ? Perfect ! En plus, Bentley n'a pas de frère. xD (peut être une soeur, mais pas de frère, en tous les cas XD)

Parfait perfecto. '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le préparerai alors. Et je t'enverrai le lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fils de mafieux hein ? Nous faut un lien alors. Et puis O'Pry. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley - Ca tombe bien aussi car Nikolaï n'a pas de frère non plus ! Ca claque du coup ! hanwii

Nahélie - Merci ! Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 6 1001568715

Ruby - Avec plaisir m'zelle Corleone ! Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 6 73120010 Aurais-tu une idée du lien que tu désirais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais tu de la place pour une jeune maman Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wep tjr de la place même pour des mamans ! tu as un lien précis en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense avoir une idée de lien, en effet !
Alors, avant tout, ils auraient été ensemble pendant un certain moment puis l'un ou l'une aurait décidé de rompre (raison à trouver). Le début peut facilement être changer puisque j'ai vu que Nicolaï aimait les coups d'un soir et Ruby aussi. Toutefois, ils seraient restés en bons termes (à détailler aussi). Plus qu'en bon terme, Ullys serait même devenu le protecteur de Luhànn. (à exploiter plus loin).
On peut modifier le début en disant qu'ils ne sont jamais sortis ensemble mais plutôt que ce sont des amis de longues dates, qu'ils sont entrés à Harvard et que Ullys à prit la place de grand frère pour Luhànn.
Dans les grandes lignes, Nicolaï serait comme un protecteur pour la p'tite Lulu !
A exploiter là aussi, mais dis-moi ce que tu en penses si l'idée n'est pas déjà un de tes liens ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooooi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby - J'ai bien peur de ne ... rien avoir compris, c'est qui Ullys ?

Neveah - Avec grand plaisir m'zelle ! Tu as une idée de lien ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)